Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:51

oh le monstre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:34

Lumpinee a écrit:
Combien l'as tu payée?
60 + (€ 17 frais de transport...)

machiko a écrit:
oh le monstre drunken

Hahahaha... geek
C'est exactement ce que je voulais, une bien trapue, car elles sont très fragiles puisque leur dureté n'est que de 2 seulement, c'est friable... pale
De plus, je l'avais voulu pointue avec une direction bien précise, pour pouvoir mieux la manipuler, maintenant c'est fait cheers

Reste à savoir quel est son rôle dans ma vie pour élucider ce mystère ? bounce Rolling Eyes


Dernière édition par Esprit le Lun 10 Jan 2011 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:46

super!

tu raconteras? (pas tout... Rolling Eyes mais c'est toujours interessant les témoignages, tranches de vies, qui montrent ce que les pierres peuvent apporter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:49

Depuis l'acquisition de ma Stibine, cette obsession qui me hantait jour et nuit s'est estompée !

Or, aujourd'hui et par synchronicité à deux reprises, le thème et le mot Stibine apparaît durant cette journée. La première fois, c'était pendant que je visionnais le film Le Voyage Alchimique qui est composé de sept films, qui dans la troisième partie Le Mont Saint-Michel à la 39 mn du film, il parle de l'Antimoine et de la Stibine par la suite, puisque c'est la même chose. De plus, j'apprends que le mot Stibine veut dire en grec: la Voie...

En cherchant sur le Net, je trouve ce Blog qui parle de la Stibine (l'Antimoine). Après sa lecture, il m'a paru sérieux et intéressant. Du coup, je m'aperçois que la Stibine qui était en attente depuis son achat, commence à me préparer, "peut-être" pour me révéler le pourquoi de sa présence !

N. B. : j'ai effectué deux méditations avec la Stibine, mais il ne s'est rien passé, à part un sentiment profond que ce n'est pas encore le moment... Du coup, je la purifie quand c'est la pleine lune et je la repose en attendant le bon moment...

P. S. : le lien pour le film "Le Voyage Alchimique" : http://www.nous-les-dieux.org/Le_Voyage_Alchimique


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:33

Merci de ton témoignage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:43

aaaah les grecs! je ne savais pas l'origine de ce nom, c'est bien pointé de la part de nos anciens Laughing

merci pour ce retour Esprit Very Happy

que la pierre commence à te préparer à son travail ou que ce soit toi-même, n'est qu'une question de point de vue... Wink bonne continuation avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:20

machiko a écrit:

aaaah les grecs! je ne savais pas l'origine de ce nom, c'est bien pointé de la part de nos anciens Laughing

Je pense que par la signification Voie, les grecs font référence à l'alchimie et au travail des alchimistes. Car c'est La pierre des alchimistes par excellence pour aboutir à la fabrication de La Pierre Philosophale. D'ailleurs dans l'ancien livre de Jean-Michel Garnier, " Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" il l'a mentionné succinctement, il dit: "c'est aussi une pierre qu'utiliseront les alchimistes, mais ce n'est pas le propos de ce live".

machiko a écrit:

que la pierre commence à te préparer à son travail ou que ce soit toi-même, n'est qu'une question de point de vue... Wink bonne continuation avec^^

Tu as tout à fait raison Machiko!
Car justement je ne sais pas réellement (pour le moment) qui est quoi. Mais ce n'est qu'une simple impression personnelle quand je dis qu'elle commence à me préparer. Peut-être que le travail que j'effectue sur moi-même au quotidien (méditations + informations) fait que, la Stibine commence à être "prête" pour sa mission... Rolling Eyes


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:06

Cet après-midi, j’étais en train de purifier mes pierres trop saturées avec mon bol. J’ai testé chacune (avant sa purification) pour mesurer par la suite le résultat... Du coup, j’ai pensé à ma Stibine, qui bizarrement quand je l’ai acheté je n’ai pas mesuré sa saturation, car je suis parti du principe que de toute façon il faut la purifier! Chose que j’avais fait évidemment, en l’exposant à la lumière de la pleine lune, avec de l’encens et l’amas cristallins.

Or quand j’ai mesuré pour la première fois son taux de saturation il était à 100% !!! Horreur! Tout le travail que j’ai effectué n’était pas suffisant! Loin de là, car elle est trop saturée. Je l’ai déposé dans le bol chantant, elle est rentrée ric-rac. Et comme il ne résonnait pas bien vu sa taille, notamment quand je tourne le maillet, j’ai procédé à la frappe de son bord une vingtaine de fois, car sa résonance est trop brève. J’ai re-mesuré son taux de saturation qui est redevenue zéro.

