Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre qui bouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:56

Quelqu'un a-t'il connu ce genre d'éxpérience??? Neutral

J'ai été réveillée cette nuit vers 2h30 par un bruit sur ma table de nuit comme quelque chose que l'on toucherait du bout du doigt. J'ai pensé que mon chat était en train de jouer avec une des pierres posées dessus, mais je me suis vite aperçue qu'il dormait contre moi.... pale
Bon, je me suis dit tu rêves, tes pierres ne peuvent pas bouger, vu l'heure t'as les idées embuées, alors j'ai testé si le coin de la couette ne pouvait pas les avoir touché mais non... No
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver une réponse rationnelle à ça (à moins d'avoir ronflé à en faire vibrer les meubles!!), je crois qu'une pierre a vraiment bougé toute seule... autant vous dire que ma nuit s'est arrêtée là confused
J'ai plusieurs pierres à cet endroit car le soir je les mets sur les chakras, plus d'autres qui trainent là, donc difficile de savoir laquelle a fait ça mais j'ai testé le bruit de chacune ce matin et j'ai un doute sur l'une d'elle mais je ne sais plus ce que c'est. Elle est blanche/rose très pâle et contient du lithium, si ça vous parle...

Au secours, dites moi que je ne suis pas toute seule à avoir eu ce genre d'expérience troublante!!!
Comment est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:32

Suspect bonjour...
J'ai déjà vécu des choses étranges, et quelques fois une impression de bruit dans la pièce, mais encore rien en particulier avec des pierres qui bougent. C'était comment ? Un frottement, comme si on tapotait la table avec la pierre ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:56

comme un léger tapotement.
Cette pierre (pierre plate roulée) que je soupçonne était debout contre une paroi de la niche de la table de nuit, surement moi qui l'ai mise comme ça hier soir sans m'en rendre compte, et le fait de la faire bouger légèrement reproduisait le bruit cette nuit.
C'est la seule qui faisait vraiment ce bruit là et si c'est ça il est totalement impossible qu'un coin de drap ait pu la toucher Rolling Eyes
ça ressemble à une histoire de fou je sais et pourtant je ne trouve pas d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:43

Tu habites près d'une ligne de chemin de fer,métro,ou route fréquentée? Les vibrations peuvent être a l'origine du phénomène,peut-être? Ou quelqu'un qui s'est levé dans la maison et a fait bouger les planchers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:52

Ta pierre a peut-être quelque chose à te dire ...
Il y a des pierres qui disparaissent puis réapparaissent ... J'pense qu'il y a des choses qu'on ne sait s''expliquer ... en tous cas, moi je ressens ça comme un appel de ta pierre ...

Don't worry
La fée
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:49

D'après la description, il doit s'agir d'une kunzite je pense.

J'ai déjà eu une expérience similaire avec une pierre dans un bureau dans lequel j'étais venu pour trouver quelle problématique il pouvait avoir d'un point de vu énergétique.

Sur le bureau il y avait à environ 5 cm d'espacement en triangle, une citrine, un oeil de tigre et une obsidienne noire.

Lorsque je faisais une recherche au pendule sur les raisons de la problématique en utilisant des planches de radiesthésie en ce sens, à notre grande surprise, nous avons vu avec la collègue à l'époque, l'obsidienne se mettre à vibrer en, même temps que le pendule me donnait la réponse que je cherchais ...

On n'y a pas cru.

alors j'ai refais la demande et de nouveau l'obsidienne s'était mise à trembler.

Les 2 autres pierres ne bougeaient pas d'un millimètre ...

Donc c'est possible qu'un phénomène inconnu et pris pour irrationnel soit à l'origine de cela chez toi.

C'est un signe qui t'est donné pour que tu règles une problématique.

après quelle est cette problématique ... regarde ce qui se passe pour toi en ce moment, regarde des analogies éventuelle avec ton histoire familliale connue et si tu ne trouve rien, il faut peut-être que tu creuse le sujet dans les générations au-dessus de toi.

Ce sont des pistes, il y en a peut-être d'autre.

si tu veux plus de précision, tu peux me contacter en mp.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:24

non aucune ligne ou route agitée, rien, le grand calme, et personne n'a bougé...

Une collègue a également vu ça comme un appel de la pierre, c'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle.

Maintenant pourquoi telle pierre plutôt qu'une autre, je suppose que la pierre par elle-même a un sens dans ce message. Je débute tout juste au pendule, je ne suis pas certaine que ses réponses soient fiables pour le moment, mais je vais essayer de les passer chacune au pendule ce soir pour voir si mes soupçons sont confirmés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:36

Pezenas a écrit:
Quelqu'un a-t'il connu ce genre d'éxpérience??? Neutral

Pezenas a écrit:
Au secours, dites moi que je ne suis pas toute seule à avoir eu ce genre d'expérience troublante!!!
Comment est ce possible?

