Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 mésentente avec tourmaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: mésentente avec tourmaline? mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:56

Bonjour à tous

Alors j'avais dit l'autre jour avoir tenu mes premières pierres dans la main et avoir ressenti des douleurs remonter dans tout le bras gauche. J'ai pensé à une incompatibilité entre elles.

Hors, hier soir, avec un amie nous somme allées voir un collègue jouer avec son groupe dans un bar. N'ayant pas envie de me faire ennuyer par des types éventuellement alcoolisés, je me suis dit tiens, je vais prendre ma tourmaline, qui faisait partie du lot de pierres qui m'avaient fait mal l'autre jour. Mais bon je l'ai à nouveau purifiée et rechargée depuis, et elle était seule... Je l'ai placée dans ma poche gauche. Et au milieu de la soirée, même douleurs dans tout le bras gauche.

J'ai été obligée de la mettre dans ma poche droite arrière. ensuite c'est passé...

Je ne sais qu'en penser... Mal purifiée? incompatibilité entre elle et moi?
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: mésentente avec tourmaline? mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:50

salut Christelle!
est ce que ta pierre chauffe lors de tes douleurs dans le bras?peut etre as tu cette sensation justement lorsque la pierre absorbe les négativités environnantes???Perso j'ai jamais eu de douleurs au contact d'une pierre mais ma belle labradorite (ma grande amie que j'emporte partout avec moi)chauffe quand elle est trop stimulée par la négativité ambiante et en général je rescends quand ma pierre est en train de "pomper" la négativité.
As tu purifier ta pierre quand tu l'as acquise?C'est peut etre ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: mésentente avec tourmaline? mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:54

Merci de ta réponse! oui, je l'ai purifée et rechargée. Mais je ne sais pas si elle chauffe. Un de ces jours je vais la reprendre, et si ca recommence, je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
eden59170



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: tourmaline mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:36

bonjour j'ai eu la même chose avec une tourmaline douleur dans l'epaule quan je la prenais avec moi. j'ai demander conseille a un expert qui ma dit que c'est parce que je prenais la pierre que de temps en temps ou que je l'associe a une autre pierre qui font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: mésentente avec tourmaline? mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:53

Merci pour ta réponse. Je l'avais pourtant prise seule... Il faudrait que je la prenne davantage alors.
Revenir en haut Aller en bas
eden59170



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: tourmaline mésentente avec tourmaline? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:29

la tourmaline normalement nous ancre a la terre, elle est essentiel pour beaucoup de connaisseur de commencer avec une tourmaline pour les méditations, elle nous protège des énergie néfaste (de personne, accident, agression etc) elle nous protège aussi des énergies statique qu'ont trouve dans les ordinateur courant maison et téléphone portable et enfin au niveau spirituel elle nous aide a ancré a la terre les personnes fragiles et ne pas perdre pied ou sonder dans la folie d'ailleurs beaucoup de médium possède une tourmaline.
personnellement j'en possède une, mais la nuit je dort mal avec tourmaline je fait des cauchemar. donc essaye de voir comment fonctionne la tienne essaye de la prendre plus souvent avec toi essaye de dormir avec et voie comment le tout ce déroule. tien moi au courant tu peut l'associer a un cristal de roche pourquoi pas pour équilibre le tout.
depuis que je la prend plus souvent et que je dort plus avec tout ce passe bien pour moi.
voila a bientôt j'espère t'avoir répondu au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mésentente avec tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: mésentente avec tourmaline? mésentente avec tourmaline? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mésentente avec tourmaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
» Expérience étrange avec la tourmaline noire
» EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE
» mon premier ressenti avec la tourmaline
» Mon expérience avec mon quartz-tourmaline verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-