Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 côté sombre du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:41

Vous qui utilisez fréquement le pendule, est ce vrai qu'utiliser un pendule peut attirer le mal?? confused

on m'a dit ça hier soir, ça ne m'arrange pas je ne vais plus oser l'utiliser No

Peut être que c'est le cas pour certaines utilisations et pas d'autres, c'est bien pratique pour les pierres quand même
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:03

Un pendule qui attire le mal? confused Euh là je vois pas. Si c'est juste pour les pierres, ca me semble un peu étrange. Après, si tu touches a la magie noire? ....
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:47

oh non pas de magie noire, déjà ma pierre qui a bougé m'a "traumatisé" alors imagine!!!

non on me disait ça pour le pendule sans préciser pour quelle demande exactement, mais si personne n'a entendu parler de choses comme ça, tant mieux au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:49

Le pendule n'attire rien puisqu'il est le simple prolongement de son soi supérieur.

Il y en a qui raconte vraiment tout et n'importe quoi ...

Si on est pas clair avec soi-même et si on déconne avec les intentions que l'on peut avoir et bien il peut nous arriver des histoires ... la pensée est créatrice alors il faut faire attention à ce que l'on pense et à ce que l'on fait c'est tout.

Mais un pendule en soi ça n'attire rien de la sorte Rolling Eyes

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:12

ouf! tant mieux me voilà rassurée!! bounce

merci ShanMing! king
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:16

Le pendule attire le mal !!! on entend parfois tout et n'importe quoi , répété déformé et transformé Wink

De ce que j'ai appris dans l'utilisation du pendule c'est qu'il faut respecter sa capacité à te donner des réponses .
Dans un document sérieux que j'ai lu pour apprendre son utilisation , il faut toujours remercier le pendule de sa réponse comme il faut d'abord demander ' dois-je , puis-je , suis-je en mesure de savoir à propos ..." , si il te dit oui , tu pose ta question précisément et succinctement .
Si il te dit non , ne va pas chercher les ennuis , c'est que la réponse ne doit pas être sue . Parfois , tu peux avoir à payer le prix d'une réponse qu'il ne t'était pas destiné .
C'est la seule chose sur laquelle il faut être prudent avec le pendule . Après , forcément si certaines personnes posent toujours les questions dont les réponses ne leur sont pas destinées , elles en attirent toujours les conséquences plus ou moins malheureuses et vont raconter que c'est la faute du pendule alors que c'est leur mauvaise utilisation qui provoque tout cela .

On peut faire à peu près tout avec les énergies je pense , quelles qu'elles soient , tant que c'est dans le respect de certaines règles , dans l'humilité .

La fonction recherche avec le mot clef "pendule" vous fournira nombre de sujet et de posts qui vous apporteront les réponses .
Après , c'est à vous (en général) de faire l'effort de study .

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:31

La personne qui t'as dit cela associe surement l'utilisation du pendule avec la magie, noire ou autre, et a surement un esprit fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:33

C'est clair,qu'il faut être clair avec soi avant d'interroger son pendule,sinon ça peut partir dans tous les sens..;j'en ai fait l'expérience plus d'une fois...donc avant de bosser avec,être bien reposé,car la pratique sérieuse demande beaucoup d'énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:36

Tiens Lycante,je crois que c'est la première
fois qu'on se télescope Rolling Eyes serait-ce un signe scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:36

J'ajoute, bien que je l'ai déjà dit sur le forum, qu'il est plus interessant de bannir les interrogations pour avoir des réponses franches, claires et net.

Il faut alors poser une affirmation plutot qu'une question et ainsi si la réponse est oui le pendule dit oui.

cela évite les biais et les hypothétiques flottements des réponses

LFT, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que l'on peu faire à peu près tout avec les énergies No attention au retour de bâton si tu fais des choses qu'il ne faut pas faire ... même en étant bien intentionné ... il faut toujours considérer aussi le besoin exprimé de la personne car même en étant bien intentionné si tu fait quelque chose pour quelqu'un sans son accord, ce n'est pas juste.

Si la personne ne t'a rien demandé et bien tu ne fais rien même si tu pense que c'est bon pour elle parce que c'est ce que tu penses et non pas ce qu'elle pense.

Parfois les personnes ne sont pas prêtes à ce que ça bouge et si tu les fais bouger et bien au final ce n'est pas bon du tout, ni pour elles ni pour toi.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:57

ShanMing a écrit:

LFT, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que l'on peu faire à peu près tout avec les énergies No attention au retour de bâton si tu fais des choses qu'il ne faut pas faire ... même en étant bien intentionné ... il faut toujours considérer aussi le besoin exprimé de la personne car même en étant bien intentionné si tu fait quelque chose pour quelqu'un sans son accord, ce n'est pas juste.

Si la personne ne t'a rien demandé et bien tu ne fais rien même si tu pense que c'est bon pour elle parce que c'est ce que tu penses et non pas ce qu'elle pense.

Je suis bien d'accord avec toi ShanMing Wink , c'est juste que j'avais pas épilogué dans ma réponse Rolling Eyes

En tout cas , merci à toi d'avoir apporté ces précisions non sans importances !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:56

ShanMing a écrit:
J'ajoute, bien que je l'ai déjà dit sur le forum, qu'il est plus interessant de bannir les interrogations pour avoir des réponses franches, claires et net.