Mais au moment où j’ai eu ce résultat, j’ai senti quelque chose dans ma chambre, “sorte de présence indescriptible”, en tout cas pas le même sentiment habituel quand je me trouve dans ma chambre. J’ai immédiatement posé la question à mon pendule, si la Stibine a libéré des entités négatives durant la purification? Oui affraid

J’ai commencé ma traque dans la maison, encens + bol + pendule, un peu partout. J’ai re-testé avec mon pendule pour savoir si l’appartement était bien purifié? A la fin, c'était un Oui. Avant chaque question à mon pendule, lui-même passait au-dessus de l’encens par précaution!

Bref, je vais bientôt acheter de la sauge blanche sèche et refaire la même chose, c’est plus prudent, vu tout ce que j’ai lu sur la Stibine, ceci ne me rassure pas trop!

A part mon ressenti, je n’ai rien remarqué de particulier durant cette séance de purification de l’appartement, j’avais l’Obsidienne Oeil-Céleste sur moi pendant ce temps-là.


P. S : j’ai lu beaucoup d’avertissement afin de faire très attention quand on décharge une Stibine après utilisation. Or moi, je ne l’ai pas réellement utilisé, j’ai seulement médité deux fois très brièvement avec elle, à peine dix minutes! Mais est-ce suffisant de la saturer à 100% ? scratch Je me le demande, à moins qu’elle l'était avant l’achat...


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 2:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:06

J'étais cet après-midi au magasin des pierres et j'ai raconté mon histoire avec la Stibine et sa purification + les entités négatives qu'elle avait libéré.

Les vendeuses m'ont conseillés de purifier tout l'appartement (comme je l'avais prévu) avec de la fumée de sauge sèche et durant ce temps-là, ouvrir toutes les fenêtres et les portes afin de créer un "violent" courent d'air et de faire partir le tout vers l'extérieur... tout en tenant la Stibine elle-même (puisqu'elle est déjà purifiée) dans l'autre main pour me protéger.

Et au cas où, je peux déposer dans chaque pièce de l'appartement, dans ces quatre coins une poignée de sel d'Himalaya jusqu'au lendemain. Ensuite, de retirer le sel (non pas avec un aspirateur) mais plutôt avec un balai et une pelle. Et enfin, mettre tout le sel déjà utilisé dans un sac en plastique, avec beaucoup de précaution, pour le jeter le plus loin possible qu'il soit. Pour moi, ça sera certainement la mer, car elle est très proche de là où j'habite!

J'attends d'abord la pleine lune pour recharger la Stibine, car pour l'instant elle est seulement purifiée, mais non rechargée. Après, je choisirai un jour propice pour le faire!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:15

Je te conseil même de faire à l'avenir tes déchargements et purifications à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:24

Lola a écrit:
Je te conseil même de faire à l'avenir tes déchargements et purifications à l'extérieur.

Je le pense aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:35

juste pour info esprit, mais je suis sure que tu le sais déjà, ne jamais diriger la pointe de la stibine vers qqun

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:20

mil27 a écrit:
juste pour info esprit, mais je suis sure que tu le sais déjà, ne jamais diriger la pointe de la stibine vers qqun

bonne soirée

Merci Mil27, oui je le sais Very Happy

P. S. : ceci est valable pour toute pierre avec pointe, Cristal de Roche, Kunzite, etc. surtout après usage quand elles sont bien chargées! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:01

si le temps est claire chez toi , tu peux mettre ta stibine derrière ta fenêtre , on est quasiment à la pleine lune Wink
Perso , j'utilise si possible la lune montante , la pleine lune ET le début de la lune descendante car à mon sens , c'est la lumière de la lune qui compte et les premieres nuits de lune descendante , elle watt encore pas mal cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:52

LaForceTranquille a écrit:
si le temps est claire chez toi , tu peux mettre ta stibine derrière ta fenêtre , on est quasiment à la pleine lune Wink
Perso , j'utilise si possible la lune montante , la pleine lune ET le début de la lune descendante car à mon sens , c'est la lumière de la lune qui compte et les premieres nuits de lune descendante , elle watt encore pas mal cyclops Very Happy

Je procède ainsi LFT pour toutes les pierres qui ont besoin de la lumière lunaire, genre: Moldavite, Améthyste, Célestine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:40

Ca y est! J’ai rechargé la Stibine et j’ai purifié tout l’appartement, (comme j'ai décris dans le poste précédent), cet après-midi... cheers

J’ai maintenu la Stibine avec ma main gauche, durant la purification, sa pointe en face de tout ce qui est devant moi... cyclops
Une fois j’ai terminé, j’ai mesuré son taux de saturation qui s’est élevé de 0 % à 25 %. Ce qui veut dire (pour moi), qu’elle a bien travaillé et elle m’avait bien protégé pendant ce temps-là, c’est son rôle après tout Rolling Eyes confirmation de la part de mon pendule Wink

Ce qui était sympa, c’est l’après purification, car j’ai senti pour la première fois, une sorte de complicité avec ma nouvelle Stibine, ce qui n'était pas le cas avant ce travail drunken

Le sel d'Himalaya dont je me suis servi pour sa purification, (après que je l’ai purifié avec le bol chantant), je l’ai amené à la mer et je l’ai enterré là-bas.

