Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Labratorite qui fait remonter les soucis??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylène

Marylène

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 20/05/2010

Labratorite qui fait remonter les soucis?? Empty
MessageSujet: Labratorite qui fait remonter les soucis?? Labratorite qui fait remonter les soucis?? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:54

Bonsoir,
Voilà depuis quelques jours ,je dort avec une labratorite sur ma table de nuit et une quartz rose a la tête du lit.Je m'apercois que je mes pensées sont principalement orientées sur tout mes soucis actuelle et rêve de ces soucis!
Pensez vous que le labratorite fait remonter tout mes soucis actuelle ?
Je n'arrive pas a reposer mon esprit!Je pense beaucoup à mon travil et les soucis qu'il m'apporte!Comment faire pour laisser tout celà a la porte de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labratorite qui fait remonter les soucis?? Empty
MessageSujet: Re: Labratorite qui fait remonter les soucis?? Labratorite qui fait remonter les soucis?? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:52

Salut Mariecool.

J'ai bien une idée mais je ne voudrais pas qu'elle influence ton ressenti avant d'être sûr de la cause du problème.

Tes pierres sont-elles bien purifiées? la labradorite peut se saturer assez vite.

Les as tu déjà essayé une par une? soit c'est l'une d'elle, soit ces la combinaison des 2 qui ne te convient pas.

Mon conseil serait de les tester l'une après l'autre pour voir si la réaction est la même pour commencer

Pour les ennuies qui te hantent la tête il n'y a pas de solutions miracles, j'y vois plutôt un travail de lacher-prise aidé des pierres effectivement.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 20/05/2010

Labratorite qui fait remonter les soucis?? Empty
MessageSujet: Re: Labratorite qui fait remonter les soucis?? Labratorite qui fait remonter les soucis?? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:58

flower ok je vais les séparés et faire comme tu me dis !Elles sont nettoyées oui oui.
Lâcher prise oui avec quelle pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labratorite qui fait remonter les soucis?? Empty
MessageSujet: Re: Labratorite qui fait remonter les soucis?? Labratorite qui fait remonter les soucis?? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:13

J'utilise une pierre qui est la séraphinite, pas très courante mais assez efficace.
Sinon, la labradorite ^^ posée au niveau du coeur (mais si c'est celle là qui ne te convient pas autant ne pas l'utiliser...wait and see^^)

Il y en a surement d'autres mais elles ne me viennent pas en tête.

Sinon essayer d'analyser la source du problème, le relativiser, et essayer d'accepter aussi (le quartz rose au niveau du coeur est lui aussi très bien pour aider cers cette démarche, mais pour l'instant toujours pareil, teste le seul pour voir ses effets sur toi).



Pour la réflexion sur le lâcher-prise, il y a quelques discussions et textes sur le forum que tu peux surement retrouver avec la fonction recherche qui peut-être vont t'intéresser.








cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labratorite qui fait remonter les soucis?? Empty
MessageSujet: Re: Labratorite qui fait remonter les soucis?? Labratorite qui fait remonter les soucis?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labratorite qui fait remonter les soucis??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lapis Lazuli qui fait remonter des choses
» Labratorite & Rhodochrosite
» pour remonter au dessus du niveau de la mer
» Bien le bonjour!
» Problème de menu déroulant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-