Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dormir avec un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:47

J'ai toujours eu du mal à récupérer. Je me réveille plus fatiguée encore qu'au couché.

J'ai donc mis un quartz rose sous mon oreiller, depuis une semaine.

Je dors comme un bébé mais 10 à 12 heures d'affilées. Je me réveille épuisée et ne peut rien faire de la journée.

Je me traîne dans la maison, c'est horrible.

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ? Moi, je suis perdue

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:12

Non Ambre t'es pas perdue !
Si comme j'ai bien compris ton evolution suit celle que tu as donné a ton avatar, je pense que tu es même en train de te trouver !!!
Que ça te fatigue me parait normal, ce genre d'évolution se "fait poayer en qq sorte"...
pour te redonner du peps je dirai cornaline du coté de C3, mais va doucement... je pense sincerement que tu es sur ta bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:53

Citation :
Je dors comme un bébé mais 10 à 12 heures d'affilées. Je me réveille épuisée et ne peut rien faire de la journée

Pas besoin de s'inquiéter du tout Smile

J'ai vécu la même chose avec un quartz laiteux:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/quartz-laiteux-t3925.htm?highlight=laiteux

Un très bon sommeil mais avec une flemme aigüe au réveil.

Sur le lien que je t'ai donné, il est question de l'hématite la nuit en complément, à placer au niveau du c1 ce qui n'est pas pratique la nuit, tu peux donc la mettre au pied du lit, ou compesner en journé et dès le matin avec une cornaline comme le cite Romont, un grenat, un riubis dans la poche ou une autre pierre que tu apprécie et qui donne de l'énergie

je pense que cela peut s'appliquer pour compenser également l'effet très relaxant de ton quartz rose.

après un laps de temps et d'adaptation je n'en ai plus besoin, j'arrive à dormir avec le quartz laiteux sans compléter par une autre pierre.

Bon courage à toi, et bonne nuit king








Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:31

Euh , Ambre n'as pas encore de cornaline , je dois la lui envoyer depuis au moins 1 semaine Rolling Eyes Embarassed
Bon , promis , je m'occupe de ça ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:52

Merci Lobiki, je viens de lire les trois pages du lien que tu m'as donné et ça me rassure. lol! Je vois que je ne suis pas la seule zombie sur ce forum Very Happy

Ce soir, j'ai purifié les pierres à l'eau déminéralisée et d'autres au sel de mer.

Petites questions :

J'ai lu qu'il ne fallait pas arroser les plantes avec l'eau qui a servi donc je l'ai vidé dans l'évier, mais le sel ? Il est saturé aussi ? Il faut le jeter ?

Je les ais ensuite essuyées et mises autour de ma lampe à sel, allumée bien sur.

J'ai mis chaque pierre séparément dans un verre d'eau. Je sais qu'ensuite je n'aurais qu'a purifier celles dont je me sers souvent, donc il y en aura moins, mais peut on les mettre ensemble dans un verre si on respecte les couleurs des pierres ?

Ça peut vous paraître couillon mais je plane.

Merci à vous flower


Merci LFT, je me languis de la recevoir, je lui ai préparé une petite pochette de satin noir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:36

Ambre , tu me surprends de jour en jour, c'est bien !.
question purification je vais te prendre un exemple pour faire comprendre :
Je ne me relaverait pas les dents avec du dentifrice qui a déja servi, sous le vague prétexte qui reste du dentifrice !!!
Je pense que vu des pierres c'est a dire a l'echelon moléculaire ça doit leur faire la même imprsession !!!!
Donc on jette tout !
Maintenant il y a d'autres solutions que la purification "humide", Maïna a fait un certain nombre de post sur les ondes de formes, tu peux donc purifier et recharger a sec dans des coquilles st Jacques, bol tibétains, encens etc...
Perso je n'aime pas l'eau, mais pas du tout avec ou sans sel d'ailleurs.
Mais si tu le fait, fait le bien c'est a dire avec des elements propres !
Purifier l'eau, si elle vient du réseau et qu'elle sent le chlore oui, aller chercher de l'eau déminéraliser en grande surface NON, trouver une source ou une riviere pas trop poluée oui.
Si tu es adeptes tu peus purifier avec le Reiki bien sur
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:06

Merci Romont

Je ne sais pas pourquoi je te surprend ??? lol!

Je crois que je vais passer aux coquilles, plus simple et surtout plus sure pour les bijoux.

Je progresse en méditation, je n'ai presque plus mal aux fesses lol!

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:10

j ai un oeil de faucon qui me donne une pêche d'enfer.

La nuit, je dors avec 3 colliers d améthystes dans le coussin, et le jour, j ai on oeil de faucon si besoin
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:43

moi aussi j'ai quelques soucis pour dormir;en fait je m'endors facilement mais je me reveille aux moindres bruits et je ne me rendors plus après;en plus j'ai tendance à avoir l'énervement de la journée qui s'amplifie la nuit et je "cogite" de trop parfois,et de par cela IMPOSSIBLE de dormir d'un sommeil réparateur...Du coup ça fait une semaine que je dors avec une ptite hématite et un ptit quartz rose dans un ptit sachet,calé sous mon oreillé...Et j'avoue n'avoir pas de résultats probants;je ne sais pas trop quoi faire,est ce normal que pour l'instant je n'ais pas de résultats,avez vous d'autres conseils?Merci d'avance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:00

Alors moi j'ai fait tester à une amie qui a les mêmes ennuis que toi, ce que j'ai trouvé ici sur un post.
L'hématite, sous son drap housse au niveau du chakras racine. et au dessus de sa tete ou à coté, elle pose une améthyste. Au départ elle mettait en plus un cristal de roche, mais là, elle dormais trop le matin. Pareil pour véro59 à qui j'ai piqué l'idée. Tu trouveras son message intitulé sommeil juste sous ce post.
En tous cas mon amie, sceptique au début, ne veut pas me rendre les pierres, elle est super contente. Elle ne s'endort pas beaucoup plus vite mais ne se réveille plus du tout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormir avec un quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec un quartz rose Dormir avec un quartz rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir avec un quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-