Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:20

Ca devient obsessionnel pour moi d'acquérir une Stibine.

Pourtant, je pense que je n'en ai pas besoin, puisque je me sers de mes pierres uniquement pour faire de la lithothérapie. Mais une Stibine = Antimoine, quoi faire avec ? Pourtant, ça fait 6 mois que ça dure ! D'ailleurs, j'ai commandé une et je l'ai eu, mais elle était trop fine et elle ressemblait à un long clou argenté. A mon arrivée à la maison, en essayant de l'enlever de son plastique bulle emballage, je l'ai cassé en 2 ! J'étais très surpris, car je ne l'avais même pas encore sortie de son emballage qu'elle a rendu l'âme. J'ai consulté mon pendule qui a confirmé son inutilité pour moi. Shocked

Comme je ne crois pas au hasard ni aux coïncidences, je me pose deux questions :

1- Pourquoi dois-je avoir une Stibine ?
2- Et comment se fait-il que je l'ai cassé, (je sais qu'elles sont fragiles), mais bon, aussi vite que ça ? Faut-il voir un signe ? scratch

Votre avis m'est précieux, merci geek


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 2:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:27

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/la-stibine-t2768.htm#31066

je te met se lien car je ne comprend pas pourquoi tu dis :
Citation :
Pourtant, j'en ai nullement besoin, car je me sers des pierres pour la lithothérapie... Mais une Stibine quoi faire avec ?

scratch

et celui la pour quand même rappeler les précaution d'usage de la stibine : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/stibine-t3018.htm?highlight=stibine

on sait jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:30

As-tu besoin de protection en ce moment ?

Je pencherai pour cette hypothèse et celle-ci est renforcée par le fait que la première stibine que tu as eu s'est cassé illico-presto ...

Ou alors c'est tout à l'opposé : ton mental te dis que tu en as besoin et en fait pas du tout ... mais j'intuite plus la première solution.

Sinon sur un plan physique, as-tu des problèmes d'articulations douloureuses ou des problème de bronches/ allergies ou encore des problèmes hépatiques et si tu es un homme éventuellement de prostate ?

Car l'antimoine est en lien avec ce type de problématique.

Stibine : Sb2.S3 :
Catalyseur des troubles arthritiques chroniques (arthrose, arthrite, rhumatismes aigus). Bronchites chroniques, rhumes à répétition. Hépatites, troubles de la prostate (Sb).
Régulateur des terrains allergiques (eczéma, urticaire, dermatose, acné, asthme allergique). Régule la fonction hépatobiliaire et les insuffisances hépatiques. Lutte contre les inflammations articulaires. Aide à purifier le sang et à lutter contre les métaux lourd et les pollutions et radiations. C’est également un dépuratif et anti-infectieux intestinal (S).


Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:42

Merci Yoake Very Happy

En effet j'ai lu les messages sur la Stibine avant de poster le mien. Mais dans la mesure où j'ai déjà des pierres qui font plus ou moins le même travail qu'une Stibine, à savoir : "nettoyer et protéger le corps étherique" entre autre... Je me pose la question s'il faut en rajouter encore une pierre, car elle n'est pas facile à magner (assez dangereuse si on ne sais pas faire) et je n'ai aucunement l'expérience avec une Stibine. Pourtant, je n'ai pas peur d'en avoir une, la preuve j'ai déjà eu une... feu pale

En tout cas c'est à mediter geek


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:03

A vi je n'avais pas pensé de cette façon là !!! Razz je voyais plus ton message dans le sens ou pour toi la stibine n'était pas une pierre de lithothérapie geek

désolé pour la confusion lol!

En tout cas j'irais dans le sens de Shanming, tu dois surement avoir besoin d'une protection que seul la stibine pourrais t'apporter ou quelque chose en se sens. study
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:09

Merci ShanMing,

Pour répondre à tes questions :

1- Je ne sais pas si j'ai particulièrement besoin d'une protection, j'en ai assez de pierres de protections, mais ce qui m'intrigue c'est les événements qui s'enchaînent à une allure incroyable ! Et des indices qui se multiplient, c'est là où je me dis : il faut que j'acquière Une.
D'autant plus, l'image que j'ai dans ma tête c'est qu'elle est accrochée autour de mon cou, au niveau du C3.
D'ailleurs, la première je l'acheté avec un file noir pour pouvoir l'accrocher autour de mon cou !

