Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:16

Je me suis réveillée ce matin avec l'envie de poser cette question : qu'est-ce qui vous agace le plus dans la vie de tous les jours ,

Ma réponse à moi, ce sont les téléphones portables. Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent s'interposer à tout moment. Vous êtes en train de discuter avec quelqu'un... cet importun (cela n'engage que moi) sonne et votre interlocuteur vous laisse en rade pour discuter avec une personne invisible, le plus souvent de choses futiles ou qui pouvaient attendre, pendant que vous, vous attendez comme une pauvre chose abandonnée et voyez l'autre parler sans fin, rire, etc... avec une personne que vous ne voyez pas, n'entendez pas. Vous êtes au restaurant, en tête à tête avec votre amoureux (se) qui s'apprête à vous dire des choses gentilles, qui semble être heureux d'être avec vous et vlan, le doux moment est perturbé par une tierce personne. Vous vous baladez dans la nature, vous entendez le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, vous déconnectez et une sonnerie vient briser la magie du moment.
Je ne dis pas qu'un portable n'est pas utile en cas d'urgence mais le reste du temps, je considère que nous en sommes esclaves plus qu'autre chose.

Moralité : j'ai un portable, toujours éteint, rangé dans un tiroir, et que j'emporte uniquement en voyage parce qu'un soir, en arrivant tard devant un hôtel en Allemagne, où j'avais réservé une chambre, si un passant ne m'en avait pas prêté son portable, je n'aurais pas pu joindre le gérant.

En outre, la première fois que j'ai utilisé un portable, mon oreille et plusieurs centimètres autour de l'oreille ont réagi, j'ai eu une sensation de brûlure. Je me suis dit alors que ce n'était pas normal. Et à l'époque, personne n'avait encore dit que cet appareil pouvait être dangereux. Il y a cinq ans, j'ai dit à un ami qui m'agaçait parce que je n'arrivais pas à avoir une conversation suivie avec lui à cause de son fichu téléphone, qu'un jour il aurait une tumeur du cerveau. Cela s'est effectivement produit 4 ans plus tard. Il a été opéré mais n'a pas pu reprendre son ancienne activité d'homme d'affaires.

Voilà, j'ai poussé mon "coup de gueule". Je suis contente Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:27

et bien je suis tout a fait d'accord avec toi, et même dans certains contexte le fixe, car des entreprises se permettent de "forcer votre porte" sous forme de harcèlement téléphonique à des heures où on ne viendrait pas sonner à votre porte, parfois même pendant les jours fériés.
La pratique du phoning fait que s'ils ne vous trouvent pas au bout du fil la première fois ils appeleront tous les jours jusqu'à ce que lassés vous décrochiez
petit détail, je ne réponds jamais a un appel privé, je vois pas pourquoi je parlerai à qqun que je ne connais pas Là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:42

En fait ce qui t'énerve Laurelyne, ce n'est pas vraiment le téléphone portable, mais plutôt la façon dont les gens s'en servent Rolling Eyes , et je le comprends fort bien!

Mil27 aussi je te comprends, je déteste moi-même ces appels intempestifs qui veulent absolument nous vendre tout et n'importe quoi. Seulement, depuis que je cherche du travail, je suis souvent tombée sur des annonces d'offres d'emploi de ce genre. Jusque là je me suis toujours refusée d'y répondre, mais je vais bientôt arrivée en fin de droits et là, je me verrai obligée de poser ma candidature pour ce type de poste Crying or Very sad . Mon Dieu quelle horreur, rien que d'y penser, j'en pleurerais! Avant je m'énervai un peu contre ces personnes qui m'appelaient à tous moments, dorénavant j'essaie de ne pas trop les renvoyer bouler parce que je me dis que la femme au bout de fil n'a peut-être que cette solution pour remplir son frigo, alors je raconte des bobards (genre: - "Vous êtes propriétaires?" -"Non je suis locataire", ou bien: -"Ah, nous venons juste d'acheter une cheminée, cuisine, salle de bains,...), pour couper la conversation.

(Je ne vous dirai pas ce qui m'énerve car la liste serait trop longue... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:02

surtout lulu si tu en arrives a cette extremite n oublie pas de me contacter en cas de problemes hein
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:05

mil27 a écrit:
surtout lulu si tu en arrives a cette extremite n oublie pas de me contacter en cas de problemes hein

??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:50

potable ou fixe c'est idem pour les démarcheurs et je suis en liste rouge, qu'est-ce que ça doit être pour les autres!!!

