Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Apropos du tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Apropos du tchat Empty
MessageSujet: Apropos du tchat Apropos du tchat Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:55

Bonsoir,

Pouvez-vous me parler de "l'outil tchat" qui éxiste sur (ou au-dessous) du forum.
A quoi sert-il exactement, je m'y suis connectée quelque fois mais je suis novice dans tous ces procédés et je ne comprend pas trop. J'y ai vu des personnes dialoguer mais est-ce que 2 personnes seulement peuvent dialoguer ? une 3ème peut-elle s'y glisser ? se donne-t'on RDV pour y aller Question Question Question

Merci de votre réponse car je suis curieuse de ce que je ne sais pas, comme tout un chacun.

Bonne et douce nuit Sleep Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apropos du tchat Empty
MessageSujet: Re: Apropos du tchat Apropos du tchat Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:00

Alors pour le tchat il suffit de se connecter et soit d'attendre que d'autre personnes s'y connectent soit de se connecter quand il y a d'autres personnes,

Je ne pense pas qu'il y est un nombre minimum de participant on peut être 4,5,6 n'importe qui s'y connecte!

Se donner rdv tu peux tu envois un mp à une personne pour lui demandez mais la plupart du temps les gens se connectent sans rdv juste parce que on n'a envie de parler au membre ou autres ^^

Ensuite quand tu écris, tes message ne sont pas vu des personnes qui ne sont pas connecté au tchat mais il y a l'historique qui reste, ils s'éffcent au fur et à mesure des écrits mais il est là !

Après je crois que j'ai tout dis si tu as d'autres question vas-y je t'en pris flower
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Apropos du tchat Empty
MessageSujet: Re: Apropos du tchat Apropos du tchat Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:04

Merci

Ta réponse est claire et limpide donc pas d'autres questions à ce sujet.

D'autres questions sûrement plus tard, les sujets ici sont tellement variés et intérressant.

Bonne journée à toi cheers sunny geek et merci encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apropos du tchat Empty
MessageSujet: Re: Apropos du tchat Apropos du tchat Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:13

A votre service geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apropos du tchat Empty
MessageSujet: Re: Apropos du tchat Apropos du tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apropos du tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un tchat ?
» Tchat
» Le tchat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-