Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essence de Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:22

Bonjour à tous

Je voulais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous a déjà commandé des pierres sur le site l'essence de Gaia (Belgique) ?
Si oui, qu'en pensez vous ?

Merci

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:17

je connais pas mais ça a l'air sympa . à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
idaine



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 17/08/2011

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:20

Bonjour,

Je m'appelle Idaine, je suis nouvelle sur le forum.
L'essence de gaia ont été mes voisins directs pendant 5 ans, maintenant ils ont déménagés 3 km plus loin.
Ils sont vraiment passionnés et très sérieux.
As-tu passé une commande finalement ?

Idaine
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:36

Oui j'ai passé commande à l'époque.
J'ai vite changé de crèmerie !!!!!
Quand j'ai vu comment elles étaient emballées...... affraid affraid
De plus la qualité n'était pas au rendez vous.
Et puis je ne vous parle même pas des délais de livraison. Pourtant la Belgique c'est pas l'autre bout du monde !!!
En bref, j'ai trouvé qu'ils n'était pas du tout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:24

Il n'y avait pas déjà eu un post sur ce magasin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:37

Je ne sais pas si il y a deja eu un post mais en tout cas c'est la premiere fois que je viens dans cette rubrique et c'est impressionnant la synchronicité : je voudrais faire une commande en gros sur ce site et je me posais la question de savoir ce que valais la qualité de leurs pierres .... et ben je crois que je vais aller voir ailleur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:39

Je crois que c'est moi qui l'avait ouvert, je ne sais plus study
Pour commander sur le net, je suis toujours un peu réticente. Pour le moment je commande surtout sur l'alliance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:40

moi aussi j'aime bien l'alliance magique mais j'ai maintenant besoin de commander en gros et c'est pas toujours évident de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:41

Ah là je sais pas, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:18

méliane32 a écrit:
Je crois que c'est moi qui l'avait ouvert, je ne sais plus study
Pour commander sur le net, je suis toujours un peu réticente. Pour le moment je commande surtout sur l'alliance magique.

merci pour le conseil ! Very Happy car je t'avoue être reticente à commander sur le net moi aussi Wink ....mais pas toujours la possibilité de se rendre en magasin ! No

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:56

Y'a des sites sympas et très sérieux sur le net.
Va dans la rubrique des sites et tu auras quelques exemples.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:10

moi je suis belge et je commande sur corps et ame, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux et j'ai pas été déçue. Ils sont très rapide, les frais de livraison ne sont pas cher. Chaque sortes de pierres est emballées dans un petit sachet individuel avec le nom de la pierre et le tout est mis dans une enveloppe a bulles.
Comme je suis novice, je ne sais pas si la qualités des pierres est bonne mais en tout cas mon amétyste que j'ai commandée, elle est vrai elle
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:36

Lola a écrit:
Oui j'ai passé commande à l'époque.
J'ai vite changé de crèmerie !!!!!
Quand j'ai vu comment elles étaient emballées...... affraid affraid
De plus la qualité n'était pas au rendez vous.
Et puis je ne vous parle même pas des délais de livraison. Pourtant la Belgique c'est pas l'autre bout du monde !!!
En bref, j'ai trouvé qu'ils n'était pas du tout sérieux.


J'ai reçu il y a quelques jours, un arrivage en gros de chez eux et j'ai eu la même réaction que toi lola...
J'ai écrit, leur signalant que les pierres étaient mal emballées, arrivées dans un état lamentable et leur réponse : Ah bon !!! le colis était pas abimé ?

Je rejoins exactement tes propos, certes le tarif gros est sympa pour les professionnels, mais la qualité doit proner sur la quantité et lorsque l'on attend plus d'une semaine voir 10 jours pour une livraison qui arrive complement en miette car les pieces ne sont pas calées ni emballées correctement c'est inacceptable.
Pas sérieux du tout, je confirme et je signe Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
ajna

ajna

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:54

C'est un vieux post dont la dernière réponse date de 2010, mais je tiens tout de même à expliquer. Je suis gérant de l'essence de gaia par le passé il y avait de nombreux problèmes liés aux transports, avant 2011 nous envoyions les colis par la poste Belge avec suivi ou sous enveloppe bulle sans suivi suivant le choix du client. Il se trouve que ses 2 modes d'envois rencontrait souvent des problèmes, un pourcentage importants de détérioration ou de vols, c'est ce qui nous a amené à trouver d'autres transporteurs. Maintenant nous passons par une société privé et par colissimo international en suivi et remise contre signature. Les retards, pertes et casses sont extrêmement rare à présent. Niveau emballage il y a eu de l'évolution, nous recevons tous les jours des remerciements pour la qualité du service et des pierres donc je pense que l'on est pas mal du tout Rolling Eyes, d'ailleurs Mamu tu continues depuis à te fournir chez nous régulièrement c'est que les pierres, les prix et les services sont corrects Smile

