Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 taille de druse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:04

Encore moi.
J'ai acheté une druse d'Améthyste mais elle n'est pas bien grande. Pour les petites pierres j'imagine que c'est assez, mais si je veux recharger mon bracelet de quartz rose? Il couvre pile poile la druse. Elle est trop petite n'est-ce pas?
Merci...


Dernière édition par christelle27 le Lun 15 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:24

il est en chips? si il rentre c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:25

non en perles rondes 6mm... Il rentre vraiment tout juste. Est-ce que je le purifie avant ou est-ce que la druse va faire les deux?
Merci de ta réponse Wolgran.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:30

tu le purifie et aprés la géode va le recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:05

oui mais dans le violet exclusivement.

Comme ton quartz rose est rose, cela veut dire qu'il absorbe tous les rayonnements sauf celui du rose et comme l'améthyste est violette, elle emmet que du violet et absorbe tout le reste.

Donc tu va tirer ton quartz rose vers le violet et ton améthyste vers le rose d'un point de vu énergétique ...

Ce n'est donc pas top. mais bon j'ai déjà raconté ça plein de fois ici ... Rolling Eyes

Bon, c'est moins pire que de mettre un rubis ou une tourmaline noire ou un jaspe rouge ou jaune

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:53

Oui j'avais vu, mais rose étant proche de violet, exceptionnellement... J'aurais très bientôt du quartz, comme cela plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:51

ShanMing a écrit:
oui mais dans le violet exclusivement.

Comme ton quartz rose est rose, cela veut dire qu'il absorbe tous les rayonnements sauf celui du rose et comme l'améthyste est violette, elle emmet que du violet et absorbe tout le reste.

Donc tu va tirer ton quartz rose vers le violet et ton améthyste vers le rose d'un point de vu énergétique ...

Ce n'est donc pas top. mais bon j'ai déjà raconté ça plein de fois ici ... Rolling Eyes

Bon, c'est moins pire que de mettre un rubis ou une tourmaline noire ou un jaspe rouge ou jaune

Bonne soirée




Si je te suis ShanMing, une sugilite peut être rechargée sur une druse d'améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:33

Oui une sugilite peut être rechargée sur une druse d'améthyste car les violets sont différents et donc la sugilite va pouvoir absorber le rayonnement de l'améthyste sans souci et entre violet pas de discordance énergétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




druse - taille de druse Empty
MessageSujet: Re: taille de druse druse - taille de druse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

taille de druse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-