Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 visualisation de la galène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

visualisation de la galène Empty
MessageSujet: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:04

En purifiant au bol tibétain des pierres que j'ai l'intention d'inclure dans une orgonite en forme d'oeuf, je visualise les yeux fermés l'orgonite ainsi que la pierre que je purifie et je laisse l'énergie de la pierre me montrer où elle souhaite se localiser dans l'orgonite. Lorsque c'était au tour de la galène, la visualisation à dépassé mes attentes. J'ai vu une galène anthropomorphe, comme un géant recouvert de paillettes carrées et brillantes de galène. J'ai été un peu surpris car je ne m'y attendais pas du tout, mais le plus interressant c'est que je le vois se mettre autour de l'oeuf (orgonite), comme s'il voulait la protéger, il se recroqueville sur l'oeuf. J'ai compris ensuite ce que cela signifiait. Il s'agit de la fonction protectrice de la galène. La pierre m'a indiqué qu'elle prendrait la fonction de protéger l'orgonite et son contenu. Il faudra donc que je mette des paillettes de galène un peu partout sur le pourtour de l'orgonite (de la même manière que la galène visualisée ne s'est pas inclue dans l'orgonite mais est restée autour d'elle).
Ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu au départ, merci Galène! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

visualisation de la galène Empty
MessageSujet: Re: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:03

Bien sympa, tes expériences, merci de nous en faire profiter car je ne suis pas du genre bricoleuse, donc je ne pourrai jamais m'y mettre et il faudrait avoir un atelier, au moins, pour faire ça?
Chapeau bas et continue de nous faire part de tes expériences. cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

visualisation de la galène Empty
MessageSujet: Re: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:19

Effectivement , sympa ton retour d'expérience Wink

Ceci dit , tu compte broyer une galène pour l'éparpiller comme dans ta visualisation , j'imagine !
Ella va bien accepter le traitement ? elle t'as donnée l'autorisation ? ou était-ce un vision métaphorique de la fonction qu'elle aura sur l'orgone ?

J'aime pas trop casser les pierres ! d'où ma question !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

visualisation de la galène Empty
MessageSujet: Re: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:12

Yes Man !!!

Beau voyage que celui-ci dis donc.

Tu es à fond en ce moment !!!

Trop bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

visualisation de la galène Empty
MessageSujet: Re: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:16

LaForceTranquille a écrit:
Effectivement , sympa ton retour d'expérience Wink

Ceci dit , tu compte broyer une galène pour l'éparpiller comme dans ta visualisation , j'imagine !
Ella va bien accepter le traitement ? elle t'as donnée l'autorisation ? ou était-ce un vision métaphorique de la fonction qu'elle aura sur l'orgone ?

J'aime pas trop casser les pierres ! d'où ma question !
La galène est très friable, ça aide a ne pas avoir trop de scrupules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




visualisation de la galène Empty
MessageSujet: Re: visualisation de la galène visualisation de la galène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

visualisation de la galène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-