Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourmaline Noire et la Kundalinî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:19

Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience que moi, lors d'une méditation avec une Tourmaline Noire au niveau du chakra de base, C1, avoir senti une monté intempestive de la Kundalinî ? scratch

N.B. : pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est une Kundalinî, voici un lien de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalinî

En dehors de ça, une Tourmaline Noire à beaucoup de qualités, elle favorise très bien le sommeil à côté du lit et plus encore, protection, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:04

oui, sauf que je ne crois pas faire de méditation... les chakras supérieurs trop actifs par rapport aux trois premiers, j'ai commencé par me servir de la tourmaline pour réancrer tout ça... et bibam, kundalini dans la tronche assez fréquemment durant une période... j'avais oublié ça.

ça peut se provoquer volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:09

Citation :
bibam, kundalini dans la tronche
et heu... qu'est ce que tu 'entends' par là ? Embarassed
(j'utilise ici le smiley Embarassed parce que j'ai l'impression que je suis en train d'émettre l'éventualité qu'il puisse y avoir une bêtise à dire, mais elle ne me vient pas consciemment à l'esprit, je ne peux que la subodorer Shocked donc je prends mes pércautions précautions
(-> faute involontaire, j'ai édité pour corriger... en fait là aussi il pourrait s'agir d'un lapsus ? Per caution... scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:25

simplement une façon de dire que la kundalini vient...
elle part de la base du tronc jusqu'au sommet avec forte ouverture du 3oeil notamment
mais je ne m'y connais pas trop dans tout ça, d'autres te donneraient certainement de meilleures infos
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:44

petites précisions j'avais oublié
bizarrement, le corps s'aligne sur ce faisceau d'énergie, la posture change, le dos devient droit, les pieds posés à plat sur le sol et un besoin irrépressible de lier les deux mains, la respiration se fait claire et le mental se repose
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:37

tu la traduis comment la forte ouverture du 3ème oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:26

A Machiko, oui une Kundalinî peut être provoquée lors d'une méditation, voir purification ! C'est en guise d'une réponse positive à notre pureté qu'on l'obtient "en principe", (la pureté de nos chakras et de notre aura).

Des fois elle monte d'elle-même, comme ça m'arrive souvent avec ma Tourmaline Noire I love you Mais il faut dire que j'effectue deux méditations par jour, matin et soir et d'environ 10 mn chacune. Le matin sans les pierres et le soir avec les pierres avec les Bojis, ou Isis et Osiris (Pinas), ou des Bojis Bruts. Les 3 pierres (mâle et femelle = positif et négatif) nettoient l'aura et bouchent les fuites s'il y en a, nettoient les chakras et augmentent le taux vibratoire ! Wink

En pratiquant seulement la méditation sans les pierres, la Kundalinî monte ou pas selon notre pureté et notre sincérité ! Personnellement, je pratique les deux méthodes, mais quand je ne m'en sert pas de mes pierres, ma méditation ne dure que 10mn et à la fin, si tout va bien, je dois sentir la montée de la Kundalinî au-dessus de ma Fontanelle. Cette sensation de brise fraîche au-dessus de ma Fontanelle est à peine perceptible avec la main bom

Pour effectuer cette méditation il y a une façon de la faire, pour ceux qui les intéresses je peux poster un lien d'une vidéo, mais en anglais et avec un accent indien s.v.p. geek lol

A Kelk1, la Kundalinî comme je l'ai déjà précisé au-dessus, est une réponse que "tout est propre en nous et tout foctionne bien" dont le 3ème oeil, mais pas seulement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:57

bon ben il va vraiment falloir que je fasse l'effort de me mettre à la méditation alors, car tout semble m'y conduire...

je crois comprendre ce que tu dis en parlant de sincérité et de pureté, car c'est "mise à nu", dans ma plus belle force et ma plus grande vulnérabilité, que me sont arrivées les plus belles choses, notamment ma rencontre avec les pierres.
mais pourtant j'ai une grosse fuite aurique bien localisée, donc je ne comprends pas trop la logique de ce qui m'arrive desfois... scratch

oui les pierres à polarité: super! j'avais des pinas avant, peu utilisées mais belles expériences.
je me permets ici d'en relater une Embarassed après une dizaine de minutes avec les pinas dans les mains, devenue presque éthérée, enfin... constituée de particules en mouvement, je me suis assise dans un fauteuil occupé la soirée de la veille par quelqu'un d'autre, et là, c'est comme si j'étais rentrée dans son corps et entendais les pensées qu'il avais émises au soir...

merci Esprit Very Happy j'apprécie tes interventions car quelque part cela fait écho en moi

oui oui pour la vidéo!!!! et puis pour l'anglais... voilà une bonne occasion de s'entraîner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:00

