Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouffées de chaleur et oppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:56

Bonjour,

J'ai reçu ma première commande de pierres et j'ai mis le bracelet d'Hématite au poignée droit, une citrine et un Quartz rose dans le soutien gorge et une Améthyste en pendentif.

Cela fait une heure et demi que je les porte et je viens de me rendre compte que l'Améthyste est devenue noire. De plus, je n'ai plus cette douleur au plexus mais j'ai une très forte impression d’oppression à la poitrine et des bouffées de chaleur. Une sensation de vertige aussi.

Est ce les pierres qui agissent ? Dois je passer par là pour avoir du mieux ou faut il que je les enlèvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:10

Je serais tentée de dire que cela fait beaucoup de pierre d'un coup, et qu'il faudrait mieux tester leur effet de façon individuel au départ avant d'en associer certaines. Après ce ne sont pas des pierres très "forte" donc je ne sais pas trop. Tu les as encore sur toi là? Tu as pensé a les purifier avant de les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:17

Non, à ma grande honte, il est vrai que je ne les ai pas purifiées avant de les porter. J'étais tellement impatiente.

Je vais les enlever et les purifieraient demain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:19

Je comprends, tu avais tellement envie de les porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:20

Quand les chose se passent de façon anormales, il vaut mieux arreter !
Ensuite tu purifies toutes tes pierres, mais purifier de chez purifier !
Puis tu les recharges.
Si tu peux et si tu sais faire tu oeus mesurer les taux de vibrations et de saturation avant et apres chaque opération.
n'oublies pas de noter tes résultats sur un supporte perenne.
Ensuite tu notes aussi comment tu as évolué. est ce que tu as toujours cette sensation d'opression.Est-ce que la douleur est revenue ?
Puis tu reprends ton traitement doucement, pierre par pierre. Tu continues de bien noter.
Et tu devrais finir par trouver ce qui ne va pas !
Mais peut etre que tu ira bien !
Voila ce que je peux te proposer !

Romont
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:34

Merci à vous

J'ai ôté les pierres et j'ai ressenti une violente douleur au plexus, pire qu'avant !!! J'ai remis la Citrine et le Quartz rose, dans le soutien gorge et là, je n'en crois pas mon corps, plus de douleur et plus de sensation d’oppression. Même les vertiges ont disparus.

Si je procède par élimination, je dirais que c'est soit l'Hématite, soit l'Améthyste qui m'a provoqué ça, à moins que ce ne soit l'association des quatre pierres d'un coup, comme le disait Maya83.

Il reste la solution que ce soit psychosomatique, après tout, c'est la première fois et j'ai tellement d'attente dans les pierres que je confond peut être tout.

De toute façon, demain, je purifie mes pierres et les recharges.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:54

L'hématite est la seule pierre parmis celle que tu as acheté qui m'a fait des picotements quand je l'ai prise dans la main. Cela peut donc venir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:58

Je te souhaite une bonne nuit, mais essayes quand même de respcter un protocole sinon ce sera diffiicile de comprendre .
Bz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:09

Merci pour vos renseignements. Oui, je vais respecter le protocole à partir de maintenant.

D'ailleurs, y a t il un protocole pour le rangement des pierres dont nous ne nous servons pas ? Je les ai rangées dans une espèce de vitrine.

Je me posais la question (qui peut vous paraître bête, mais bon, je me lance) à savoir : si nous pouvons porter des pierres dans une poche, c'est que leur rayon d'action est importante.

Est ce qu'on peut les garder dans une pièce où l'on est souvent (style mon bureau) sans en ressentir les effets, car je commence à avoir quelques belles pierres.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:19

Mes pierres sont rangées dans une boite (avec des casiers) par couleurs. Je suis dans un petit appartement, j'ai donc les pierres à côté de moi et je n'ai jamais ressenti d'effets quand je ne les portais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Les miennes sont rangées dans des casiers à tiroirs (conçu pour les vis, écrou, clou....). J'ai trouvé ça dans un magasin de bricolage et ça m'a bien plu. Y'a 30 tiroirs par casier.
J'ai collé une étiquette sur chaque tiroir avec le nom de la pierre et classé le tout dans l'ordre alphabétique.
Je compte y coller des gommettes de couleurs correspondant aux chakras.
Ne cède jamais à ton impatience, purifie toujours tes pierres avant de les porter.

Voili, voilou

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:40

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:37

Bon , tu va mettre le protocole en place , bien Wink

Pour le rangement , je les poses dans les étagères de mon meuble télé et sur le dussus en compagnie des coquilles St Jacques .

Avant de les ranger , elle vont un séjour dans les coquilles et quand je veux en utiliser une je lui fait faire un petit séjour dans la coquille aussi Smile . comme ça , elles sont toujours sensiblement ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:21

et oui, il y a des règles minimales de base à respecter lorsque l'on utilise des pierres Rolling Eyes

il me semble pourtant que cela a été longuement abordé sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation

bon toute expérience est de toute façon utile si on en tire les enseignements Wink

L'hématite est à déconseiller lorsque l'on a des état de type inflamatoire car cela les amplifie au lieu de les apaiser.

Il est mieux effectivement aussi de travailler avec une seule pierre au début afin de mieux cerner les effets d'une pierre.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Bouffées de chaleur et oppressions  Empty
MessageSujet: Re: Bouffées de chaleur et oppressions Bouffées de chaleur et oppressions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouffées de chaleur et oppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ménopause
» bouffées de chaleur (ménopause)
» bouffées d'angoisse
» production de chaleur..
» Chaleur et fatigue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-