Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Où rangez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:36

Bonjour,

Tout est dans le titre ...
Je range mes pierres dans une boite, qui est rangée dans ma chambre, est-ce que je fais bien ?? Je me demandais si cela pouvait créer des conflits entre elles.
Ou est-ce qu'il est mieux de les ranger séparement, et dans une autre pièce ?
Se sont des pierres polies sous forme de "bijoux", (bracelets, pendentifs, etc...), il y a de l'ambre, citrine, aigue marine, lapis lazuli, tourmaline, chrysoprase...

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:19

Je suis sure que tu trouveras la réponse en utilisant la fonction recherche.
Il me semble bien que ce sujet a déjà été abordé.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:20

Citation :
Je range mes pierres dans une boite, qui est rangée dans ma chambre

Les miennes ne sont pas dans la chambre, Cela représente pas mal d'énergies quand-même, mais il y a des personnes sur le forum pour qui ça ne pose pas de problèmes


Citation :
Je me demandais si cela pouvait créer des conflits entre elles.

Le mieux ce sont des boîtes compartimentés, à défaut d'en avoir, au moins qu'elles ne se touchent pas.


Citation :
Ou est-ce qu'il est mieux de les ranger séparement, et dans une autre pièce ?

Si elles sont très proches de toi quand tu dors je pense que oui, sinon si ça ne gêne pas ton sommeil ça doit aller.
Séparément comme je l'ai dit plus haut, au minimum qu'elles ne se touchent pas (sauf les mêmes pierres),
si tu peux les séparer alors fais le en fonction de leurs couleurs ou propriétés.
Les pierres que je sollicite beaucoup durant une périodes sont rangées à part car je les considère "actives" par rapport aux autres qui "dorment" un peu mais c'est juste ma façon de faire, ce n'est pas obligatoire du tout.

Citation :
Se sont des pierres polies sous forme de "bijoux", (bracelets, pendentifs, etc...), il y a de l'ambre, citrine, aigue marine, lapis lazuli, tourmaline, chrysoprase...

Elles peuvent cohabiter sans soucis, de préférence si tu peux, purifie celles que tu as beaucoup porté avant de les ranger avec les autres pierres.

La fonction recherche t'aidera à creuser le sujet qui a déjà été discuté dans 2 ou 3 messages.


Revenir en haut Aller en bas
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:25

Merci bcp Lobiki Very Happy
Je dois mal m'y prendre avec la fonction recherche parce que j'ai pas trouvé.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:28

oui c'est pas toujours évident lol!

utilise un mot clé en fonction de ce que tu recherches, dans ton cas - rangement - par exemple, sinon va dans recherche avancé les résultats sont plus probant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:35

bonjour moi je range les pierres polies dans des boîtes compartimentés et les brutes sont dans ma vitrine.

elles sont toutes dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Fonction de recherche du forum Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:37

Pour une recherche précise, tape sur Google ton ou tes mots-clé et ajoute site:pouvoirdespierres.forumpro.fr. En l'occurence, tape:
rangement site:pouvoirdespierres.forumpro.fr et tu auras ceci: http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=attraction&as_sitesearch=pouvoirdespierres.forumpro.fr#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=rangement+site:pouvoirdespierres.forumpro.fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=6198e15bb5fa6365
Revenir en haut Aller en bas
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:04

Super, je prend note Very Happy
Merci bcp de ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:19

Eh bien tu as de la chance d'avoir un cours particulier de notre moteur de recherche lusoma.com
Autres solution tu poses la question a lusoma.com et la réponse arrive avant que tu es fini de taper sur le clavier !
Elle est vachement forte et super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:44

Rhooo mais arrêtez avec ça! Lol

J'ai juste découvert le truc pour retrouver les posts, c'est tout. En même temps, c'était sympa de chercher pour les autres, ça me permettait de dénicher des messages intéressants...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:02

non lulu je te promets on arretra pas c'est trop drole ! et tellemnt vrai ! rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:35

J'ai une petite collection d'une cinquantaine de pierres. Elles sont toutes exposées dans ma chambre sur une large étagère en bois qui accueille la lumière du jour, mais pas le soleil.

