Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lune, pas lune pour géode de quartz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:30

Ca y est j'ai reçu ma géode de quartz!
[img]lune, pas lune pour géode de quartz? Dscn1610[/img]

Alors, j'ai vuq ue la recahrger/purifier est inutile, mais j'ai envie d elui faire profiter de la pleine lune ce weeke end, ce serait pas une bêtise? Je peux la laisser ouverte à la lune?

Et je peux l'utiliser dès ce soir étant donné que je l'ai reçue fermée?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:43

tu peux la mettre à la pleine lune, cela ne pourra pas lui faire de mal.

Attend un peu avant de l'utiliser, laisse la fermée chez toi encore cette nuit, je pense que tu pourras l'utiliser dès demain comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:00

Elle est trop beeeeeelle!! drunken J'adore. Bah la pleine lune, ca ne peut que lui faire du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:07

merci pour vos réponse. Bon ben je voulais mettre tout le monde dehors pour la pleine lune, mais c'est tellement nuageux... Et puis il pleut, alors je ne suis pas sure que ca serve à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:07

oui, je confirme, la lune ne peut faire que du bien.
Mes cristaux sont déjà tous sur le balcon...

Au fait, une petite question, la pleine lune est également valable si le temps est couvert je suppose..... ???
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:34

Oui, bien sur! ce n'est pas parce-qu'il fait gris que les marées ne bougent pas ^^
L'influence est bien la.

Pour la pluie, les pierres recevront juste un peu d'eau, y'a pas de mal! sauf s'il gèle le matin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:39

oui par temps couvert aussi.

la prochaine est bien ce soir. arfff je vais vite préparer une pierre d'ancrage pour la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:40

Bon ca me rassure si c'est aussi efficace! Elles sont dehors je les avais mises de toute façon. Pour le gel tu as raison je vais vérifier. D'ailleurs bonne question le gel c'est embètant? S'il gèle mais qu'il ne pleut pas je peux mettre les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:49

franchement je pense que les cristaux ont connu bien plus "rude" que le gel, et ça, durant des millions d'années
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:18

arf oui question con... j'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:22

y a pas de question con, le forum est là pour se questionner et questionner les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:31

Je testerai pas pour le gel moi scratch

Parce que d'accord les pierres on n'en vu surement des pire auparavant mais s'était quand elle n'était pas encore extraite, en état brute et dans leur environnement !

Depuis sa elles ont été travaillé changer d'endroit plusieurs fois pour arrivé chez nous mais elles ont été en quelques sorte fragilisé par tout sa et j'aurai peur que le gel si c'est du bon gel à la con ben sa n'abime les pierres quand même scratch

Après jdis tout sa si sa se trouve c'est pas bon du tout donc qu'on me corrige. Mais c'est comme sa que je pense après je suis ptète pas assez logique study
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:33

bon, là je donne juste mon avis, mais si les pierres sont posées au bord de la fenêtre, il y a quand même la chaleur de la maison qui va ne pas les faire geler, non ?

Ce n est que mon avis, pour plus de sécurité, peut-être les mettre derrière la fenêtre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:34

ben la chaleur de la maison ouai mais y'aurais pas risque de choc thermique dans se cas ???
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:49

c'est vrai qu'au bord de la fenètre il fait un peu moins froid que dehors, car la chaleur de la maison irradie un peu.

Il faut prévoir une pierre d'ancrage pour la pleine lune? Ou c'est relatif à des exercices de méditation?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:08

l'ancrage est relatif à la méditation
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:04

Merci. Je ne me suis pas encore penchée sur cette pratique, mais ca viendra surement. study
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:51

Attention au gel et aux chocs thermique ... on a déjà traiter de cette problématique il y a déjà pas mal de temps.

Vous devriez trouver des posts sur ce sujet en faisant une petite recherche sur le forum Wink

Pour la pleine lune, c'est le rayonnement lumineux de la lune qui sert à recharger les pierres, donc si c'est trop bouché par les nuages ... pas très efficace.

J'ajoute que le rayonnement de la lune ce n'est que le renvoi du rayonnement solaire par réverbération sur la lune.

La lune en soit n'emet pas de lumière dans le spectre du visible.

Pour ce qui est de son influence sur l'eau là y a pas de problème, nuages ou pas elle influe !!!

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:02

Merci ShanMing Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lune, pas lune pour géode de quartz? Empty
MessageSujet: Re: lune, pas lune pour géode de quartz? lune, pas lune pour géode de quartz? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lune, pas lune pour géode de quartz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Géode de quartz
» Première question...Geode de quartz et utilité
» Géode de quartz blanc
» géode quartz calicite.
» Géode de quartz ou d'améthyste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-