Moi c'est qu'on sonne comme un malade à la porte quand je suis entrain de m'occuper d'un patient ou les gamins qui jouent à sonner puis partent en courant, grrrrrrrrrrrr
enfin, il y a d'autres choses aussi, mais nous ne serions pas humains sans ces imperfections lol
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:40

Lusoma a écrit:
mil27 a écrit:
surtout lulu si tu en arrives a cette extremite n oublie pas de me contacter en cas de problemes hein

??? scratch


peut être que mil travaille comme téléprospectrice ???? non pour te donner des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:03

wolgran a écrit:
Lusoma a écrit:
mil27 a écrit:
surtout lulu si tu en arrives a cette extremite n oublie pas de me contacter en cas de problemes hein

??? scratch


peut être que mil travaille comme téléprospectrice ???? non pour te donner des conseils ?

Non, non, elle m'a répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:07

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:26

perso, j'ai pris un tel portable pour mon activité pro.

Lorsque je suis en consultation, je le coupe. Lorsque je suis au restau, je le coupe itou ...

et puis il est le plus souvent en vibreur comme ça, ça dérange le moins possible.

Après, si le voisin me casse trop les pieds avec son téléphone, je le lui fais gentiment remarquer geek

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:08

Je n'oublie jamais que j'ai forcément un répondeur sur mon tel portable , donc les personnes qui m'appellent savent que si c'est important ils me laissent un message Smile . Tranquille quoi ! Smile

J'essaie de ne pas être trop esclave de la technologie Neutral Rolling Eyes Suspect rabbit
En tout cas , je tache d'en avoir conscience , même si j'avoue que le tel portable par exemple est super pratique . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:04

Un truc qui m'agace vraiment, ce sont les gens qui ont trop d'ego, qui se prennent pour les rois du monde, alors que dans le fond, ce sont des sous merdes. Ils sont méprisants, et ça, ouais ça m'énerve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:04

tu m'étonne !!!

Mais bon tôt ou tard, ils dégringolent ... alors maintenant, je les laisse dire ou faire et je passe mon chemin et plus c'est long avant la chute, plus elle fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:12

Lumpinee a écrit:
Un truc qui m'agace vraiment, ce sont les gens qui ont trop d'ego, qui se prennent pour les rois du monde, alors que dans le fond, ce sont des sous merdes. Ils sont méprisants, et ça, ouais ça m'énerve... Rolling Eyes

Montaigne disait: "Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:24

J'aime bien ça, Lulu.

Ya aussi :

C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du son que les gens ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:57

lol! Fouip, là je dis oui!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:01

Fouip a écrit:
J'aime bien ça, Lulu.

Ya aussi :

C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du son que les gens ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con...

Ou encore: "Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. " A. Esquiros
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:16

moi ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui se plaignent tout le temps,qui ne se sentent jamais assez responsables de ce qui leurs arrive et qui ne font rien pour que ça change;et aussi les gens qui se plaigne tout le tempps sans voir la chance qu'ils ont d'etre vivants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:39

shakti a écrit:
moi ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui se plaignent tout le temps,qui ne se sentent jamais assez responsables de ce qui leurs arrive et qui ne font rien pour que ça change;et aussi les gens qui se plaigne tout le tempps sans voir la chance qu'ils ont d'etre vivants Mad


Alors la bravo cheers
c'est completement ma philosophie de vie, c'est bien trop facile de se comporter en "victime" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:41

Moi aussi je suis d'accord avec toi. cheers Enfin ca dépend si tu rentres les personnes en dépression dans le lot. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:46

méliane32 a écrit:
Moi aussi je suis d'accord avec toi. cheers Enfin ca dépend si tu rentres les personnes en dépression dans le lot. Embarassed

la même j'osais même pas le dire Embarassed Embarassed parce que y'a bien la moitié des choses que tu dis qui font tilt study
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:51

Tu parlais pour moi ou pour shakti, yoake? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:53

le début pour toi le reste pour shakti geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:54

Attention la dépression est une maladie reconnue en tant que telle, donc rien a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:55

Voui c'est pour ca que je posais la question. Embarassed Sinon je suis d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Je vous emmène avec moi ...si vous le voulez
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-