Il faut alors poser une affirmation plutot qu'une question et ainsi si la réponse est oui le pendule dit oui.

cela évite les biais et les hypothétiques flottements des réponse


Dsl,mais j'arrive pas à comprendre comment on peut affirmer ce qu'on ne sait pas Sad

Je sais que j'ai tendance me poser trop de questions avant une action aléatoire,mais de là à ne s'en poser aucune...ça ressemble plus à de la méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:01

je lui demande toujours avant une séance s'il veut bien me répondre mais c'est vrai que je ne pose pas cette question à chaque nouvelle question, et je le remercie après chaque réponse, ça me vient naturellement.
Par contre quand je vois que la réponse n'est pas franche, je lui demande s'il veut répondre à cette question et là c'est souvent non.
Je suis novice en pendule alors je prends tous les conseils, je vais tenter de l'interroger sous forme d'affirmations pour voir si c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:21

ShanMing a écrit:
LFT, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que l'on peu faire à peu près tout avec les énergies No attention au retour de bâton si tu fais des choses qu'il ne faut pas faire ... même en étant bien intentionné ... il faut toujours considérer aussi le besoin exprimé de la personne car même en étant bien intentionné si tu fait quelque chose pour quelqu'un sans son accord, ce n'est pas juste.

Si la personne ne t'a rien demandé et bien tu ne fais rien même si tu pense que c'est bon pour elle parce que c'est ce que tu penses et non pas ce qu'elle pense.

Parfois les personnes ne sont pas prêtes à ce que ça bouge et si tu les fais bouger et bien au final ce n'est pas bon du tout, ni pour elles ni pour toi.

Effectivement, il faut faire très attention au retour de bâton...

NE JAMAIS PENDULER A L'INSU DE QUELQU'UN...
TOUJOURS DEMANDER LA PERMISSION !
Wink

Même pour choisir un cadeau, sous peine d'un retour de bâton affraid

P.S. : je me sers au quotidien de mon pendule et j'obtiens des réponses bien précises. Wink


Dernière édition par Esprit le Sam 27 Nov 2010 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:40

je suis d'accord avec Sélénia , en cas de fatigue , à éviter .
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:45

@ Sélénia :

Je n'affirme pas ce que je ne sais pas je pose une affirmation, c'est différent.

Exemple :

au lieu de dire :

Est-ce que mon taux vibratoire est supérieur à 15000 U.B ?

Je dis:

Mon taux vibratoire est supérieur à 15000 U.B.

Si c'est le cas, alors mon pendule me dit oui, si ce n'est pas le cas il me dit non.

Dans les 2 cas cela me permet de poser une deuxième affirmation pour savoir entre quelles valeurs se situe mon taux vibratoire.

Si j'ai eu oui, alors je pose l'affirmation suivante :

Mon taux vibratoire est supérieur à 20000 U.B

Si le pendule me répond non, alors je sais que mon taux est entre 15000 et 20000.

De cette manière cela ne laisse pas de place à des hésitations, à des doutes et avec un peu d'habitude on arrive rapidement à une réponse.

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Loupblanc

Loupblanc

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:22

Tu parles de taux vibratoire, est-ce qu'on peut aussi formuler au pendule :

Peux-tu m'indiquer mon taux vibratoire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezdire.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:49

Et bien à n'en pas douter il va surement te répondre oui et après, t'es pas plus avancé ... geek

Si tu utilise un cadran, tu peux en revanche dire :

Mon taux vibratoire est de : et il t'indiquera alors la réponse en baladant le pendule au dessus du cadran

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Loupblanc

Loupblanc

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:10

Bien sure que ma question était dans l'idée de le faire avec un cadran.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezdire.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:58

Ok j'avais pas saisie la nuance Embarassed

mais c'est bon,je vais essayer comme tu dis!

cheers ShanMing

Revenir en haut Aller en bas
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:21

J'ai eu des précisions, ça serait entre autre un prêtre ayant lui-même des dons divinatoires qui aurait dit ça du pendule et des cartes de tarot
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:25

Ah, bien bien, je le vois d'ici ... a dire que nous sommes tous des sorciers et que l'on attire le malin parce que l'on fait de la radiesthésie et companie ...



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pezenas

Pezenas

Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 02/08/2010

côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:31

oui il y a de fortes chances que ce soit un blocage religieux
Lui même ayant des dons on se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:37

ShanMing a écrit:
Et bien à n'en pas douter il va surement te répondre oui et après, t'es pas plus avancé ... geek

Si tu utilise un cadran, tu peux en revanche dire :

Mon taux vibratoire est de : et il t'indiquera alors la réponse en baladant le pendule au dessus du cadran

Bonne soirée


on est bien d'accord shanMing le pendule est une prolongation de notre subconscient il nous répond ce que nous savons de manière inconsciente
tout le reste dépend de notre état d'esprit positif ou négatif
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




côté sombre du pendule Empty
MessageSujet: Re: côté sombre du pendule côté sombre du pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

côté sombre du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coté droit ou coté gauche
» Sphère sombre et opaque
» vision sombre et menacante
» Quoi mettre à coté de mon ordi?
» quel coté de la pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-