Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment etes vous arrivés a la lithothérapie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:36

voila la question est dans le titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rimbowski



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:55

National 10. Puis autoroute.
J'ai pris la sortie 42.
Et me voila.



C'est ma copine qui m'en avait parlé. Comme ça. Comme on parle de rien.
Ce qu'elle savait pas c'est que ça me fascinerait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:36

Coucou Fred Very Happy
Par une amie et là j'ai acheter mon premier livre de Boschiero en 1995 et j'ai initié mon copain.


Opaline
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:45

moi c'etait cet été quand je me suis fait soigner par un "energeticien"
je sais pas si le terme est exact!
sinon sa me captive de plus en plus depuis que je me suis inscrit sur ce forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:20

^^ salut opaline,

sympa d'avoir un bouquin de reference hein??

de mon coté c'etait l'anné derniere, y avait un festival feodal et "v'la ti pa" qu'il y avait un stand sorciere ^^ en parlant avec ce joli nez meme pas crochue au sujet de ces pierre et autre j'ai decouvert la litho...

deja les pierres la montagne les energies c'est parlant pour moi, alors avec un peu de recherche sur le net boom!! la ptite passion commence..

j'etais d'ailleurs tomber sur ce site, il n'y avait pas de forum a l'epoque. Enfin je dis ça ça remonte a peine a l'été dernier... mais deja c'etait mon site pour la litho.

j'en profite encore pour failloter, merci michel!!!

et la avec le forum, voila quelle merveille! quelle vie formidable! et que du bonheur pour nous pauvr ame perdu... on recoit meme des ptits coucou tout chaleureux ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:53

Un jour bêtement je suis tomber sur un site de magie et on parlais de pierres protectrice j'ai taper oeil sur mon site de recherche et j'ai découvert l'oeil de tigre puis au hazard d'une promenade j'ai découvert une boutique à deux pas de chez moi, j'y ai pousser la porte et depuis je pense être une des meilleurs clientes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:59

par une amie de longue date.On dirait qu'elle m'a "preparé " en douceur pour travailler sur moi-même.
je ai su qu'elle faisait du magnetisme l'année dernière,car une amie en avait besoin,puis j'ai eu besoin aussi,et voilà.
j'ai pas mal avancé mais encore pas mal de boulot aussi,je pense que les pierres peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:13

J'utilise depuis longtemps l'ambre contre l'asthme pour mes enfants et moi, mais je ne connaissait pas les autres pierres.
Puis j'ai rencontré une dame qui pratique la litho et qui m'en a parlé, elle était convaincante.
Enfin je suis tombée cet été, sur un marché, sur une turquoise qui m'a tellement plu que c'était comme si elle m'appelait !
Et la j'ai commencé à me renseigner, chercher sur le web, et j'ai trouvé ce forum. Depuis je me passionne !
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:14

Par ma petite voix Smile

Les gens vont me prendre pour une folle lol! J'ai un moi profond qui me parle et elle m'a parler de ceci.

Mais j'ai vécu dans le monde minéral depuis que je suis née et les minéraux me touchait vraiment, je restais des heures dans l'atelier de mon père, de mon oncle ou de mon grand père en train de les tailler, de les trier... et je les aidais aussi à faire des colliers, bracelets et c'est là que je sentais leurs énergies

voili voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: pour Fred comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:07

Coucou,

oui c'est un beau livre de référence ....

Et le second est encore plus interressant sourire Very Happy

opaline
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:21

Pour moi, quand j'étais petite, j'adorais les pierres, mes parents m'avait d'ailleurs inscrite à je ne sais plus quoi et tout les mois je recevais 4 pierres, c'était des collections en fait. En grandissant, j'y ai plus pensé. Ma soeur a commencé à en utiliser il y a quelques années et les prêtaient à mon premier fils en cas de douleurs etc, je m'en suis alors procuré quelques-unes. Puis, mon initiation au Reiki ou mon Maître Reiki m'en a conseillé et la machine était lancée !! cheers J'ai alors récupéré mes collections que j'avais laissé chez ma maman. Se sont des pierres brutes....voilà pour moi flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:52

j'avais debuté une collection aussi étant petite mais je n'ai pas continué.Je les ai donné à ma fille il y a peu.

