Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Stichtite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath721



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/10/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:27

Bonjour,

Je viens d'acquérir une stichtite pour travailler sur le chakra du coeur. Comment puis-je faire ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:21

salut Nath ,

Un petit post de présentation en haut du menu du forum ce serait sympa pour commencer ! Wink

Sinon , tu pourrais nous en dire plus sur ta Stichtite ? j'connais pô moi ! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:40

Wikipédia donne :

Mg6Cr2CO3(OH)16,4H2O

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stichtite

Couleur violet rose

Donc si on analyse sa composition chimique :

Carbone (C) :
Catalyseur des échanges intra-cellulaire. Anti-infectieux des voies digestives. Utiles aux insuffisances hépatiques.

Chrome (Cr) :
Régule la glycémie. Combat le mauvais et favorise le bon cholestérol. Hypotenseur. Il agit sur le métabolisme des graisses.

Magnésium (Mg) :
Il agit au niveau du système nerveux et circulatoire. Il est très utilisé dans les traitements de spasmophilie, adjuvant des allergies et sédatif. Lutte contre les arythmies cardiaques, les tachycardies. Très utile contre le stress. Il est nécessaire à l’assimilation du calcium, du phosphore et du potassium. C’est un régulateur thermique, un anti-inflammatoire. Aide à l’équilibre psychique et à lutter contre les insomnies. Prévient la formation des calculs rénaux en association avec la vitamine B6. Prévient l’accouchement prématuré et calme les contractions. Equilibre le pH du corps.

Donc une bonne pierre à utiliser à la fois sur le C4 et sur le C6.

Merci Nath Wink

Pour l'utiliser, tu peux déjà après l'avoir bien purifiée, la prendre dans la main gauche et faire une petite séance de méditation en te concentrant uniquement sur la pierre et voir ce qu'il en ressort.

Le chakra des mains est en liaison avec le chakra du coeur via le méridien du maitre du coeur.

Ensuite, tu peux l'utiliser après avoir placé un cristal de roche au C4 afin d'avoir fait un premier niveau d'harmonisation en remplaçant le cristal de roche par ta pierre.

Si tu veux booster les choses tu peux également faire une GCP globale en triangle équilatéral autour de toi ou une gcp locale autour de la pierre, donc sur toi. (cf partie Théorie du forum). Ne pas oublier de se mettre la tête au nord.

Attention toutefois si tu fais déjà de l'hypotension, cette pierre n'est pas faite pour toi ou tout du moins pas avec la GCP.

Bonne séance et dans l'attente de ton retour

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nath721



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/10/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Merci La Stichtite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:47

Merci Shanwing pour ta réponse. Peux-tu me dire ce qu'est le GCP ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:18

C'est Géométrie Cristalline Périphérique :

tout est dans la partie un peu de théorie sur ce sujet .

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:20

Sinon Nath , je ne saurais que te suggérer de regarder le lien en bleu dans la signature de mes posts Wink
Tu y trouvera nombre d'infos en plus de la réponse à "GCP c'est quoi ?" Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath721



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/10/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: quartz rose La Stichtite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:01

Je n'ai guère eu le temps de tester ma stichtite. Elle s'est détachée de sa bélière et je l'ai perdue... ZUT Mad
J'ai donc essayé de porter sur moi 2 quartz rose (un dans chaque poche) et un petit coeur en plus sur le chakra du coeur. Je les ai porté toute la journée (pour les 2 pierres) et l'après-midi en plus pour le petit coeur. Ce qu'il y a c'est que je suis fort fatiguée !!! cela vous semble-t-il normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:07

C'est normal que tu sois fatiguée si comme moi tu as regardée à l'affilée 4 épisodes de heroes saison 1 de minuit à 2H ce matin ! What a Face What a Face

Tes pierres étaient-elles purifiés et rechargés ?
Revenir en haut Aller en bas
nath721



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 30/10/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:26

oui LFT mes pierres étaient purifiées et rechargées. Je viens d'en discuter avec une kinésiologue qui me dit que le quartz rose détend... En fait j'en ai peut être porter un peu trop.... je ferais attention la prochaine fois. Peut-être une suffit-il ?
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:12

ça fait peut-être trop à porter sur soi à porter en effet.

essaye avec un seul la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:18

C'et vrai que si tu es sensible aux pierres, à force d'être détendue , tu pourrais subir un effet soporifique ! drunken , ça se tiens Smile

Faut y aller cool et progressivement avec les pierres puis laisser le temps faire son oeuvre , inutile d'y aller trop fort , on ne fait que perdre son temps ! Wink Smile

Essaye avec 1 seule pierre , je suis d'accord avec Lobiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:44

LaForceTranquille a écrit:
C'est normal que tu sois fatiguée si comme moi tu as regardée à l'affilée 4 épisodes de heroes saison 1 de minuit à 2H ce matin ! What a Face What a Face

Tes pierres étaient-elles purifiés et rechargés ?



4 épisodes à la suite ? Petite nature, va !!! lol! J'ai fait mieux Twisted Evil


Pour en revenir à tes essais, je te donne mon avis basé sur mon expérience toute récente, car je débute.

J'ai mis trop de pierres, la première fois et je dois avouer que j'étais un peu perdue avec tout ce ressenti. Je ne savais pas qui me provoqué quoi !

Depuis, je les portes une par une, sauf aujourd'hui pour une séance de méditation, et je note ce que je ressent.

Voilà, bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Stichtite Empty
MessageSujet: Re: La Stichtite La Stichtite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Stichtite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-