Personnellement appréciés beaucoup les retours constructifs des clients ou visiteurs même si ils sont négatif cela me permet de chercher des solutions pour améliorer donc n'hésiter pas à nous envoyer des emails pour nous donner des avis ou suggestion. C'est mieux de communiquer par emails car je ne suis pas régulièrement sur le forum, travaillant beaucoup je n'ai pas le temps de souvent me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:23

Bonjour

Ah zut je l'avais loupé ce post Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai déjà commandé chez eux et personnellement je n'ai jamais été déçue sauf que les délais de livraison étaient très longs mais maintenant si je te comprends ajna c'est réglé!
Je me souviens même avoir demandé une pierre en particulier qui n'était pas sur le site,j'ai eu un mail très rapidement où ils me proposaient la pierre que je cherchais.

Voilà c'était juste pour donner mon expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajna

ajna

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:58

Pour être plus précis à ce sujet Amitola niveau délai de livraison les commandes sont traitées le jour même du moment où l'on est ouvert et que ce n'est pas la nuit Wink, le colis par le même jour sauf si le transporteur est déjà passé, le délai de livraison dépend du choix lors de la commande. En national (Belgique) c'est en moyenne 1 à 2 jours ouvrables, pour la France 5 jours ouvrables par colissimo international et 2 jours ouvrables par UPS. Après si on envoi un chèque pour régler une commande il faut en plus le temps que le chèque nous arrive. Donc si on est vraiment très pressé on peut commander en début de matin en début de semaine, opter pour un paiement instantané (paiement par carte) et un mode de livraison par UPS, le colis arrivera en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:04

Merci ajna pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:36

si je résume......
Emballage : amélioré
Délais de livraison : amélioré

Mais la qualité des pierres, a t-elle changé ?

Au vu de la photo, il serait peut être bien de préciser que la citrine que vous vendez 'en pierre roulée" n'est pas de la vrai citrine.
Revenir en haut Aller en bas
ajna

ajna

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:26

désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une question. la qualité des minéraux correspond à l'aperçu photo, ce dernier étant représentatif ce n'est la photo de la pierre acheté sauf si cela est indiqué dans la fiche produit. Il y a de tout comme qualité, si nous recevons un réapprovisionnement et que la qualité est différente nous changeons les photos. pour les citrines elle sont toues vrais, nous vendons de la citrine brulé et de la naturelle, la différence est indiquée, quelques articles de bijouterie sont synthétique la encore c'est indiqué visiblement (opaline, quelques pierres de soleil, obsidienne bleue) nous préférons être clair, après je ne dis pas, il peut y avoir un jour une erreur quelque part quelque chose que l'on aurait oublié de noter. Je prend note de la remarque pour la citrine nous avons indiqué sur la fiche des citrines naturelle mais pas sur celle des citrines brulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:07

Pour ma part, je n'ai jamais rien eu à reprocher à ce site... Mais je n'achète pas "en gros"!
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:00

bonjour,
je me pose la question sur le site ajna j ai fais une commande et j ai pas de nouvelle je comprend pas j ai envoyer un mail et aussi 2 MP avez vous commander ressassement sur son site ?
Essence de Gaia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:41

Pour ma part, j'y vais une fois tous les deux-trois mois pour m'offrir quelques pierres et je suis très content de la qualité du service, ainsi que celle des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:01

Moi aussi je suis client chez eux de temps en temps mais je vais sur place car c'est a quelques kilomètres de chez moi et toujours un très bon accueil et service.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:40

pour ma part j attend et je vous dit merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:57

bonsoir, j ai bien reçu ma commande je suis tres contente super bien emballer des pierres de qualité un paquet bien protéger .
je tiens a faire mes excuse a Essence de Gaia j ai eu des doutes bêtement!!
c'est un très bon site que je recommande je vais lui faire de la pub autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




Essence de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Essence de Gaia Essence de Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Essence de Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention aux lampes à sel
» Présentation de Gaia...
» Essence de Gaia
» Gaia est de retour :)
» Gaïa Indigo - Bijoux en pierres naturelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-