Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:38

C'est vrai que les pierres sont de parfaits cadeaux de Noël: ça côute pas cher, et justement, je vais profiter de Noël pour me faire offrir des pierres plus couteuses, ou plus grosses. Comme un tapis de cristal de roche, super pour recharger/ purifier, ou des pierres comme l'opale, le jade, la turquoise... En plus, ces pierres ont de super propriétés!

Je sens qu'après Noël, même le Muséum d'histoire naturel m'enviera mes tites pierres!!

Dans mon magasin habituel, j'ai trouvé des bracelets d'obsidienne, ou d'oeil de tigre, aventurine pour 2 euros! Shocked

Happy Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:55

bien sûr que c'est une bonne idée, comme je le disais dans un autre post, je pensais me faire offrir une moldavite, celle que j'ai trouvée sur ce site bijoutier pourrait faire un joli pendentif :

http://www.abijoux.com/1-77-cts-moldavite-verte-si1.htm


mais j'avais pensé aussi à un bol thibétain, on choisira pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:26

Oui, je trouve que les pierres font de très beaux cadeaux, qu'on peut personnaliser totalement en fonction de la personne. C'est un de mes cadeaux préférés (à offrir tout comme à recevoir d'ailleurs !!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
Contenu sponsorisé




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Cadeaux de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-