Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:39

J'ai commencé à sentir mieux qu'avant l'effet des pierres sur moi au moment où j'ai utilisé mes Bojis lors de ma première séance.

J'étais toujours très fasciné par ce qu'on raconte sur les Bojis, pour moi c'est une pierre mythique, comme l'Obsidienne et bien d'autres. Ma première séance de méditation a duré 15 mn, mais dès que j'ai eu les Bojis, une dans chaque main : lisse = négatif = femelle = main gauche et rugueuse = positive = mâle = main droite (pour moi), j'ai senti immédiatement un courant de picotement intense qui m'avait envahit le corps et s'est localisé uniquement au niveau de mon mal de dos. C'était fabuleux d'avoir se sentiment que ces deux pierres œuvrent pour me soigner, car en effet mon mal de dos s'est estompé peu après. Du coup je les ai adopté pour ma méditation nocturne après mon travail et avant de dormir, pour moi c'était 2 en 1, un soins et une méditation / purification à la fois.

Un soir, j'ai terminé mon travail vers 4h du matin et j'avais très mal au dos à cause de l'ordinateur et ma mauvaise posture. J'ai décidé malgré la fatigue de faire une brève méditation de 10 mn environ, juste avant de dormir. Je me suis réveillé le lendemain, en ouvrant les yeux, j'ai réalisé que j'ai dormi sur mon lit toujours dans la même position de ma méditation (allongé) avec les Bojis qui sont toujours dans mes mains. J'avais l'impression que j'étais momifié, dans la mesure où je ne les ai pas fait tombé et apparemment je ne me suis même pas retourné durant mon sommeil. Bref, j'ai TROP paniqué, car il est fortement recommandé de ne pas excéder les 15 mn de méditation avec les Bojis. Or moi, j'ai carrément dormi avec pendant au moins 6 h What a Face

J'ai vérifié mon état qui apparemment tout va bien, apparemment seulement pale Quand je me suis mis devant l'ordinateur comme d'habitude pour lire mes email, les journaux, etc. ça m'était impossible de toucher mon tapis de souris (celui de l'ordinateur). Mais aussi impossible de pouvoir sélectionner quoique ce soit, car l'écran réagissait très mal dès que j'ai la main au-dessus de mon portable. Seulement j'arrivais à travailler avec la souris sans fils et à distance. J'ai décidé d'appeler le support technique, mais avant il fallait leur communiquer le numéro de série. J'ai retourné mon ordinateur et là j'ai vu que la batterie de l'ordinateur est gonflé. Bref, j'ai réparé mon ordinateur et tout aller bien. Sauf après, j'ai commencé à faire péter les ampoules, une, puis deux, puis trois, puis quatre... C'était infernal et effrayant à la fois. J'ai mesuré mon taux vibratoire qui étais excessivement très haut et qui me faisait très mal au corps, pieds, mains. J'ai raconté cette aventure à mon amie qui est une professionnelle, elle a une grande boutique de pierres et donne des cours toute l’année. Elle m'a engueulé en me disant que je pouvais provoquer un incendie à travers l'électricité ou le gaz. Puis elle s'est calmée et m'a conseillé d'aller se balader au bord de la mer puisque j'habite pas loin et de plonger entièrement dans l'eau salé pour briser cette énergie excessive et stagnante. Je l'ai fait, mais j'ai mis quand même beaucoup de temps, quelque mois environ, avant de me sentir "normal".

Donc, faite ATTENTION à l'utilisation des Bojis car ce sont des pierres très puissantes study

N.B. : Bojis = chakra du cœur, évité l'eau, purification : gros sel (sec), 10 mn soleil ou encens avant et après une séance de méditation.


Dernière édition par Esprit le Ven 8 Juin 2012 - 3:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:08

whouaaaaa quel expérience!!!!! je voulais en acheter mais je crois que je vais patienter!!! très puissantes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:16

Shocked Mais quand tu étais dans cet état, ça n'a pas perturbé tes relations avec les autres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:54

très intéressant comme expérience Esprit Very Happy (dommage que tu ne l'aies pas mise dans la rubrique correspondante)

à mon avis, si tu n'as pas bougé de la nuit, c'est que tu étais pris dans le "champ magnétique" généré par les bojis, et comme le sommeil c'est l'abandon de soi... ensuite tu avais trop de magnétisme et tu as tout fait péter Laughing (je dis ça ms le terme de magnétisme n'est peut-être pas approprié)

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:21

A Vero59 ça dépend ce que tu veux faire avec car si c'est que pour la collection c'est un peu dommage, ces pierres (précieuses pour moi) peuvent apporter beaucoup plus ! Wink

A "Quelqu'un" pour répondre à ta question, OUI ! J'étais sonné pendant des mois avec mon taux vibratoire extrêmement élevé ce qui m'étais très désagréable, pour le novice que j'étais... Very Happy

Oui c'est vrai Machiko, je pense que j'étais prisonnier durant cette nuit, apparemment sans histoire. Mon taux vibratoire été très élevé ! Je l'ai communiqué à une personne bien avertie, qui m'avait dit : si c'est réel, tu seras un Bouddha cyclops