Salut Pezenas, peut-être mon témoignage avec l'Obsidienne Oeil Céleste peut te réconforter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:09

en effet ton expérience est bizarre aussi....
J'ai également une obsidienne oeil céleste que je porte en pendentif, je n'ai pas ressenti tout ça mais je ressens toujours comme un flottement bizarre quand elle a qq chose à me faire sortir, et après ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:10

Voilà, j'ai mis la photo de cette fameuse pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:15

Je ne la vois pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:17

Kero a écrit:
Je ne la vois pas No

Moi je la vois en avatar miss cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:24

feeclochette a écrit:
Kero a écrit:
Je ne la vois pas No

Moi je la vois en avatar miss cyclops cyclops cyclops


ok......... interdiction de se moquer, c'est pas gentil ! Laughing Laughing Laughing

rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:33

Je me moque pas lol

Tiens tu iras à la conférence au coeur d'améthyste le 3/12 ?
Ca me tenterais bien ;o)

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:40

C'est sur quoi ?? et à quelle heure ?

P'têt bien que j'irais mais ça dépend en partie de mon avancement dans mes prépas d'examen.

Ca serait chouette de se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:42

Kero a écrit:
C'est sur quoi ?? et à quelle heure ?

P'têt bien que j'irais mais ça dépend en partie de mon avancement dans mes prépas d'examen.

Ca serait chouette de se revoir Smile

je te forwarde l'invit sur ta in box
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:43

Tiens des news de la petite Kéro Very Happy

Bonne préparation d'examen alors !!!

Pleins de fluorites dans les poches, en pendentif, sur le bureau j'en passe et des meilleures lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:34

ShanMing a écrit:
Tiens des news de la petite Kéro Very Happy

Bonne préparation d'examen alors !!!

Pleins de fluorites dans les poches, en pendentif, sur le bureau j'en passe et des meilleures lol!


Mici ShanMing Wink

J'ai déjà une énôôôôrme pyrite à côté de moi (ça doit bien faire 4 kilos c't' affaire-là ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:53

Pierre qui bouge Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:49

j'ai testé mes pierres au pendule pour savoir laquelle a bougé, c'est bien celle à laquelle je pensais qui ressort, apparement une lépidolite.
Le pendule m'a aussi montré toutes les pierres que je ne dois pas garder la nuit, il n'en reste pas beaucoup, quartz rose, opale blanche, aigue marine, et mon chat... cat Du coup j'ai sorti tout le monde de ma chambre et j'ai très bien dormi Smile
Tout à l'heure j'ai pris ma lépidolite pour aller chez le dentiste... pale , je l'ai prise dans ma main dans la salle d'attente et j'ai eu un gros coup de barre qui s'est passé dès que je l'ai remise dans ma poche.
C'est sûr que cette pierre avait un message à m'adresser hier, mais est ce qu'elle voulait me faire réagir par rapport aux pierres que je gardais la nuit, ou pour que je la prenne justement en ce mois de novembre qui m'angoisse toujours autant chaque année. Comme par hasard ça faisait 2 jours que cette angoisse avait empirée, et la pierre s'est manifestée avec ses propriétés qui me correspondent totalement en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:07

Pezenas a écrit:
j'ai testé mes pierres au pendule pour savoir laquelle a bougé, c'est bien celle à laquelle je pensais qui ressort, apparement une lépidolite.
Le pendule m'a aussi montré toutes les pierres que je ne dois pas garder la nuit, il n'en reste pas beaucoup, quartz rose, opale blanche, aigue marine, et mon chat... cat Du coup j'ai sorti tout le monde de ma chambre et j'ai très bien dormi Smile
Tout à l'heure j'ai pris ma lépidolite pour aller chez le dentiste... pale , je l'ai prise dans ma main dans la salle d'attente et j'ai eu un gros coup de barre qui s'est passé dès que je l'ai remise dans ma poche.
C'est sûr que cette pierre avait un message à m'adresser hier, mais est ce qu'elle voulait me faire réagir par rapport aux pierres que je gardais la nuit, ou pour que je la prenne justement en ce mois de novembre qui m'angoisse toujours autant chaque année. Comme par hasard ça faisait 2 jours que cette angoisse avait empirée, et la pierre s'est manifestée avec ses propriétés qui me correspondent totalement en ce moment...


Je pense que tu as écrit la réponse ... "ou pour que je la prenne justement en ce mois de novembre qui m'angoisse toujours autant chaque année. Comme par hasard ça faisait 2 jours que cette angoisse avait empirée, et la pierre s'est manifestée avec ses propriétés qui me correspondent totalement en ce moment... " ...
Il n'y a pas de hasard sunny
Ecoute ton ressenti, aie confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:02

Moi aussi j'ai été bloquée par une grosse angoisse depuis deux jours !!!!!!! C'est fou ça.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:45

en même temps, je ne sais pas où tu habites, mais ici en seine et marne on est plongés dans la grisaille et la pluie depuis quelques jours, y a de quoi se sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:39

n'empêche que ma petite pierre qui bouge, la lépidolite, j'ai vu dans la bible des cristaux qu'elle peut vibrer lorsqu'elle est sur une zone de mal être.
En l'occurence elle était dans ma table de nuit mais finalement pas loin de moi. Je lui tournais le dos et quand elle m'a reveillée et que je me suis tournée, mon dos a craqué à un point précis qui me gênait beaucoup et depuis plus mal, plus rien.
Rapport ou pas je ne sais pas
Quant à mes angoisses plus rien non plus alors que novembre gris, froid, pluvieux est toujours autant là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui bouge Pierre qui bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre qui bouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» Perles en pierre, mais quelle pierre?!
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-