Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Site que j'ai découvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:36

Je cherche un pendentif en moldavite, je suis allée hier à Lyon à la bourse aux minéraux mais les prix variait d'un commerçant à l'autre ou les pierres n'étaient pas jolies ou hors de prix. Donc Cap sur internet cet après midi.

J'ai trouvé une moldavite en gemme assez jolie, prix abordable mais à faire monter en bijoux... je me la ferais offrir pour Noël. Ceci sur le site d'une bijouterie.

Mais je suis aussi tombée sur un site qui, si les moldavites ne m'ont pas intéressée, a tout de même quelques jolies pierres et le propriétaire a une façon de voir les choses qui m'interpelle.
C'est un site qui est en Savoie, quelqu'un le connait-il ?

Je vous mets une page où il parle des chakras que j'ai trouvée intéressante !

http://cristal-passion.fr/lire/index.php?rubid=12
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:10

Je l'ai dans mes favoris, il me fait bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:16

Très interessant mais niveau tarif, il est chèr.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:45

Trop cher pour mon porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:39

Enaivlys tu étais aussi au salon des minéraux hier ?? On s'est peut être croisés.
J'ai acheté deux boites, et quelques pierres. Certains exposants ont des collections absolument irréelles, et ma grande questioné tait de savoir comment ils font pour transporter certains spécimens si fragiles Question
Je vais regarder le site internet.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:45

Bonjour Thomas,

on s'est peut être croisés, mais il y avait du monde ! De belles pieces mais hors de prix et dans le reste, des prix très différents de l'un à l'autre et la qualité aussi ! Pour ce qui est de la moldavite je n'ai rien trouvé à ma convenance à la bourse....

alors pour le site, j'ai craqué pour 2 choses, une bague en malachite pour mon doigt douloureux (avantage montée sur élastique) et une paire de boucles d'oreilles en obsidienne, le tout commandé dimanche est arrivé aujourd'hui avec une pointe de cristal en cadeau, chaque objet emballé dans un sachet de velours noir.
J'ai apprécié le cadeau bien évidemment ! et les coeurs des boucles d'oreilles sont plus gros que je l'aurai pensé pour le prix.

Site que j'ai découvert... Crista10

Site que j'ai découvert... Boucle10

Site que j'ai découvert... Bague_10

on peut voir que mon doigt est enflé c'est pourquoi je ne peux plus mettre mes autres bagues à la main droite !




Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:32

Bonjour à tous,

Ce site est très intéressant, c'est clair et il y a de très belles pierres.

Avez-vous été satisfaits de vos commandes sur ce site ? Les pierres commandées étaient saturées à leur arrivée ???

Merci pour vos retours.
A bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site que j'ai découvert... Empty
MessageSujet: Re: Site que j'ai découvert... Site que j'ai découvert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site que j'ai découvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre ressemblant un peu à une améthyste
» Mon site à moi
» Site vente de pierres avec des photos contractuelles.
» Site
» Mon site
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-