Dernière édition par Esprit le Mer 10 Nov 2010 - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:48

Oui mais je veux dire : est ce que cela a posé des problèmes relationnels avec les autres ? Genre trop boosté ou trop perché ou trop vibrant ou trop rapide ou trop lent... enfin trop quelque chose quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:35

Non c'est le contraire, j'étais très bien apprécié voir sollicité par mes amis ! Pour eux c'étais très positif, mais pour moi ce n'étais pas trop agréable, car j'avais l'impression que mon corps ne m'appartient plus Crying or Very sad mais heureusement tout ça c'est FINI! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:49

Désolé si les photos ne sont pas de bonnes qualités, mais je les ai pris avec mon vieux téléphone mobile... Embarassed
Elles sont trois : Bojis, Pinas, Bojis bruts

P. S : j'essaierai plus tard de prendre des photos de meilleures qualités Wink




Dernière édition par Esprit le Ven 8 Juin 2012 - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:49

non esprit! c est pas pour une collection, c est justement pour faire des expériences, heu pas comme toi, c est trop fort! pour l instant je découvre les pouvoirs des pierres et c est déjà pas évident....... scratch mais ca débute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:50

En tout cas, si tu as des soucis genre fuites dans ton aura, chakras pas très purs et ça urge pour toi, dans ce cas-là, les Bojis peuvent être d'un grand secours... sunny


Dernière édition par Esprit le Ven 8 Juin 2012 - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:56

Je remonte ce post histoire de ne pas en créer un autre mais j'avais une question au sujet des bojis.
Quelle taille conseillez vous pour les Bojis ?
J'ai vu sur midobras qu'ils en avait de 2 à 3 cm qu'en pensez vous ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:45

Bonsoir Lola,

Les Moquis balls sont des Bojis en plus petits d'après ce que j'avais lu study
De ma part, je me sers pour l'instant que des Bojis et des Pinas, mais il me semble (d'après mon expérience) que la taille des pierres "en principe" n'est pas toujours significative...
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mon propos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:02

je confirme Wink , il y'a des petites pierres qui ont des natures puissantes et d'autres qui tirent leur puissance de leur qualité , tout cela sans parler de leur taille .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:01

Merci pour vos lumières !! j'y vois plus clair !!
Je vais continuer avec les moquis (4cm de diamètre). Je verrai plus tard pour les Bojis même si quand j'ai une idée dans la tête... Je vais y aller au feeling et on verra bien.
La première chose a améliorer chez moi c'est la méditation car j'ai vraiment du mal. Comme si on m'empèchait de me poser. Il est clair qu'inconcsiement je fuis des choses.
Je pense donc que si j'arrive j'arrive a atteindre un bon niveau de méditation les moquis pourraient deja bien debalayer le terrain.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:20

Lola,

Si tu as du mal à te concentrer tu peux allumer une petite bougie et la déposer sur une bouteille vide ou un chandelier, l'important c'est qu'elle soit horizontale à ton regard, ensuite, garde tes yeux mi-ouverts et fixe le bout de la flamme. Tu peux si tu le souhaites, mettre un fond de musique pour méditation ou rien et rester le temps que tu veux. C'est reposant et ça t'entraîne à faire le vide + améliorer ta concentration pour une meilleure méditation. C'est un exercice de Yoga!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:26

Merci pour cette astuce Esprit.
J'espère seulement ne pas m'endormir la bougie allumée.
Je vais commencer assise sur une chaise, c'est plus prudent pour commencer.
Si tu as d'autres trucs "simple" pour aider a méditer je prend !!
Merci Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:44

Lola a écrit:

Si tu as d'autres trucs "simple" pour aider a méditer je prend !!

Tu as aussi les Mandalas qui te permettent d'effectuer une concentration active ! Car du moment où tu fixes le centre du Mandala = le point et tu réussis à ne voir que le centre, tu verras tout le Mandala tourner ! Du coup, c'est impossible de s'endormir, c'est trop fascinant comme effet... drunken

D'autant plus, c'est une preuve que tu as réussie ta concentration... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:16

Quand j'ai besoin de lacher prise et de me vider la tête je colorie des mandalas, voilà ici un truc que je n'ai jamais pensé à faire
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:56

Lola a écrit:
Quand j'ai besoin de lacher prise et de me vider la tête je colorie des mandalas, voilà ici un truc que je n'ai jamais pensé à faire
Merci


Concernant le coloriage d'un Mandala c'est pour se détendre et augmenter sa propre spiritualité, qui est aussi une autre façon de méditer.

Tandis que méditer sur un Mandala, (le point du centre), c'est pour s'entraîner à augmenter sa concentration pour multiple usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:07

ah mais c'est génial le coloriage, et autres dessins, c'est de "l'art thérapie" et oui c'est du lacher prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:46

Et oui Wolly, j'ai tellement de mal que je me raccroche à ce que je trouve !!! En plus c'est rigolo car mon fils aussi colori des mandalas et c'est un vrai moment de partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boji Empty
MessageSujet: Re: Boji Boji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» polariré des boji
» Boji ou œil céleste?
» Boji et malaises ?
» programation et boji
» Boji "brut" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-