Il a fait très beau aujourd’hui sunny ce qui m’a permis de bien aérer tout l’appartement, mais ça a fait chuter la température jusqu’à 10 degré...

Pour le moment, elle est dans le jardin entrain de prendre un bain lunaire pour la deuxième nuit consécutive, avec ses copines! geek

-----------------------------------------------------
N. B. : pour ne pas créer un nouveau poste, je continue ici pour rajouter un détail (de taille).

Quand j'ai mentionné plus haut que mon pendule m'a confirmé que l'appartement est bien purifié et que la Stibine m'a protégé, c'est vrai.

Or maintenant et avant de poster le retour (celui de dessus) et pour être sûr et certain de ce que je vous écris, j'ai redemandé à mon pendule la confirmation si l'appartement est bien purifié? Tout d'abord, le pendule s'est arrêté net, puis il a commencé des mouvements pas très francs! Ensuite, un oui timide, puis après, un peu hésitant. J'ai continué mes questions "en entonnoir" par élimination... puisque je ne comprenais pas ce qui s'est passé depuis peu!

Oui l'appartement est purifié, Non il n'est pas débarrassé des entités négatives! zut alors...

Finalement, j'ai compris ce qui s'est passé. Par mégarde, j'ai placé la Stibine après la purification, (elle était saturée à 25 %), à côté de mon petit Cristal de Roche (que j'appelle "administratif" car je l'ai programmé à cet effet et il fonctionne très bien), afin d'isoler la Stibine des autres pierres! Or, un Cristal de Roche par principe est un émetteur et récepteur à la fois. J'ai interrogé mon pendule, qui m'a confirmé la présence des entités négatives en lui par le biais de la Stibine. Mais en dehors du Cristal de Roche, tout l'appartement est bien purifié...

Du coup, je viens de plonger le Cristal de Roche dans de l'eau salée, il va rester dedans jusqu'à demain, ce qui va certainement briser sa programmation, mais il sera au moins purifié!

Bref, c'est un peu galère de manipuler une Stibine! Il faut VRAIMENT faire très gaffe
cyclops


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:06

Bonsoir Esprit,

Et toi tu n'as rien ramassé au passage ?

Effectivement, manier une stibine n'est pas toujours si simple No

C'est bien que tu ai posté ton expérience. Cela servira surement à beaucoup de gens Very Happy

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:16

Bonsoir ShanMing,

Non, je n'ai rien merci Very Happy

Mais j'avoue que c'est trop compliqué de travailler avec une Stibine, car:

* elle est nocive il faut toujours penser se laver les mains après sa manipulation
* elle s'effrite trop vite
* elle se décharge dès qu'elle peut
* elle n'est pas facile à purifier ni à recharger...

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg!


Dernière édition par Esprit le Sam 21 Juil 2012 - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:03

J'ai lu que la stibine pouvait être fixée a un manche. Dans quel but?

Ma stibine me facine, je sais pas pourquoi. J'adore la sentir dans ma main, sentir son énergie si particulière, regarder ses reflets bleus... Very Happy Mais elle est friable, et a la toucher tous les jours, elle s'abime... pale
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:32

lumpinee
elle est surnommée la baguette des sorciers
fixée a un manche c'est pour s'en servir comme d'une baguette de sorcier, (baguette magique)
et tu peux la manipuler sans y toucher (toxicité)
maintenant esprit vu la forme de la tienne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:26

Ton expérience Esprit me renvoie à ce que j'avais lu d'elle . A savoir que pour la purifier il faut la secouer comme pour l'égouter en direction du sol ( dans lequel se dissous toutes les énergies néfastes Wink ) . Apparemment , elle capte bien les énergies mais elle ne les conserve pas très bien non plus ! c'est bon à savoir Wink

Merci pour tes retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:37

Merci beaucoup pour le partage de cette expérience.
Après ce que je viens de lire, hors de question pour moi d'acquérir une Stibine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:03

L'autre jour, un pote est passé, et regardais mes pierres. Puis il me montre la stibine et me dit "elle me fait peur celle la"

Very Happy Cool

Mil27: ok! Et sinon, quand je la tiens avec la pointe a l'extérieure, que fait elle? Une sorte d'épée d'énergie? Un canal pour capter les énergies alentour? Un moyen aux énergies externe de rentrer dans mon corps? Je sais qu'elle a un rapport direct avec les énergies. Je sais que je peux faire sortir de mon énergie via la pierre, mais je sais pas dans quelle manipulation ou dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:37

sais pas lumpinee
quand le vendeur m'a parlé de ça, je me suis vue en harry potter (féminin et agée)
et pour le coup j'ai fait marche arrière sur l'utilisation

je lui donne du reiki, je la prend de temps en temps, elle dissipe ma tristesse, quand je suis triste, mais j'ai pas envie de jouer avec elle. j'ai une méfiance instinctive pour les baguettes magiques Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:12

La saga de la Stibine continue affraid


J'ai donc hier soir, avant de dormir mis du sel d'Himalaya aux quatre coins de ma chambre pour capter les entités négatives lâchées par la Stibine!

