Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 séduite par la citrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

séduite par la citrine. Empty
MessageSujet: séduite par la citrine. séduite par la citrine. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:43

Voilà donc je commence à connaitre un tout petit peu mes premières pierres maintenant c'es super. Et après une semaine avec ma citrine, je suis plus que ravie! La première fois que j'ai porté le bracelet j'ai eu l'impression que mon bras pesait lourd et j'ai eu une sensation de vertige assez étrange. (Ca vous arrive avec vos pierres?)

ET depuis je l'ai porté tous les jours pour des soucis de ballonements très désagrables, après le repas du midi avalé en 15min la digestion est difficile. Et bien cette semaine, comme sur des roulettes.
Grand merci à mon fabuleux bracelet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

séduite par la citrine. Empty
MessageSujet: Re: séduite par la citrine. séduite par la citrine. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:08

Merci pour ce retour Christelle27

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
 

séduite par la citrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eblouie ! Séduite !
» citrine
» la citrine
» Citrine
» la citrine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-