Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Purification d'une hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:16

bonjour à tous,voilà j'ai un ptit soucis:
j'ai 2 sons de cloche pour la purification de l'hématite,d'un coté mon bouquin "guide" en litho dit de la purifier sur du gros sel (et de ne surtout pas la mettre dans l'eau du fait de sa teneur en fer) et d''un autre coté ma lithothérapeute (que j'adore)me dit que l'eau ne lui est pas nuisible car dans la nature il y serais confronté sans problème; en plus c'est déjà arrivé qu'il se retrouve sous l'eau lorsque je mets à recharger mes pierres à l'énergie lunaire,ça arrive qu'il leur pleut dessus...Comment faite vous avec votre hématite?
Merci d'avance pour vos réponses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:19

Jusque-là j'ai toujours purifié mes hématites sous l'eau. Ce n'était sans doute pas la méthode à utiliser mais je n'ai jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:52

moi grande fan de l'hématite j'en porte toujours sur moi je la purifie dans de l'eau distillée avec du sel.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:53

tu peux la purifier dans l'eau.

j'ai essayé l'eau salé, possible aussi mais je crois que ça laisse des traces sur la pierre?? enfin j'en ai une qui a eu comme une trace plus claire sur le dessus, je ne sais pas si vous aussi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:18

Les miennes passent à l'eau salée sans soucis pour l'instant, puis Rechargement au soleil sur amas ou dans une coquille ...
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:07

merci pour vos réponses;je suis rassurée qu'elle ne crait pas l'eau Very Happy
moi mon hématite n'a pas de trace plus claire ou autre,elle est assez petite genre2 cm sur2cm,et elle est toute grise métalisé.
Fouip,quand tu dit sur une coquille,est ce c'est une coquille spéciale ou bien celle d'une huitre peut elle faire l'affaire?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:18

shakti a écrit:

Fouip,quand tu dit sur une coquille,est ce c'est une coquille spéciale ou bien celle d'une huitre peut elle faire l'affaire?

Coquille st Jacques Shakti, qui purifient et rechargent n'importe les pierres. Utilise la fonction de recherche du forum et tu auras beaucoup d'infos concernant les coquilles st Jacques.

(J'ai bien vu que ta question était destinée à Fouip, mais il n'est pas connecté sur le forum en ce moment, alors je me suis permise de répondre à sa place afin que tu aies ta réponse plus rapidement. Pardon à vous deux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:50

Pas de souci, Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification d'une hématite Empty
MessageSujet: Re: Purification d'une hématite Purification d'une hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification d'une hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification de l'hematite
» purification de bijoux en hématite
» Hématite et purification: quelques questions
» Entretien dune colection de chrystal!!
» élixir pour manque de fer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-