Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Empty
MessageSujet: Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:54

Bonjour,

J'ai parcouru un peu le forum je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je me posais une question, peut-etre un peu bizarre me dires-vous Rolling Eyes ...
Est-ce qu'il y a une différence à porter une pierre en bracelet ou en pendentif, ou autre... Par exemple là j'ai un bracelet de Lapis Lazuli de plusieurs petites pierres rondes polies, et en fait j'aime pas trop, alors si je mettais une seule de ces petites pierres en pendentif est-ce que ça aurait le même effet que toutes réunies sur un bracelet ..? confused
Je ne sais pas si je suis très claire ... lol
Pour essayer de faire simple, une petite pierre en pendentif vaut-elle un bracelet de plusieurs petites pierres ?
J'aime les bijoux très discrets.
Mais aussi un bracelet de plusieurs pierres c'est peut-etre "trop", si une seule en pendentif peu suffire ?? Et une paire de boucles d'oreilles avec de toutes petites pierres ne servirait à rien ...? scratch

Merci de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:11

Bonsoir,

Il y a déjà eu des questions qui vont dans le même sens et qui sommes toute sont en lien avec la dimension des pierres.

Plus une pierre est grande plus elle a une action forte comparée à une pierre du même minéral mais plus petite.

Ensuite, il y a la position des pierres.

Si tu utilise une pierre sur un chakra principal l'effet sera plus fort que si tu utilise la même pierre ailleurs.

Ensuite pas la peine non plus de se mettre des pierres de plusieurs kilo sur le corps ...

En espérant que cela réponde un peu à ta question.

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:38

Ok merci de m'avoir répondu.
J'ai regardé les autres discussions.
Un bracelet est donc plus puissant qu'un pendentif.. avec des pierres de même taille.
lol! désolé c'est tordu
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:38

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Il y a déjà eu des questions qui vont dans le même sens et qui sommes toute sont en lien avec la dimension des pierres.

Plus une pierre est grande plus elle a une action forte comparée à une pierre du même minéral mais plus petite.

Ensuite, il y a la position des pierres.

Si tu utilise une pierre sur un chakra principal l'effet sera plus fort que si tu utilise la même pierre ailleurs.

Ensuite pas la peine non plus de se mettre des pierres de plusieurs kilo sur le corps ...

En espérant que cela réponde un peu à ta question.

bonne soirée



La qualité entre en jeux aussi, non? Une pierre de 1cm bien gemme aura plus d'efficacité qu'une pierre de 3 cm de qualité moyenne non? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Empty
MessageSujet: Re: Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cmt porter une pierre ? Bracelet, pendentif ... même effet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-