P. S. : Le fait qu'elle s'est brisée trop vite je me dis qu'il doit y avoir une grande raison qui me pousse d'en avoir une autre...

2- Concernant, les maladies : eczéma, urticaire, dermatose, acné, asthme allergique... Non j'en ai pas à ma connaissance, pas encore en tout cas. Pour information, je suis un homme.

Je crois que, dans le doute je préfère en avoir une, mais dans ce cas-là, je cherche une Stibine assez épaisse qui ressemble à un Quartz brut taillé afin qu'elle me résiste un peu... Very Happy

P. S. : si quelqu'un connaît où je peux acheter une grosse Stibine Question


Dernière édition par Esprit le Jeu 2 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:11

Ton pseudo... pourrait laisser entendre que tu invoques les esprits (..). Et comme la stibine est une pierre de haute protection notamment contre les esprits, certaines forces du mal (c'est ce que j'ai lu) alors peut être qu'un de tes hôtes refuserait que tu en portes une de peur de ne plus avoir d'emprise sur toi ?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:54

Très intéressante analyse Kelk1 ! Very Happy Mon pseudo : Esprit, est l'opposé de la Matière et non pas l'Esprit saint des religions. D'autant plus, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des Esprits bienveillants. Tout dépend comment on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Certaines religions comme l'Hindouisme et le Bouddhisme, incitent à accomplir sa propre réalisation = son chemin de vie pour devenir "l'Esprit" positif. C'est dans ce sens-là uniquement que je souhaite l'être d'où mon pseudo, sans invoquer pour autant les autres... Wink Je travaille dessus, mais je ne suis pas encore à ce stade de grande spiritualité, même si j'avance à grand pas ! Il faut d'abord que j'accomplisse le chemin à parcourir avant de le devenir...

Une chose dont je suis certain, c'est ici dans ce forum que je vais trouver des réponses à mes questions. geek


Dernière édition par Esprit le Ven 3 Aoû 2012 - 16:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:09

Citation :
dans ce cas-là la guerre est déclarée.
Je te sens exalté et fougueux... je dirais juste qu'il faut faire attention de ne pas entrer en guerre contre toi même. Et ne me demande pas d'en dire plus : je ne peux pas car mon chemin est mon chemin et comme tu le dis, tu dois découvrir le tien.
study
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:12

Si ta stibine était si fine , elle a peut être subit certains dommages pendant le transport pale , fêlée et rupture finale à la sortie de l'enveloppe bulle ! Sad
Cette possibilité remettrait le fait qu'il ne te faille pas de stibine mais que c'est juste un coup de pas de bol . En extrapolant , elle était p'tète trop petite pour t'être déstiné ... si on ne crois pas au hasard ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:33

Kelk1 a écrit:
Je te sens exalté et fougueux... je dirais juste qu'il faut faire attention de ne pas entrer en guerre contre toi même. Et ne me demande pas d'en dire plus : je ne peux pas car mon chemin est mon chemin et comme tu le dis, tu dois découvrir le tien.
study
vraiment tu n'as de cesse de me surprendre kk1!!!

au fait Esprit, en voyant ton pseudo l'autre fois je me demandais ce que cela signifiait exactement, pourrais tu me dire selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:45

Façon de parler Kelk1, je ne cherche pas la guerre, mais si besoin est je me protégerai ! Excuse-moi si je me suis mal exprimé... Wink

LFT, la Stibine en question, je l'ai choisi moi-même et l'ai acheté d'un magasin de pierres sérieux non loin de là où j'habite. Donc, elle n'a pas trop voyagé, à peine 10 mn au grand maximum ! Mais quand j'étais en train de la sortir du plastique-bulles, elle s'est accrochée comme quelqu'un qui s'agrippe par peur d'aller plus loin (c'est mon sentiment).

En effet, il me semble qu'elle ne m'était pas destinée et même quand j'étais au magasin en train de choisir Une, (il n'y avait pas non plus l'embarras du choix), je n'étais pas trop convaincu par toutes les Stibines que j'ai vu ! Mais par politesse et comme ils l'ont commandés que pour moi, j'ai acheté une... Chose qu'il ne faut pas faire d'après mon expérience, voilà ceci explique cela !


Dernière édition par Esprit le Dim 9 Jan 2011 - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:49

Tout est dans la vidéo que je t'ai faire parvenir Machiko : Sahaja Yoga.