Le lendemain, quand j'ai conditionné le sel dans le tupperware, j'ai ressenti à nouveau quelque chose de bizarre! Une sorte de présence non annoncée, c'est comme si quelqu'un vous épie sans que vous le sachiez. Or pour moi, tout ça c'est récent que j'arrive à sentir la présence des entités... D'ailleurs, elle me l'a bien fait remarquer la vendeuse dans le magasin des pierres.

Bref, j'ai vérifié si j'ai quelque chose et à ma grande déception, j'ai hébergé quatre entités en moi! C'était une fois de plus en manipulant la Stibine qui s'est saturée à 100 % dans le jardin pendant la nuit. Il doit y avoir des entités là-où j'habite... J'ai gradé mon sang froid, car c'est inutile de paniquer (je n'avancerai pas plus vite pour autant).

Foutu pour foutu, j'ai pris le sel et je l'ai enterré au bord de la mer, j'ai creusé avec ma petite pèle pour qu'il ne soit pas accessible aux chiens qui jouent tranquillement. Et sur mon chemin de retour, j'ai fait un crocher au magasin des pierres et j'ai parlé avec mon amie (la propriétaire du magasin, qui donne des cours aussi). Je lui ai expliqué ce qu'il m'est arrivé et je lui ai montré la Stibine. Elle a reculé d'un demi pas et a froncé ses sourcilles... Elle l'a senti immédiatement et ce n'était pas agréable pour elle!

Elle m'a expliqué que si je me sens mal avec la Stibine, il faut l'enterrer et ne pas l'apprivoiser. Je lui ai dit que quand elle est bien purifiée, elle est fort agréable, mais une fois elle est chargée elle devient très menaçante, voir perfide, car elle envoie tout ce qui est négatif sur le premier qu'elle rencontre dans sa direction et sans distinction!

Conclusion, pour la garder il faut la décharger systématiquement avec énormément de précaution et à l'extérieur, jamais à l'intérieur!!! De plus, éviter de la porter dans sa poche comme je l'ai fait aujourd'hui, mais plutôt de la mettre dans un sac en plastique à fermeture. Car le plastique, est le seul isolant concret pour toutes les pierres. Et si jamais on est infecté par des visiteurs indésirables, il faut prendre un bain façon Turc mélangé avec de la poudre de sauge. C'est-à-dire, mélanger 25 g de la poudre de sauge avec de l'eau (chaude ou tiède) le tout dans un grand récipient et le verser au fur et à mesure sur soi en s'imaginant qu'elle (la poudre de sauge) est en train de nous purifier cependant.

C'est ce que j'ai fait, c'est un peu bizarre d'avoir des particules de la sauge qui reste après le bain (car il ne faut pas se rincer à l'eau après le bain, mais plutôt dormir avec).

Attention, la poudre de sauge ne protège pas, mais purifie uniquement, de toute chose négative en nous, notamment les entités!

Aujourd'hui, pendant que j'étais en train de purifier mes pierres avec le bol Tibétain, il m'a purifié aussi et a chassé les entités négatives, c'est à retenir!
Mais je les ai chopé à nouveau en manipulant la Stibine pour la mettre à l'extérieur... Ensuite, je me suis débarrassé...

Et pour terminer, afin de nettoyer sa Stibine chérie sans trop de dégas, il vaut mieux (toujours d'après mon amie, la propriétaire du magasin des pierres), la décharger sur un amas d'Hématites pendant dix jours à l'extérieur. Et chaque jour la tourner dans un sens, afin qu'elle soit entièrement bien en contact avec les amas d'Hématites. Ensuite, bien purifier les Hématites, (quand tout sera fini) à l'eau du robinet tout simplement si elle ne contient pas trop de produits...

Avis à tous ceux qui possède une Stibine, évitez de s'amuser avec! Car l'évolution des événements s'enchaîneront à une cadence incroyable qui nous dépassera!
Ex: j'ai purifié ma chambre avec du sel, mais elle s'est polluée par la suite et je l'ai re-purifie, etc. Idem pour moi, j'ai chopé des entités , je me suis purifié, re-infesté, re-purifié...

C'était une journée épouvantable pour moi!


Dernière édition par Esprit le Lun 24 Jan 2011 - 4:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie mystérieuse d'acquérir une STIBINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-