Kelk1 a écrit:
tu la traduis comment la forte ouverture du 3ème oeil ?
coucou kelk1, c'est comme si à la place de ton front il y avait.... rien!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:17

Citation :
coucou kelk1, c'est comme si à la place de ton front il y avait.... rien!
Suspect Suspect Suspect
Moi je croyais que c'était comme si tu avais un écran de télévision à la place du front, à l'intérieur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:30

l'écran oui ça me parle! je ne sais pas si nous voyons la même chose mais on peut dire ça comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:00

Je suis heureux Machiko que certaines de mes expériences t'intéresses ! Very Happy

Voici la vidéo de : Shri Mataji Nirmala Devi

Si tu souhaites poser d'autres questions sur la méthode de Shri Mataji Nirmala Devi dans la vidéo, je tâcherai d'y répondre dans la limite de mes possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:12

merci!

je n'ai pas compris toutes les phrases mais cela semble assez simple en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:36

Mes phrases ou celle de la vidéo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:03

la vidéo^^ mais après quelques écoutes cela devrait aller mieux!

aller pour t'embêter, une question: quel est précisément le rôle de la main droite, est-ce ressentir ce qui se produit sur la zone désignée, ou plutôt envoyer l'information énoncée sur la zone "je ne suis coupable de rien par ex"? parce que dans ce cas je préfèrerais la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:51

En principe et jusqu'à la preuve du contraire : la main gauche est celle qui reçois et la main droite est celle qui donne Wink

P.S. : je pense c'est plus simple pour toi de faire une capture-écran puis disposer des icônes comme elle l'explique dans sa vidéo, puis traduire en français les phrases qu'il faut dire à chaque étape. Comme ça tu pourras faire ta méditation tranquille sans avoir besoin de voir la vidéo à chaque fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:05

C'est marrant, je pensais que c'était la main gauche qui donnait !!!!!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:44

moi aussi, mais je n'en ai pas de preuve vraiment concrète.
par exemple avec les pinas, si je mets + à droite et - à gauche, ça finit par me donner une sensation désagréable, une espèce de paralysie dans la main droite par ex. en revanche + à gauche et - à droite la circulation du fluide m'apparaît plus naturelle.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:17

Peut être as tu les polarités inversées !!!!!
Il me semble bien que le + est à gauche.
Si je me trompe, merci de me corriger.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:29

hein? il me semble que c'est ce que je viens de dire non? + à gauche pour moi... Lola flower
oh puis finalement ya-til vraiment une règle? si Esprit dit c'est à droite et toi à gauche hé bien soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:50

Lors d'une méditation seulement la main gauche reçoit l'énergie et la droite donne, transmet l'énergie.

D'ailleurs Machiko, si tu fais bien attention à la vidéo que je t'ai posté, dans le lien elle le dit bien Shri Mataji Nirmala Devi à un moment donné quand elle explique la position qu'il faut avoir. Elle dit bien que la main gauche doit rester ouverte, car c'est par elle qu'on reçoit l'énergie ! Very Happy

Concernant les Pinas, Boji et toutes les pierres à polarité, pour savoir quelle main est la mieux adaptée pour faire sa méditation, rien de plus efficace qu'interroger son pendule Wink Personnellement, je fais abstraction de tout ce qu'on dit et je me fie à mon pendule et mon ressenti par la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:01

tous ces concepts m'embrouillent. j'aurais dû me taire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:06

petit "retour d'expérience" sur la méditation proposée ici

pendant celle-ci en fait, j'ai compris que je m'y prenais mal pour soigner ma déchirure aurique.
jusqu'a présent pour la traiter, j'envoyais de grosses vagues d'énergie à l'endroit mais les effets n'étaient que temporaires et vacillants.
en fait il m'a fallu simplement re-tisser la blessure, point par point avec les doigts.
je suis plutôt contente du résultat.
je pense qu'il me faudra recommencer l'opération, avec plus de sérieux cette fois-ci pour la sceller Very Happy

bon, du coup j'ai oublié de faire la suite de la medi (le cou, la tête et tout...) lol!

mais bonne expérience donc. voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:32

Interessant ton experience geek

As-tu réussi à copier les neuf étapes de la méditation ? Si non, je pourrai t'aider... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:35

pourquoi un bonhomme qui tire la langue ( geek )? je dis les choses de façon légère, certes, mais c'est sérieux pour moi. à moins que n'aies pas vraiment compris?

merci mais je n'ai pas besoin de copier les étapes, je m'en souviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline Noire et la Kundalinî Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et la Kundalinî Tourmaline Noire et la Kundalinî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline Noire et la Kundalinî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline noire et Kundalini
» tourmaline noire
» tourmaline noire
» La tourmaline noire ...
» Tourmaline noire sur C4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-