Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:32

Bonsoir à tous,

Je fais appel à vos lumières car j'aimerai aider une amie en difficulté.
Suite à un gros manque d'affection pendant son enfance, elle a une mauvaise estime d'elle-même. Elle a donc besoin de se sentir aimer.
Ce besoin la conduit très souvent a se lancer dans des relations amoureuses très compliquées qui lui font du mal.
Actuellement, elle est en plein dedans. Elle est consciente qu'elle ne doit plus voir "son ami" mais elle n'arrive pas a le quitter. Elle en arrive a penser que si elle galère comme ça c'est qu'elle le mérite !!!
Elle suit une thérapie avec un psy mais j'aimerai lui proposer quelques pierres qui pourraient l'aider.

Je précise, que les chakras et la méditation c'est pas trop son truc.

Auriez vous quelques idées de pierres qu'elle pourrait mettre sur son oreiller ou éventuellement qu'elle pourrait porter en bijoux s'il vous plait ??

Merci beaucoup pour votre aide.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:15

quartz rose , kunzite , tourmaline verte voire melon d'eau dans l'avenir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:00

Même si son amie n'est pas réceptive ? Cela fonctionnera sur quelqu'un de septique ?

Faut il que la personne soit au courant ? Offrir un bijou en espérant que cela lui fera du bien peut s'avérer utile ?

Mes questions sont ce qu'elles sont = des questions et non des critiques. Cela pourrait me servir dans l'avenir pour quelqu'un de mon entourage

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:39

Pour les problèmes physiques je peux dire que ça marche même quand la personne n'est pas convaincue. Mon ami s'était blessé à l'ntrainement je lui ai mis une malachite strappée et ça a super bien marché.Il me la demande régulièrement depuis...
Pour les problèmes émotionnels je ne sais pas. Si elle suit une thérapie alors je peux lui conseiller un quart fantôme, il sert à travailler sur son passé, elle pourrait le porter pendant les séances?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:58

Je connais un peu ça. Je dirais du coup travailler aussi avec des pierres jaunes pour la confiance et l'estime de soi, et travailler sur le coeur pour le manque d'amour. Je pencherais pour des pierres comme l'oeil de tigre pour la confiance, avec un quartz rose?
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:48

Lola, c'est a peine croyable, je crois que tu devrais t'inspirer de ce que viens d'écrire Chiron dans le poste " LACHER PRISE". on y parle de l'épidote et de cavansite.
quelle synchronicité !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:22

Merci pour vos suggestions.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:25

LFT, je ne connaissais pas la tourmaline verte. Qu'a t elle de particulier dans ce cas ??

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:07

La tourmaline verte a de nombreuse propriétés , entre autre c'est une pierre de guérison , sur le plan physique en partie mais aussi sur le plan énrgétique . De plus , elle reéquilibre les aspects sentimentaux . Elle sert également d'amplificateur à toutes les autres pierres . Son chakra privilégié est le chakra du coeur . Tout ça d'après Boschiero .

lis ça par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:41

OK, merci LFT pour ce complément d'info

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:02

Pour avoir connu ce genre de problème et avoir testé, je te conseillerais la Kunzite, en pendentif qui descend jusqu'au chakra du coeur, une bonne Lépidolite, pour les gros moments de stress et une citrine à mettre dans la poche et à toucher souvent.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:16

Je vais opter pour l'option de LFT. La combinaison kunzite/ quartz rose me plait (en plus je suis en plein dedans) avec la tourmaline verte. Et pour la journée, une petite citrine a tripoter de temps en temps. Si je vois qu'elle est receptive et qu'elle en redemande je lui suggererai le quartz fantome pour ses séances de psy.

Je pense que ça devrait le faire !!!!!!

Merci à tous

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une amie Aide pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-