Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélénite = Rose des sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:04

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si la Sélénite est la rose des sable? Suspect Car que le site quand on vas sur la description de cette pierre on voit des photos des rose des sables... J'ai regardez sur internet mais aprament ce nest pas ça... Alors j'aimerais comprendre, savoir a quoi elle ressemble et ou la trouver...?!

Je vous remercie tous d'avance, si tu vous avez des réponces...!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:08

la rose de sable est une sorte de selenite.. et a l'epoque je n'avais pas d'autres modeles de pierres.. je pourrais peut etre aujourd'hui en mettre une en forme de fibre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:59

michel a écrit:
la rose de sable est une sorte de selenite.. et a l'epoque je n'avais pas d'autres modeles de pierres.. je pourrais peut etre aujourd'hui en mettre une en forme de fibre....

Oui mais la rose des sables a t-elle les même propièté que la sénélnite?

Et la sélénite ce serai- ce pas la pierre de lune?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:21

la rose des sables est une sélénite. elle a des capacitées de changement sphy (détachement de programe auto imposés) elle aide et renforce le courage dans le changement.
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:32

apparament je nait aucun lien de mon coté reliant la sénélite avec la pierre de lune
les sénélites sont une famille . le cristal a essayé et rencontré de mene que pour toute la famille
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:44

c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine et aide à elargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. C'est une pierre très douce aux effets apaisants, elle procure une subtile sensation de bien_etre physique et detend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons. Elle retend les tissus affaissés, lors d'une forte perte de poids. purification-rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz, purification permanente en pleine lumière. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:59

Je vous remercie beaucoup pour tout vos réponces! J'ai encore quelque chose a vous demander... Embarassed

Auriez- vous un lien d'une photo d'une vraie sélénite et tout les groupes? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas Crying or Very sad

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:46

Sélénite = Rose des sable ? SeleniteGypsumUSGOV

Sélénite = Rose des sable ? B_283803_image1

Sélénite = Rose des sable ? Bl_440948_image1

voili

la premiere celenite de chez celenite, les deux autres celenite rose

++
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:06

Merci infiniment Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:18

oula tout ça Embarassed Very Happy lol!

pas de quoi. Et merci a toi, ça me permet de retomber sur differentes pierres... Suis tout plein de bleu depuis le temps Laughing j'espere que les prochaines seront agate plume ou mousse, elles feront ptetre moins mal jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:55

Coucou,

Je vois que Fred n'est plus un novice, il commence à maitriser la matière

brava fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:30

wolgran a écrit:
c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine et aide à elargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. C'est une pierre très douce aux effets apaisants, elle procure une subtile sensation de bien_etre physique et detend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons. Elle retend les tissus affaissés, lors d'une forte perte de poids. purification-rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz, purification permanente en pleine lumière. sunny sunny sunny


Je remonte ce post car je viens d'acheter une sélénite blanche.

Je cherchais quelques indications et comment la purifier-recharger.

Merci Wolgran pour tes conseils (à retardement pour moi). Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:03

Très belle pierre mais surtout ne pas purifier avec de l'eau:!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:49

[quote="wolgran"]c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine et aide à elargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. C'est une pierre très douce aux effets apaisants, elle procure une subtile sensation de bien_etre physique et detend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons. Elle retend les tissus affaissés, lors d'une forte perte de poids. purification-rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz, purification permanente en pleine lumière.

c'est valable pour toutes les sélénites ? je viens d'acquérir une orange..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:22

une orange? la je ne voudrais pas dire de bétise, je n'ai testé que la blanche Embarassed

j'ai d'ailleurs chez moi une magnifique bougie en sélénite un gros bloc drunken
je vais donc chercher study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:31

study pierre calmante, qui nous apporte bien être et sérénité, elle éclaircie les idées, bon support de méditation, sur le plan physique, elle nous aide à avoir une peau plus lisse (effet tenseur), en association avec la magnésite et le cuivre natif. attention PIERRE SOLUBLE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:35

Soluble ou mais ya de la marge quand même c'est pas du sucre lol!
C'est plus soluble dans l'eau chaude (mais pas des masses...) dans l'eau froide ça va... ya pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:39

ok merci .. si quelqu'un a des compléments d'info, je suis preneuse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:34

La sélénite est une variété de gypse. Elle permet aussi de faire un travail sur le chakra du cœur et le plexus pour débloquer des situations et de repartir dans l'action avec sérénité.
En radiesthésie, une recherche d'éléments liquides sera facilitée avec le gypse, il suffit de le tenir avec son pendule.
Orangé, elle est conseillée pour les femmes désirant un enfant.
De plus, dans toutes ses couleurs il est excellent pour l'ossature car il contient du calcium.
Pour en revenir à ca que disait wolgran : sur les propriétés de centrage, je conseillerai d'utiliser les points cardinaux. tête au nord et corps en croix jambes serrées... Avec la pierre en C4...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:40

wolgran a écrit:
c'est la plus extraordinaire des pierres de centrage, elle est idéale en préparation d'une séance de télépathie lointaine et aide à elargir la conscience. Malheureusement, elle se décharge très vite et nécessite un rechargement avant chaque séance. C'est une pierre très douce aux effets apaisants, elle procure une subtile sensation de bien_etre physique et detend l'esprit. Elle peut etre appliquée aux nourrissons. Elle retend les tissus affaissés, lors d'une forte perte de poids. purification-rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz, purification permanente en pleine lumière. sunny sunny sunny

c'est la purification à la lumière qui me gene un peu .. j'ai l'impression de ne pas la nettoyer et de la recharger .. ?? scratch supporte t'elle le sel sec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:41

Merci Deedow pour ce complément drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:01

alors pour ce qui est de ma sélénite bloc (blanche) oui elle est en permanence en pleine lumière, mais je ne travaille pas avec car elle me sers de bougie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:01

Oui la purification au soleil est-ce suffisant ? Ca la recharge en même temps ou il faut plutôt la mettre à la pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:07

alors purification/rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz,purification permanente en pleine lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:13

wolgran a écrit:
alors purification/rechargement: beaucoup de soleil, pas d'eau, groupe de quartz,purification permanente en pleine lumière Very Happy

[b]OK thank you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sélénite = Rose des sable ? Empty
MessageSujet: Re: Sélénite = Rose des sable ? Sélénite = Rose des sable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélénite = Rose des sable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-