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:05

je te demandais ta définition à toi, avec tes mots à toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:50

Esprit : j'aimerais bien voir en photo ta stibine cassée... je n'ai pas prétention de quoi que ce soi, mais j'aimerais bien la voir si cela ne te donne pas trop de travail pour le faire... albino
Machiko : quand tu veux dire pseudo, tu pense au nom ou au dessin de son avatar ? Moi c'est la signification du pictogramme (idéogramme ou ??) de l'avatar qui m'a intriguée. On dirait un singe vu de profil avec au dessus quelqu'un qui parle avec un haut parleur ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:21

D'accord Machiko, c'est avec plaisir que je veux le faire !
Mais c'est une réponse très intime et profonde. Donc, il faut choisir / peser ses mots avant de les partager avec autrui... Very Happy

C'est la première fois que quelqu'un me demande de m'exprimer sur ce sujet ! Après tout pourquoi pas, si j'ai adhéré à ce forum c'est pour partager... Wink

P. S. : j'étais à l'extérieur et je viens d'arriver. Donne-moi le temps de reprendre mon souffle et de déjeuner (oui à cette heure-ci). sunny


Kelk1, quand une pierre mon donne tout ce qu'elle peut + j'ai la confirmation de mon pendule, je la rends à Mère-Nature dans l'espoir qu'un jour elle retrouvera sa force. Du coup, toutes mes pierres dont je me suis servi et qu'elles m'avaient tout donné et ne peuvent plus rien pour moi, je les enterre dans mon jardin, la Stibine fait partie du lot. C'est une habitude chez moi de ne pas avoir des animaux empaillés, ni des fleurs séchées, ni des pierres que je ne peux plus m'en servir...

Je suis désolé Kelk1 et te remercie d'avoir tenté de m'apporter ton soutien geek


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:02

quoi??? j'avais pourtant dit que je ne voulais pas qu'on ait accès à moi sauf dans le concret affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:35

Citation :
Machiko : quand tu veux dire pseudo, tu pense au nom ou au dessin de son avatar ? Moi c'est la signification du pictogramme (idéogramme ou ??) de l'avatar qui m'a intriguée. On dirait un singe vu de profil avec au dessus quelqu'un qui parle avec un haut parleur ! scratch scratch scratch

Kelk1, voici la signification d'Om̐
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:36

Ouai moi je l'est sur mon écarteur actuel geek j'avais même pas capté en voyant ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:39

Excuse moi esprit si je t'ai vexé : je ne voulais pas. Je dis cela car je constate que du coup tu as pris un autre avatar... qui y ressemble moins. Sad Du coup je suis déçue ! En fait c'était rigolo : on avait l'homme qui descend du singe, et après l'OM qui descend du sage... clown
Ceci dit, ces derniers jours j'ai perçu pas mal l'influence du singe. Et en Chine, il a une symbolique très forte, en plus de sa réputation (ou à 'cause') due à sa grande agilité...
stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Trois-singes

A propos des pierres cassées, j'ai lu une réponse d'un forumeur, qui m'a paru être une approche intéressante. La question était sur une pierre cassée, et juste avant... il était question d'éventuellement la coller, et encore avant, quelqu'un avait eu exactement ma manière de voir concernant le fait de les enterrer :
Citation :
Je ne pense pas qu'il soit utile de recoler une pierre cassée. Toutefois, je ne suis pas de l'avis de Whitemoon. Les pierres vivent certe. Lorsqu'on les porte sur soit, ou qu'on s'en "sert", la pierre travail, et il arrive que la pierre ne soit plus en phase avec son "propriétaire". Pour résoudre le problème, la pierre doit rétablir ses proportions, et c'est pour cela qu'elle casse.

Le fait qu'une pierre casse est signe qu'elle travaille, mais il peut y avoir d'autres signe. Elle peut changer de couleur, grandir... elle peut vouloir disparaitre quelques temps, laissant croire son propriétaire qu'il l'a perdu, jusqu'à ce qu'il la "retrouve". Parfois même, la pierre doit passer dans les mains de quelqu'un d'autre, et change ainsi de propriétaire, là encore, le propriétaire croyant l'avoir perdu, alors qu'elle est partie... (...)

