Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci LFT, cornaline et pietersite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Merci LFT, cornaline et pietersite Empty
MessageSujet: Merci LFT, cornaline et pietersite Merci LFT, cornaline et pietersite Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:58

Je viens de recevoir les deux pierres que tu m'a envoyés. Elles sont magnifiques et du coup, je me suis rendue compte que l'attirance de l'oeil peut être différente du ressenti par le toucher.

Je m'explique :

Quand j'ai ouvert le paquet, la cornaline m'a tapé dans l'oeil, elle est plus grosse, ok, mais magnifique. J'adore sa couleur.

La pietersite, par contre, semblé anodine à coté, puis en la regardant de plus près, j'ai vu ses reflets et jeux de couleurs.

Je les ai prises l'une après l'autre dans la main et là, surprise !!!

J'ai ressentie, avec la cornaline, un sentiment de bien être, simple, doucement.

Par contre, avec la pietersite, je me suis sentie partir en arrière, comme tirée par les épaules. Un sentiment de sécurité et de calme à envahie mon corps et mon esprit est "parti", comment dire, si je n'avais pas réagi, je ne sais pas ce qu'il se serait passé.

Je vais, ce soir, m'allonger avec elle et voir où elle m’emmène et je raconterais mon "voyage".

Merci encore pour ta gentillesse et ta générosité.

PS: tu n'as pas mis ton adresse, comment je fais pour te remercier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Merci LFT, cornaline et pietersite Empty
MessageSujet: Re: Merci LFT, cornaline et pietersite Merci LFT, cornaline et pietersite Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:56

Si le bien que te procureront ces pierres ne me remercie pas assez , l'avenir s'en chargera , t'en fais pas Wink Very Happy

Si tu te sent "partir" juste en tenant la pierre à la main , met une pierre d'ancrage ( tourmaline noire de préférence) sous tes pieds avant de faire ton "voyage" Wink

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Merci LFT, cornaline et pietersite Empty
MessageSujet: Re: Merci LFT, cornaline et pietersite Merci LFT, cornaline et pietersite Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:29

Alors !!!!! Et ce voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Merci LFT, cornaline et pietersite Empty
MessageSujet: Re: Merci LFT, cornaline et pietersite Merci LFT, cornaline et pietersite Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:03

Je ne savais pas que la pietersite pouvait avoir un tel effet cyclops
impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci LFT, cornaline et pietersite Empty
MessageSujet: Re: Merci LFT, cornaline et pietersite Merci LFT, cornaline et pietersite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci LFT, cornaline et pietersite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-