Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 aujourd'hui je me suis faite plaquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:43

Voilà je suis effondrée après une relation de 5 mois mon copain m'a larguée ce matin.
Je pleure et n'ai plus gout à rien.Déjà que j'allais mal...
Il m' a plaquée car je suis dépressive et qu'il n'en pouvait plus (je peux le comprendre).
J'avais juste besoin d'en parler...
Sélène

PS si vous avez des pierres à me conseiller . Je pense au quartz rose au chakra du coeur ou une tourmaline melon d'eau. Mais j'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maco14

Maco14

Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:08

No
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:25

je suis vraiment désolée, il te faut du temps, du temps pour toi, te reconstruire avant tout, une grande rhodocrosite/chrysoprase a porter sur le coeur te ferais le plus grand bien Very Happy
plein de bisous, si tu as besoin d'un peu de réconfort n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:28

bisou Amethyste comme dit Wolgran te reconstruire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:35

Courage à toi Améthyste!
Je comprends ton chagrin et t'envoie plein d'ondes positives pour supporter cela.

Côté pierre, je pensais aussi à une kunzite... ( confused )
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:48

Merci à tous pour votre soutien. Je prends note pour les pierres conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:14

Je suis désolée Améthyste, j'ai connu ça et c'est vrai qu'en période de dépression il y a mieux Rolling Eyes

Wolgram t'as donné de bon conseils, soit un peu "égoïste", si je puis dire, pense à toi Smile

Je ne peut, malheureusement, pas te conseiller pour les pierres car je débute mais si tu ressent le besoin de parler, de vider ton sac, je te donne volontiers mon numéro de téléphone. N'hésite pas, ça fait du bien de déballer ses peines et tu ne me dérangeras absolument pas.

Courage et garde la tête haute, il y a toujours une bonne raison à tout, tu ne le verras peut être pas tout de suite mais un jour tu comprendras qu'il fallait, peut être, passer par là pour vivre autre chose.

La vie est un mystère mais elle est magnifique et mérite d'être vécu pleinement. Entoure toi de gens que tu aimes, laisse les autres à la porte, ils ne t'apporteront rien de positif et du positif, c'est ce qu'il te faut

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:16

Je te souhaite beaucoup de courage. Chouchoute toi, prends du temps pour te requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:25

courage améthyste , ne te laisse pas abattre No
je ne suis pas douée pour trouver les bons mots , mais je t'envoi toutes mes pensées positives sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:49

Je t'envoie plein d'ondes positives.

Même si cela ne tombe pas au meilleur moment, il vaut mieux que cela arrive plutôt tôt dans une relation que beaucoup plus tard.

cela évite de perdre son temps inutilement avec une personne qui ne peut être d'un soutien profond et nécessaire ...

tu comprendras les choses par la suite.

S'il ne supportait pas certaines choses, c'est qu'il y avait une résonance en lui-même qu'il n'est pas prêt à traiter non plus.

Sa route sera donc difficile également, car la fuite est la pire des solutions ...

"Sept fois à terre, huit fois debout"
proverbe japonais

Une lépidolite ou une sugilite ainsi qu'une tourmaline melon d'eau et une tourmaline noire auraient ma préférence car elles contiennent du lithium qui sera bon pour l'aspect dépression.

Séance de 30 minutes par jour tête au nord avec lépidolite ou sugilite en C6, tourmaline melon d'au en C4 et tourmaline noire en C1.

Bon courage à toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:51

Je ne peux que te souhaiter que la même chose que precedement dites, reprend courage, demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:20

C'est un moment très douloureux à dépasser...

