Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fabuleuse topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

La fabuleuse topaze Empty
MessageSujet: La fabuleuse topaze La fabuleuse topaze Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 4:10

Depuis que je l'ai découvert j'éprouve un amour fou Razz pour cette pièrre.
J'ai d'abord porté en collier une topaze de 30 grms .Puis je me suis habitué,je ne sentait plus ses effets.

La je porte depuis un mois maintenant la topaze 67 grms dorée du pakistan.
Et j'ai constaté que j'était beaucoup plus calme et je gerre mieux le stress ou
les situations difficiles(voir problématique).

Est-ce normal que je dois augmenter la "dose" parce se que je m'y suis accoutumé

Ou simplement p-e le topaze de 30 grms était a plat; Et que celui a 67 grms est chargé a bloc de vibrations ???





Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La fabuleuse topaze Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse topaze La fabuleuse topaze Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:47

Mince c'est en cherchant des infos sur la Topaze que je suis tombé sur ton ancien message.

Pour te répondre, j'ai acquis une topaze dorée il y a 2 jours, et j'ai eu comme un gros mal-être du ventre jusqu'à la tête quand je l'ai glissé dans la poche avant de rentrer pour la purifier, j'ai donc supposé qu'elle était très faible et qu'elle pompait l'énergie autour d'elle.
purification/rechargement effectué et testé (bizarrement celui-ci a été très rapide), je vais donc commencer à l'utiliser

Possible que cette pierre se sature vite ou bien se décharge vite au point d'être ineficace, je ferai des tests au pendule avec une amie car cette histoire m'a intrigué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

La fabuleuse topaze Empty
MessageSujet: La fabuleuse topaze La fabuleuse topaze Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:46

Intérressant lobiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fabuleuse topaze Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse topaze La fabuleuse topaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fabuleuse topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-