Je connais le OM, mais je vais aller me rafraichir la mémoire... merci pour le lien.
geek

(et pour la peine, je le remets ici pour les futurs lecteurs... Wink

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Om2
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:43

esprit

c'est marrant ton envie, figures toi que je me suis fait adopter par une stibine, une baguette de 26 cm qui m'a carrément interpellée dans un magasin
je l'ai achetée, je ne cherchais pas de protection, je ne connaissais pas ses vertus, et c'est pour cela que je suis arrivée sur le forum d'ailleurs

depuis que j'ai répondu a son appel, sur le plan de ma recherche, toute ma vie a été transformée

bon j'ai pas lu ton post, et les réponses, je réponds juste à ton titre

as tu pensé à une chose qu'elle était cassée avant que tu la déballes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir Mil27,

J'adore ta petite histoire, il n'y a pas que la protection qu'elle peut nous apporter, la preuve, ce que tu viens d'écrire, qu'elle t'a adopté et a transformé ta vie (en bien j'espère), c'est énorme Non ! Very Happy Ca me donne envie d'en trouver une qui me conviendra... king

En la déballant j'étais surtout curieux de l'examiner et par la suite de l'accrocher autour de mon cou si affinité Wink Mais ça ne s'est pas produit !

Merci pour ton témoignage, ça m'a fait plaisir sunny


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:16

machiko a écrit:

au fait Esprit, en voyant ton pseudo l'autre fois je me demandais ce que cela signifiait exactement, pourrais tu me dire selon toi?
Ce qu'Aum représente pour moi ? C'est tout d'abord un dieu universel pour tout le monde ! Peut importe le vrai nom de notre dieu, il peut aussi s'appelé Aum. Dans l'institut de Yoga où j'ai exercé durant des années, certains priaient Bouddha, d'autres Jésus, d'autre Allah et même certains comme moi prient cette force indéfinissable que je n'arrive pas à lui attribuer autre nom qu'Aum, pour moi c'était LA solution. Tout cela ne changera en rien pour nous le fond de notre croyance, car en prononçant Aum on prie malgré tout son propre dieu ! C'est comme quand on dit : God, en anglais, cela ne veut pas dire qu'on a changé de religion pour autant ! J'ai trouvé que c'était un moyen agréable quand on est en présence de personnes de sensibilités religieuses variées et qui tous ensemble répétant le Mantra : Aum. Ce son que nous émettions en groupe à la fin d'une longue séance de Yoga nous transcendait vers un état spirituel remarquable. Ce genre de méditation peut se pratiquer seul ou en groupe et n'a rien avoir avec un lien quelconque d'une secte, mais plutôt d'une recherche très profonde de son propre Moi et de notre mission à accomplir sur cette terre. Cette quête ne se fait pas en une vie, la nôtre n'est qu'une étape parmi d'autres, c'est un long parcours à achever, pour le mener à bien il faut être pur, sincère, savoir pardonner et demander pardon aux gens qu'on a rencontrés dans sa vie si on a commis des erreurs et se pardonner soi-même.

En ce qui concerne mon choix pour le pseudonyme Esprit, il fait référence au but final de notre parcours, c'est à la fin qu'on peut devenir un Esprit et ça sera notre récompense ! Je suis encore très loin du but, mais sur le bon chemin, en tout cas je l'espère. Car, il me faut encore des vies entières pour qu'éventuellement pouvoir y arriver.

J'espère avoir répondu à ta question et si tu as autre question je tacherai d'y répondre.

N. B. : Kelk1, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai dépassé l'âge d'être facilement vexé... Wink
Simplement en cherchant une definition adéquate à Aum, j'ai trouvé cette belle calligraphie que j'ai remplacé avec la précédente, surtout qu'elle prêtait à confusion geek


Dernière édition par Esprit le Dim 9 Jan 2011 - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:07

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! P1703117

elle a changé ma vie en me mettant sur mon chemin

je t'ai mis la photo, malgré les apparences la photo est petite c'est une belle pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:11

Elle est vraiment belle, je te remercie sunny

Mais quand tu dis elle a changé ma vie, j'aimerais bien savoir plus ! Si cela n'est pas indiscret.
Car c'est le sentiment que j'ai depuis un moment au cas où je réussirai à acquérir une Stibine, qu'elle risquerait de jouer un rôle majeur dans ma vie...

Donc dans quel sens elle t-a changé ta vie ?

Encore merci pour la photo Very Happy


Dernière édition par Esprit le Jeu 2 Déc 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! stibine - Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La stibine
» stibine
» mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ????
» stibine
» Vos impressions vis-à-vis la stibine ???
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-