on m'avait donné plein de pierres etant petite,mais j'etais tellement deçue,que des roches,aucun nom,je ne sais même pas ce que j'en ai fait.
Bon,je sors?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:26

Citation :
Bon,je sors?


t'inquiète melorah , c'est juste que ce n'était pas le moment ... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:46

je suis d'accord avec toi Mina.
Si l'on aime les pierres,que l'on se retrouve sur ce forum,ce n'est pas par hasard.
Mais il faut être prêt.


en ce qui concerne la litho,on aime les pierres ou on ne les aime pas specialement.puis un jour,quand on les aime,la passion eclate au grand jour.C'est ce qui vient de m'arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
toody



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:46

COUUCOU TOUT L'MONDE

pour ma par s'est assez special tout a commencer quand j'etait petit ou je colectionnais les pierres puis elles sont restée des année dans un tiroira cassi a l'abandon pale jusque au jour ou j'ai demenagé de chez mes parents, et oui petit devint grand Laughing, et s'est la que j'ai ouvert se tiroir plein de poussière et j'ai desidé de regarder sur le net se que je pouvais trouver sur le sujet, biarement s'est le premier site que j'ai trouvé Like a Star @ heaven mai l'histoire ne s'arrete pas la, enfin disont qu'il y a une autre chapitre sinon je pense que j'aurrais classé sa dans l'ésoterisme qu'on plein d'autre gens malheureusement, bref c'etait il y a a peu pres 1ans de cela au court d'un voyage pas comme les autres ou je me suis mis a resantire les energies(ou les vibrations je s'est pas tres bien definr se que s'est, mais s'etait magique) qui nous entour, et voila un petit resumer de ma psion pour les pierres king
a j'en profit pour remercier Amerindienne pour c'est petit exercice tout btete mais tres efficase pour prouver à se monde si materialiste qu'il existe belle et bien quelque chose inexplicable pour la plus par d'entre nous et surtout que s'est dans chaqu'un d'entre nous, je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: comment êtes vous arrivés à la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:40

Shocked Evil or Very Mad Ma connexion saute sans arrêt, tout ce que je viens d'écrire s'est encore effacé, et cette fois je suis trop flemme pour recommencer... Je réessaye plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:52

Pour moi, comme pour beaucoup, ça a commencé toute petite à ramasser des pierres par terre drunken .
La différence c'est que je ne les ramassais que sur la tombe de mon grand -père qui est mort 6 mois avant ma naissance, sa tombe était couverte de merveilleuses petites pierres blanches très attirantes, et je ne pouvais m'empêcher d'en ramasser quelques unes que je glissais systématiquement dans mes poches, que ma mère vidait sans que je m'en apperçoive.
Puis j'ai grandi et là c'est au cours de promenade dans la nature que je trouvais mes jolies pierres de calcaire (eh oui, chez nous il n'y a que du calcaire, mais c'est beau aussi le calcaire, sauf dans les machines à laver Evil or Very Mad ).
Après la vie m'a éloignée des pierres, les enfants, le boulot, le mari, j'avais laissé tout ça de côté. Suite au décès de mon père en 92 en me promenant dans un bois près de chez moi, j'ai trouvé une étrange pierre en forme de crâne humaine déformé, les orbites, les trous de nez, la bouche tout y était, je l'ai gardé pendant 10 ans, (c'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour faire mon deuil), elle a disparu en 2002, l'année où j'ai rencontré mon compagnon actuel.
Puis je me suis retrouvée sans travail en 2005, et depuis petit à petit plein de petits évènements m'entraîne vers les pierres, leur relation avec nous, leur diversité, et vers les autres qui ont le même amour pour nos amies cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Empty
MessageSujet: Re: comment etes vous arrivés a la lithothérapie? comment etes vous arrivés a la lithothérapie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment etes vous arrivés a la lithothérapie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous découvert la lithothérapie?
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Leçon de vie : êtes vous fort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-