Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 quelle pierre pour le succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey69



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 1:37

bonjour,
je voulais savoir quelle était la meilleure pierre pour le succès ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:20

Bonjour ! sunny

euh... qu'est ce que tu appelles "le succès" ( vie professionnelle? amoureuse? notoriété?...) à toi de definir ce qui serait une " réussite"... flower

je crois que nous "construisons" tout ça nous même avec notre mental et notre coeur... les pierres peuvent nous aider mais je ne connais aucune pierre "pour le succès"...
mais peut être que quelqu'un à des astuces...

amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey69



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: re quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:37

je parlais d'une pierre qui apporte le succes , notamment dans le domaine profesionnel, avez vous de idées? merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:00

bonjour audrey, je pense à la turquoise associée à l'oeil de tigre, mais si tu me donne, la profession exacte, je te trouverais la pierre correspondante sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:24

WOLGRAN a écrit:
bonjour audrey, je pense à la turquoise associée à l'oeil de tigre, mais si tu me donne, la profession exacte, je te trouverais la pierre correspondante sunny sunny sunny

Bonjour,

Je profite du poste pour donner ma profession: comptable. Et comme je galère depuis plus d'un an pour obtenir un emploi, celà m'aiderait grandement! cheers lol!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:01

coucou chris, tu vas bien sur ta belle ile sunny drunken I love you , voilà ce que je t'ai trouvé, l'argent natif+ et le diamant bleue++, voilà j'espère que ça va marcher pour toi, bizzzzzzz cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:12

audrey sans méchanceté aucune, n'attend pas qu'une pierre te face gagner au loto ou te fasse devenir directeur... La pierre aide a travailler sur toi pour obtenir des informations qui te permettrons d'avancer mais pas en un coup de baguette... Je me permets cela car j'ai vu et entendu des gens qui prenaient tel ou tel pierre parce qu'on disait d'elle, abondance, amour.... Et il s'attendait a un exploit... La pierre n'est pas une magie c'est un être vivant de la nature qui accepte de nous aider à prendre les bonnes directions.
Biz, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:14

je suis complétement d accord avec ce que dit amerindian, la pierre va t aider a developper TON potentiel mais en aucun cas a gagner au loto ou obtenir quoi que ce soit par miracle Shocked
mais ce n est pas pour autant que proposent les pierres en est moins interessante Very Happy

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pour le succès ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour le succès ? quelle pierre pour le succès ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pour le succès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle pierre pour mon enfant ?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-