Bon courage sunny

Par la suite, il me semble très important pour le long terme, de travailler sur-soi-même et de découvrir ce qu'on est, afin d'améliorer ses points faibles et de préserver ses points forts. Pour ce faire, il faut connaître la vérité ou sa vérité. Rien de mieux qu'une Obsidienne, mais attention elle est très puissante et te révélera TOUT, que tu le veuilles ou pas ! Et toute vérité n'est pas forcément bonne à savoir... A moins que tu es prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:07

Crying or Very sad bon courage, soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Bonjour Améthyste,

La dépression n'est jamais facile, je connais ça avec des rechutes au moindre coup dur ! J'ai eu récemment de gros problèmes au travail au point que j'angoissais à l'idée d'y aller. J'ai porté une obsidienne oeil céleste et un cristal diamant d'herkimer que j'ai programmé pour la chance et je dois dire que ça a marché (j'ai peut être aussi inconsciemment alors, programmé mon esprit !) mes problèmes de harcélement au bureau se sont résolus (du moins pour l'instant) et je trouve plus de force pour continuer, je suis aussi plus efficace...

Mais à savoir aussi que j'ai pris un traitement antidépresseur quand ça a été trop (avant les pierres qui ont réussit à faire diminuer le traitement) et que voir un psy peut aider aussi.

Il faut que tu revalorises ton image de toi, si ton ami est parti c'est que tu mérites mieux que lui, quelqu'un qui prendra soin de toi. MAIS avant tout il faut te reconstruire !

Si tu veux tu peux m'appeler laisser moi un mp si tu le souhaites et je te donnerai mon téléphone.

amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:28

Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives. sunny

ShanMing a écrit:
Même si cela ne tombe pas au meilleur moment, il vaut mieux que cela arrive plutôt tôt dans une relation que beaucoup plus tard.

cela évite de perdre son temps inutilement avec une personne qui ne peut être d'un soutien profond et nécessaire ...

tu comprendras les choses par la suite.

S'il ne supportait pas certaines choses, c'est qu'il y avait une résonance en lui-même qu'il n'est pas prêt à traiter non plus.

Sa route sera donc difficile également, car la fuite est la pire des solutions...
Dis-toi que vous n'étiez tout simplement pas faits l'un pour l'autre. Continue ta route, tu trouveras un jour celui qui saura te comprendre et t'aimer pour ce que tu es.

ShanMing a écrit:
"Sept fois à terre, huit fois debout"
proverbe japonais
J'aime beaucoup ce proverbe. Je croyais qu'il était chinois... Embarassed


Dernière édition par Pascalitsa le Jeu 11 Nov 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:32

complètement d'accord avec Pascalita !

Je te souhaite beaucoup de courage.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
vero59

vero59

Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:20

que dire de plus que les autres? la vie n est pas facile............bon courage, soit positive. Wink il ne te méritait pas tout simplement No
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:45

vero59 a écrit:
que dire de plus que les autres? la vie n est pas facile............bon courage, soit positive. Wink il ne te méritait pas tout simplement No

Bien dit, tu mérites mieux que ça !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:04

Un grand merci! à vous tous et toutes qui me soutiennent et prennent le temps de me conseiller pour nos chères pierres mais aussi moralement.
Vous réchauffez un peu mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:52

Je pars du principe qu'un forum n'est pas que la réunion de personnes ayant les mêmes passion et ne parlant que de ça.

C'est aussi des personnes qui se soutiennent moralement quand ça ne va pas et qui peuvent, aussi, se payer de bon délire, sur fond de respect et de tolérance mutuelle

Bon courage, tu est forte car unique, et comme toutes les personnes uniques, tu es exceptionnelle flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:58

Courage Améthyste. Je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir, je suis passée par là moi aussi. Apres, le soucis dans ces cas là, c'est que les gens ont souvent beaucoup de mal a comprendre le mal etre que l'on peut ressentir.
L'obsidienne est un peu radicale, mais l'idée ne me semble pas mauvaise effectivement. Sinon prends soin de toi, tu le mérites.
Et après la pluie le beau temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aujourd'hui je me suis faite plaquée Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me suis faite plaquée aujourd'hui je me suis faite plaquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui je me suis faite plaquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site de bijoux et de pierres en ligne
» Je vous souhaite un bon mercredi
» je suis pompier lol
» Jeu de l'été : " Qui suis-je ?"
» Qui suis-je ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-