Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 laisser vous tout le monde touché a vos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:57

Moi avant sa me dérangait pas le moin du monde.
Mais depuis que le mec a la boutique esoterique ma
dit :

" fait attention ne laisse pas les gens trippoter tes
pierres les gens peuvent laisser leur énergie négative dessus
(ou la pierre absorbe leur énergie)

Alors se que j'ai compris faut les purifier a chaque fois et biensur
les reprogramer(et c'est mal).

La chose qui m'ennuis j'aime bien que les gens voient mes pierres
mais je ne peux les empêcher qu'ils les touches.

Enfin je veux votre avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:14

J'évite de laisser les autres toucher a mes pierres, d'ailleurs elles sont sous verre.
Mais ce n'est pas question d'énergie négative, c'est juste que je n'aime pas qu'on touche a mes affaires, j'ai un sens de la propriété très développé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:26

Lycante a écrit:
J'évite de laisser les autres toucher a mes pierres, d'ailleurs elles sont sous verre.
Mais ce n'est pas question d'énergie négative, c'est juste que je n'aime pas qu'on touche a mes affaires, j'ai un sens de la propriété très développé Razz

Moi c'est l'inverse. Je me fiche un peu qu'on touche à mes affaires, du moment qu'on y prend soin, mais mes pierres: non! Une pierre qui aura été tripoté par tout le monde se chargera forcément d'une énergie et ne sera plus "prête à servir". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:52

Il est hors de question qu'on touche à mes pierres et à mes pendules, surtout à mes pendules.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:16

Pas touche à mes pierres sinon je mord !!!!!!!
Allez faire comprendre ça à un enfant de 10 ans !!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:05

Effectivement, ni pierres et ni pendules à laisser toucher !

Les miennes sont exposées sur une étagère sans aucune protection, mais je devance toujours mes visiteurs qui me font la remarque que j'ai de belles pierres, je leur demande gentiment de les regarder uniquement sans qu'ils les touchent en expliquant pourquoi. Si par hasard une personne est plus rapide que moi, j'attends la fin de sa visite pour procéder à la purification de ma pierre, DE TOUTE FACON... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:37

Personnellement, je laisse toucher, mes pierres, mes cartes, mes pendules et mes livres. Ma réticence va plus sur mes livres, car je n'ecris pas dedans, je ne plis pas les pages et quand je les revends, ils sont comme neuf. Personnellement, je nettoie mes pierres/bracelet/pendentif, au moment ou je veux les porter ou de les utiliser.
En même temps se sont des supports pour mes groupes de développement personnel et que chacun développe ses ressentis. D'ou je ne suis surement pas une réference lol

Lorsque je fais un tirage de carte, c'est la personne qui bat les cartes et ensuite tire les cartes, de la main de son choix, c'est comme elle le sent.
il y a diverses croyances également au niveau des cartes. La main gauche tirerait pour l'avenir, alors que la droite pour le présnt et plus pour un développement perso.
Donc chacun suivant son inspiration du moment.

Qui nous dit que l'énergie de l'autre, ne serait pas celle qui nous manque?!?


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:11

Milange a écrit:
Personnellement, je laisse toucher, mes pierres, mes cartes, mes pendules et mes livres. Ma réticence va plus sur mes livres, car je n'ecris pas dedans, je ne plis pas les pages et quand je les revends, ils sont comme neuf. Personnellement, je nettoie mes pierres/bracelet/pendentif, au moment ou je veux les porter ou de les utiliser.
En même temps se sont des supports pour mes groupes de développement personnel et que chacun développe ses ressentis. D'ou je ne suis surement pas une réference lol

Lorsque je fais un tirage de carte, c'est la personne qui bat les cartes et ensuite tire les cartes, de la main de son choix, c'est comme elle le sent.
il y a diverses croyances également au niveau des cartes. La main gauche tirerait pour l'avenir, alors que la droite pour le présnt et plus pour un développement perso.
Donc chacun suivant son inspiration du moment.

Qui nous dit que l'énergie de l'autre, ne serait pas celle qui nous manque?!?


cheers


bon les pierres passe encore Neutral mes tes pendules et tes cartes Embarassed ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:26

Oui mes pendules et mes cartes aussi. Lorsque des personnes viennent chez moi, mes cartes sont sur ma table et elles vont vers celles qui les attirent, en tire une ou deux et reçoivent ce qu'elles ont besoin de recevoir.
Il y a un seul pendule que je n'ai jamais prêté depuis que je l'ai.

Lorsqu'on est thérapeute en développement personnel, on s'aperçoit que la personne qui vient vers nous, nous emmène toujours quelque chose à travailler sur nous.
Si on creuse, on aperçoit toujours le nombre de point commun et de miroir que nous pouvons être pour l'autre et vice/versa.
A moi ensuite d'harmoniser "l'objet" pour l'utiliser.

J'ai reçu récemment un jeu que j'ai acheté d’occasion et il émanait de lui, une admirable douceur, du point de vue énergétique. Alors que j'ai acheté des jeux neufs qui dégageaient parfois des énergies que je ne ressentais pas bénéfique pour moi.
En les travaillant et les harmonisant je peux les utiliser.




flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:47

je suis aussi thérapeute, Very Happy

et j'aime beaucoup la façon dont tu vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:05

Je partage ta manière d'apprécier Milange!
Mes cartes sont touchées!Les pierres en exposition également. Mes livres sont prêtés.

Seuls, mes colliers, mes bracelets et mes bagues ne le sont pas.
Les pierres réservées aux soins, purifiées, sont dans des boites, prêtes à être utilisées. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:36

Ca m'est égal qu'on touche mes affaires. "Chez moi, c'est chez toi".

Mais.. vu que les pierres absordent les énergies, y compris les négatives, je préfère éviter qu'on y touche. Les gens comprennent très bien. Si la pierre est usée et que je vais la recharger prochainement, alors ça ne me dérange pas. C'est juste le fait qu'il faille tout refaire si quelqu'un la touche. Quant au pendule et aux cartes, ça c'est personnel, c'est comme sa brosse a dent. Y'a pas longtemps, une fille a qui je venais de tirer les cartes voulaient voir chaque carte, avec le livret d'explication. Je lui ai dit "tu as touché les cartes quand tu avais a les touché. Je ne te délivrerai pas mes secrets" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisser vous tout le monde touché a vos pierres Empty
MessageSujet: Re: laisser vous tout le monde touché a vos pierres laisser vous tout le monde touché a vos pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser vous tout le monde touché a vos pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-