Au début quand je regardais mes pierres, j'avais le sentiment d'un cafouillage et de disharmonie qui règne sur cette étagère ! J'ai testé mes pierres une après l'autre avec mon pendule, pour savoir si elles étaient positives ? là-dessus il n'y avait pas de problème. J'ai essayé plusieurs façons de les exposer, mais rien à faire, toujours ce sentiment de pagaille sur l'étagère... De plus, je ne me sentais pas heureux en les regardant !

J'ai parlé avec la vendeuse du magasin des pierres et qui m'a suggéré de faire comme eux. C'est-à-dire, de les aligner en fonction de leurs appartenances aux chakras. C'est ce que j'ai fait. J'ai partagé mon étagère en huit alignements, (je mets le C4 + avec les autres chakras), et j'ai posé une petite languette de la même couleur pour chaque chakra afin d'éviter une erreur lors de mon rangement, ce qui m'est arrivé des fois... Par la suite, c'était fabuleux, car il y avait une sorte de sérénité et d'harmonie qui régnait et règne toujours dans ma chambre !

Au passage je signale qu'aucune pierre ne touche une autre, chacune à son espace vital ! C'est très important pour elles, car elles ont leurs propre caractères et tempéraments !

Je les regarde régulièrement, car elles se trouvent au-dessus de mon ordinateur, ce dernier à sa Tourmaline Noir... Wink

De plus, parmi mes pierres, il y a un énorme Cristal de Roche qui les recharge toutes. J'ai l'impression qu'elles apprécient être misent en évidence, exposées et en contact permanent avec moi. Certaines vampirisent l'énergie des autres, comme la Sardonyx dont je possède deux. Ces deux là, je les ai mise dans la ligné du chakra correspondante, mais à part. Elles continuent à recevoir la lumière du jour sans être pour autant mélanger aux autres. J'ai aussi des étagères en bois compartimentés, là j'expose mes Pinas, Boji (dans un sac en plastique, elles n'apprécient pas le contact de l'air...) et la Célestine trop fragile pour une lumière forte, car des fois il y a des rayons de soleil qui pénètrent sans ma permission.
lol!

J'effectue (au minimum) deux nettoyages par mois de toutes mes pierres. En plus de ça, la fumée de l'encense qui les purifie aussi ! cheers


Dernière édition par Esprit le Mer 10 Nov 2010 - 2:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 13/10/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:15

Super l'idée des sept compartiments avec un cristal de roche au centre.

Je suis en train de travailler sur les plants d'un rangement que je vais faire en bois et ça va bien m'aider.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:56

Tu nous feras part de ton résultat plus tard ? geek

En attendant je te souhaite le meilleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:33

les miennes sont posées sur les étagères de 2 tables de nuits en rotin.J'ai peints les tables en laqué blanc et les ai posées l'une sur l'autre ce qui fait 6 étagères.Les pierres sont rangées par couleur.
Ces étagères sont disposées en haut de l'escalier,Les pierres bénéficient de la umière du jour grace à un vélux.
J'aime bien les regarder quand je monte à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:45

Où rangez-vous vos pierres ? Dsc09519[b]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:51

Très sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:11

super joli sydosol, et puis une photo, ça vaut mieux qu'un long discour !
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:02

Très sympa ton rangement Sydosol!! drunken J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:53

merci,ça prend très peu de place au sol c'est un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:59

Voici comment sont rangées mes pierres pour l'instant.
Ces petits tiroirs sont bien pratiques mais l'inconvénient est que je ne peux pas les admirer
quand je passe devant. Je me demande si je ne vais pas les mettre dans une petite vitrine !!!!
Elles sont dans mon salon.

https://2img.net/r/ihimizer/img577/4281/rangementpierres.jpg

C'est mon premier test photo (merci Maya). J'espère que ça va marcher !!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:45

Pour les pierres les plus utilisées, dans les coquilles saints jacques ... Pour les autres, des boites à oeufs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:21

Lola a écrit:
Ces petits tiroirs sont bien pratiques mais l'inconvénient est que je ne peux pas les admirer quand je passe devant.

Y a t-il une raison pour laquelle tu ne souhaites pas les exposer sur une étagère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:58

Aucune raison Esprit je n'en ai pas sous le coude c'est tout !
Et je trouve l'idée de la petite vitrine avec un bel éclairage de plus en plus sympa.
Chaque chose en son temps !!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:10

en tout cas pour le transport elles sont biens protégées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où rangez-vous vos pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez-vous vos pierres ? Où rangez-vous vos pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où rangez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-