Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les poches pleines (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:36

Bonjour,

Eh bien je reviens de mon petit séjour à Paris, où j'ai fais le plein de minéraux Wink

Dans le magasin de minéraux il y avait des mini shivalingam, et après vous avoir lu ce que vous en disiez sur le forum j'ai eu envie d'essayer, mais ils ne m'attiraient pas. j'en ai pris un dans la main et je n'ai rien senti... Neutral
Bon, la prochaine fois peut être que le shiva lingam me donnera plus envie ! (ils n'étaient peut être pas très en forme ?)

Par contre je suis tombée sur une chrysocolle-malachite de toute beauté ! Je ne savais pas que ça existait, et là je suis tombée en arret dessus. Magnifique !
En rentrant chez moi j'ai vu que sur un coté les dessins de la pierre faisaient comme une tête de mort What a Face et ça m'a un peu décontenancée, mais en fait je me suis dit que la tête de mort n'est pas forcément un mauvais symbole (symbolise la protection contre la vanité dans certaines cultures -dont la notre ! - et je crois est utilisée pour repousser les mauvais esprit dans d'autres cultures il me semble...)

Bon, bref, il ne me reste plus qu'à confectionner des petits casiers supplémentaires pour ces nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:51

chère julie, je suis très contente pour toi cheers , moi je n'ai pas encore les pierres, que ma maman doit m'apporter! mais parmis celle si il y en à une, qui ressemble (selon elle) à une pierre tombale lol! , elle hésitait à me la prendre, car elle l'attirait et la repoussait en meme temps! confused , je lui est dit de me la prendre en roulée (moins dur pour elle affraid ), je ne sais pas ce que c'est son nom commence par neuro......, neuropsite??????, j'ai rien trouvé scratch , a ce nom........affaire à suivre lol! study ps c'est pas de la natrolite
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:49

neuroleptique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:31

je l'avoue marcus très bonne, je suis mdr!!!!!!!!!!!!, ça fait du bien des le matin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:05

Super Julie,

tu vas avoir une sacré collection maintenant c'est plus des casiers mais une vitrine qu'il va te falloir Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les poches pleines (bis) Empty
MessageSujet: Re: Les poches pleines (bis) Les poches pleines (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poches pleines (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour de marché les poches pleines
» Des cailloux plein les poches !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-