Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [b]LA[/b] pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:10

Plus ça va plus j'ai du mal à choisir ma / mes pierres du jour scratch ... alors je me suis demandé quelle serait LA pierre que je choisirais si je ne devais en porter qu'une ( quel dilemme !!) et à dire vrai je n'ai pas pu choisir ...

Est ce que les autres forumeuses et forumeurs pourraient répondre à cette question? Quelle serait La pierre pour vous? et si vous voulez dire pourquoi, n'hésitez pas !!!...

j'attends vos réponses avec impatience ! sunny

bizatous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:28

Eh bien, heuhhhhhhh Rolling Eyes

Une turquoise
ou bien
un morceau d'ambre
ou bien
un quartz rose
ou bien
une cornaline
ou bien
une labradorite......


Dur dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:52

coucou, ma petite mina, parfois ça m'arrive, et en général, le jour ou ça m'arrive et bien................... Suspect , je ne porte rien, explication: il ce peut que tu sois trop chargée, et que de temps en temps tu ai besoin de respirer, je ne le dis pas assez souvent, mais il faut lacher les pierres pour mieux les retrouver. Pour ta question ma pierre préférée sous différente forme, c'est l'améthyste, me demande pas pourquoi Suspect drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:55

salut,

ben si je devais changer de pierre, et que je sois une nenette, ce serait l'ambre...

(pourquoi: pas lourd ^^, et vous etes sujet au saut d'humeur ^^ drunken Laughing lol! ptdr!!)


bon ça va, j'ai un peu derapé... nan, pour moi c'est l' oeil du tigre, on s'entend a merveille et tout va bien... Pas encore envie d'une autre pierre pour la journée...

sinon la labradorite est tres belle, et en plus de l'aspect hestetique du pendentif, l'amitié c'est tres chouette... (mais je ne met pas de collier)

++

PS: j'vous tiendrai surement au courant quand je changerai d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:33

décidement mon fredou tu connais très bien les femmes lol! lol! lol! alors moi je suis très en colère car ma géode devait impérativement arrivée aujourd'hui (pensez c'était calculé! What a Face ) bref rien..... scratch , donc demain faut que je saute sur le facteur, heu je sais ça fait cliché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:41

Dur Wolgran, d'attendre un colis qui n'arrive pas Laughing Surtout qu'en plus, quand tu auras enfin ton colis, il faudra encore le temps de purifier tes pierres Laughing

Bon, sinon Mina, si ça peut t'aider voici comment je procède :

Le matin je prends la pierre qui m'inspire, souvent l'une de celles que j'ai énuméré plus haut, parfois une autre. Parfois j'en ai deux différentes, voire trois mais c'est rare.
Quand je mets le même jean deux jours de suite souvent je garde la pierre qui était dans la poche.

Les autres pierres, plus spécifiques, je les garde pour les besoins particuliers.

Voilà, mais de toutes façons tu trouveras une façon de procéder qui te conviendra, sans te surcharger de pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:48

Bah moi tu connais ma réponse !! lol! La turquoise ! au moins elle je sais qu'elle fera tout de tout... Remarque je dis ca, mais de toute facon elle est tjrs autour de mon cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:50

heuuu mina, je dis ca comme ca mais... Pourkoi ne prendrais tu pas ta larme d'apache (celle qui était triste et qui retrouve vie) pour t'aider dans ton choix ?... Tu pourrais avoir des surprises... Je n'en dis pas +
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:35

un shiva lingam!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:40

d'ailleurs et je cite "un sage indien a affirmé:"si vous portez un miniligam, l'esprit et le coeur seront affectés de maniere positive"".

plutot attractif tout ça...

++
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:25

bEN, je dirais de l'ambre aussi.

Surtout que la période hivernal arrive, il est toujours agréable d'avoir du soleil en poche...

Autrement, je dirais en plus, une kunzite en colier et une turquoise en bracelet.


cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:51

personnellement, lorsque je ne sais pas quelle pierre porter, je prends un petit galet qui n'a pas de propriétés lithothérapiques mais que j'ai ramassé à Brocéliande, dans le val sans retour...
une pierre qui ressemble a rien et qui pourtant me plait... peut etre justement parce que je n'attends rien d'elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:10

I love you merci à tous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:30

le matin ,je lève ,je me met devant elle,je ferme les yeux, je respire profondément ( je me recentre) et la première qui n apparait ont passe la journée ensemble

le hib geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]LA[/b] pierre Empty
MessageSujet: Re: [b]LA[/b] pierre [b]LA[/b] pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]LA[/b] pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-