Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 reçue pierre inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:10

Bonjour, j'ai reçu cette pierre en provenance de la pierre de lune, avec celles que j'avais commandé. Elle est en plus. Je pense que c'est une agate. Qu'en pensez-vous? et si c'est la cas quel genre d'agate?

Si quelqu'un peut m'aider! Merci


[img]reçue pierre inconnue.  Dscn1611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:46

Moi j'aurais dit Suspect Suspect Suspect du marbre...
Question
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:33

oui ça ressemble à de l'agate, ou de l'onyx blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:45

ça a l'air d'une onyx en effet.

scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:57

Y'a combien de sorte d'onyx ???

Parce que moi j'en n'ai deux sorte, une noire et une onyx marbre qui a vachement de bande coloré donc à part si y'en n'a une autre sorte sinon je trouve pas que sa i ressemble du tout je pencherai plus pour l'agate scratch

Sinon tu demande carément à la pierre de lune il devrait te le dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:02

Yoake: je crois bien qu'une autre catégorie d'onyx peut être composé de divers éléments qui lui donne des couleurs blanches, vertes ou orangés. A la base c'est de l'onyx marbre, qui est blanc.

Mais difficile d'en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:04

Arf oui en effet je pensais pas que s'était aussi complexe l'onyx bon ba jvais suivre le sujet de près comme sa j'en n'apprendrai peut être plus Very Happy

Merki Lobiki flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:52

J'ai suivi le conseil, j'ai appelé la pierre de lune, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une agate botswana. Mais du coup je me demande si j'ai bien identifié les autres.... Question
A la base j'ai commandé une agate rubanée et une botswana. J'aurais dit au départ que la botswana était la suivante:
[img]reçue pierre inconnue.  Dscn1612[/img]

Me suis-je trompée selon vous? Et la rubanée selon moi c'était celle-ci: [img]reçue pierre inconnue.  Dscn1613[/img]

Voilà je suis perdue moi dans tout ca! Et du coup je ne sais plus comment ni pourquoi les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:58

oui je pense que c'est bien sa, faut attendre l'avis de d'autre personne mais je pense pas que tu te sois planté flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:05

ah vi c'est bien ça.

Pas de doutes, j'ai une botswana presque pareille.

très jolie la rubanée en tout cas, sur l'autre photo je ne croyais pas que c'était une agate mais sur cette photo aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:28

Sur la 1er photo il s'agit d'une troisième agate qui serait aussi une botswana. Donc je ne me trompe pas pour ces 2 là selon toi, ca me rassure. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:20

agate botswana Shocked ok!!!! bah elle est super blanche pour le coup Suspect c'est la première, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:28

oui ce serait la 1er de la première photo et il y aurait aussi la 1er de la deuxième photo. je remet un photo de la toute première avec une lumière différente. JE ne trouve rien de clair sur les vertus de ces agates. Si vous avez des infos je prends.

[img]reçue pierre inconnue.  Dscn1614[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:41

c'est bien une agate, mais Botswana... oui peut-être.

elle a quand-même beaucoup de blanc qui fait penser à une autre agate en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:48

A laquelle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:02

alors des infos pour la botswana: on lui attribue à juste titre la qualité de favoriser la fluidité, de neutraliser tout ce qui est stagnant et qui nous empoisonne, aussi bien sur le plan physique , qu'émotionnel elle nous soutient dans l'exécution de bonnes résolutions.

pour une aide a l'arret du tabac, il suffit de l'associer à un quartz fumé
et avec une améthyste pour les problèmes d'alcool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:32

Merci wolgran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reçue pierre inconnue.  Empty
MessageSujet: Re: reçue pierre inconnue. reçue pierre inconnue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reçue pierre inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-