Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 déçue de ma commande :o(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:18

J'ai commandé chez midobr*s un pendentif en apophyllite verte, un donut ambre et un donut angélite.
Le donut angélite est parfait, par contre, le donut ambre est d'une couleur très foncé alors que j'avais demandé avec ma commande une couleur qui approchait de celle de la photo, il est "rayé" (bref il ne me plait pas) et le pendentif apophyllite verte est très moche aussi, on dirait qu'il y a du sel dessus et le comble! en voulant tourner l'accroche du pendentif, il s'est cassé horizontalement...
Heureusement, j'ai une amie bijoutière qui va ptet pouvoir me remettre une belière qui enrobe tout le haut de la pierre et peut-être même me la repolir un peu.
Bref, hyper déçue.En plus, il pleut, ma journée commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:26

Bon, j'ai envoyé un mail pour dire ma déception et ils m'ont répondu de leur renvoyer les articles qui ne me plaisent pas pour un échange.J'apprécie vraiment ce geste commercial!
Finalement, ptet que ma journée n'est pas aussi pourrie que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:53

pour avoir essayer les deux internet et le magasin, je dirais déplacez vous au magasin y a pas photo!!!!!!!!!!!!!!!! les photos sur leur site ne sont pas contractuelles donc une chance sur deux d'être déçu c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:30

J'aimerais bien, mais j'habite a 600km de paris au moins... sinon, j'y suis déja allée et c'est clair que je préfèrerais.
Cela dit, ça tombe bien, j'ai une amie qui habite pas très loin et qui peut y aller pour moi (elle connait mes gouts et sais ce que je veux).
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:57

tsstsstsss,ma lycante!!!! Very Happy
pour les autres je ne sais pas mais je me doute!!!
mais pour l'ambre!!!!voyons voyons!!!a eurogem a ste marie en juin!!!tu auras tous les donuts de la galaxie!!!!
Very Happy lol Very Happy lol Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:45

Concernant l'ambre, il y a souvent des gammes de prix différentes en fonction de la qualité.
J'ai commandé 2 gammes différentes chez eux, et la qualité et la couleur ne sont pas comparables Razz

après il y a de quoi être déçu en fonction des pièces qu'on reçoit, les bijoux notamment fait pour la litho dont la qualité peut sembler aléatoire comparé à la photo qui est affichée (même si la mention non contractuelle figure en tout petit) ^^

mais tu nous diras une fois l'échange effectué ce que tu en penses Smile

je reste satisfait de leurs services, ainsi que du SAV chez eux qui ne m'a pas posé de problèmes ce qui est important quand on voit les pratiques de certains réticents à accepter des retours Evil or Very Mad

flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:42

C'est vrai que j'ai toujours une réticence a commander. Midobras j'ai souvent été déçue, mais c'est vrai que je n'ai jamais demandé pour échanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:55

kemiankh a écrit:
tsstsstsss,ma lycante!!!! Very Happy
pour les autres je ne sais pas mais je me doute!!!
mais pour l'ambre!!!!voyons voyons!!!a eurogem a ste marie en juin!!!tu auras tous les donuts de la galaxie!!!!
Very Happy lol Very Happy lol Very Happy
farao

Je pourrais pas y aller cette année No
Revenir en haut Aller en bas
brune

brune

Nombre de messages : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2010

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:27

coucou, est que midobr, dont parle lycanthe, c'est minerales do brasil? bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:59

Oui, c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:45

Je me joins au déçus de ce post.
J'ai également eu de mauvaises surprises lors de la réception des pierres qui sont mal emballé. Très déçue par la célestine complètement abimé. A moi on m'a dit : c le transport. Bref, du coup je ne me sers plus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




déçue de ma commande :o( Empty
MessageSujet: Re: déçue de ma commande :o( déçue de ma commande :o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déçue de ma commande :o(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déçue par calcédoine....
» Lithothérapie : déçue
» déçue par la tourmaline noire
» Déçue ... aucun ressenti
» la magnétite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-