Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faire avec mon énorme stibine ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:06

J'ai lu et relu les précautions à avoir quant à la conservation et l'utilisation de la stibine.
Je viens de ressortir les cartons de minéraux suite à mon installation, et j'ai remis la mis sur cette énorme stibine acquise sur la bourse aux minéraux il y a quelques années. Rien que l'avoir dans les mains et à côté de moi je sens une boule dans la poitrine qui se forme et des sensations bizarres. Mad
Quelles sont vos recommandations ?? Comment la conserver pour ne pas être influer par son énergie ??
Shocked Shocked

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:27

elle est très belle, laisse la un peu "respirer" surtout si elle a passé quelques temps dans les cartons, elles n'aiment pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:30

quelles seraient tes principales recommandations Wolgran ? Dans la chambre ce n'est peut être pas une bonne idée, et que dois-je en faire, peut-elle servir comme pierre de décoration / protection sur un meuble sans toutefois apporter trop d'énergie et ou "blesser" quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:30

Shocked Et tu es sur que c'est une stibine , Shocked Shocked Shocked
Il n'y a pas d'excroissance...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:33

oui mais j'ai eu un "bon prix" car justement c'est un gros morceau de stibine sans les excroissances de toute part qui vont avec. Enfin cela ne lui enlève pas sa "force" car j'ai l'impression qu'elle travaille sur moins depuis tout à l'heure... boule dans le torse que j'ai maintenant dans la gorge, comme si elle travaillait sur le 5ème chakra, pile poil à l'endroit... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:12

Pile poil à quel endroit ? Suspect
Sinon, c'est un tamarin sur ton avatar ? Moi là tout de suite je suis Suspect pile poil :suspect en train de manger du tamarin... mais pas du singe, du fruit... geek
La stibine est sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:00

au niveau de la thyroïde je voulais dire Razz

Alors pour le nom du singe je ne sais plus pour être franc, si ce n'est que j'ai pris la photo en Argentine, dans un centre de secours pour animaux et que je trouve cette photo sublime (en fait j'aurai voulu le faire je n'y serai pas arrivé).

Enfin je serais rassuré d'avoir plus d'info sur "que faire de cette stibine" afin de ne pas commettre d'impaires.

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:47

Déjà tu devrais , si ce n'est déjà fait, la purifier.

ensuite, il faut que tu trouves une place dans ton chez toi, qui puisse permettre à cette pierre de s'exprimer tranquillement dans un but de protection.

Je l'associerais bien dans un salon avec un gros bloc de quartz rose et une belle labradorite de manière à former un triangle pour contre balancer la puissance de la stibine.

Mais cela reste purement intuitif de ma part comme approche.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:54

Merci de tes conseils Yvan. Je vais la purifier oui, mais elle passe la nuit sur la fenêtre pour le moment ! Je te dis pas l'énergie à l'intérieur de la chambre tout à l'heure avec toutes ces pierres sorties et étalées !

Demain, j'utiliserai la GCP pour les purifier toutes. Mais mon doute est de savoir si mes petits quartz vont être suffisant pour ces énormes morceaux que j'ai ?

Quelle autre méthode puis-je utiliser pour purifier des pierres d'une telle grandeur, l'eau ?

drunken drunken Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:58

Je peux utiliser le Reiki mais je ne me sens pas encore totalement confiant pour de telles pièces. Une purification quotidienne ok, mais là, c'est du lourd Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:01

Oui tu peux utiliser l'eau pour les pierres qui supportent l'eau, sinon, tu peux utiliser des ondes de forme.

Si tes quartz sont trop petits, cela va être super long ...

Le mieux serit de faire des GCP avec des orgonites pour tes grosses pierres, mais bon il va te falloir plein d'orgonites et cela dépote un max déjà comme ça les orgonite, alors tu mets tout en place et tu sors te balader !!!

Attention aux chocs thermiques en ce moment ... c'est pas top surtout avec l'humidité en plus !!!

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:07

Je vais voir comment cela se passe demain. Je vais tenter ce soir seulement pour la fenêtre, elles se tiennent toutes "chaud" dehors, toutes mignones, elles sont alignées comme des gamins sur le bord de la fenêtre Surprised

Après 2 ans de carton, je me dis que le bon air frais est le bienvenue.

Merci pour vos bons conseils et demain, attention, grand nettoyage affraid

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:20

Thomas83 a écrit:
oui mais j'ai eu un "bon prix" car justement c'est un gros morceau de stibine sans les excroissances de toute part qui vont avec. Enfin cela ne lui enlève pas sa "force" car j'ai l'impression qu'elle travaille sur moins depuis tout à l'heure... boule dans le torse que j'ai maintenant dans la gorge, comme si elle travaillait sur le 5ème chakra, pile poil à l'endroit... pale

Il parait que la Stibine donne un bon coup de fouet au système immunitaire - alors ce ne serait pas étonnant que ça fait travailler le thymus ou thyroide ?

Ce serait une bonne aide, je pense, pour les personnes atteinte du Sida par exemple ..

Je rêve d'en avoir un pour en faire un beau Orgonite.

Car la Stibine c'est vrai que c'est puissant, alors je pensais que le fait de l'intégrer dans une Orgonite, combinée avec d'auyres pierres, ça doit donner quelque chose de plus doux ...

on n'a pas idée de sa taille avec la photo, elle est grande comment ta stibnite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:24

tu peux voir un stylo à côté cela te permettra de te rendre compte de la taille peut être ? Elle doit faire 7 cm de haut et 10 de large environ. Après une nuit au frais, elle repose dans un coin de la chambre, et je verrais si je la descend au salon car la surface sera nettement plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:19

Mais... elle est bien noire ta stibine... en plus de ne pas avoir de protubérances ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:21

Thomas83 a écrit:
oui mais j'ai eu un "bon prix" car justement c'est un gros morceau de stibine sans les excroissances de toute part qui vont avec. Enfin cela ne lui enlève pas sa "force" car j'ai l'impression qu'elle travaille sur moins depuis tout à l'heure... boule dans le torse que j'ai maintenant dans la gorge, comme si elle travaillait sur le 5ème chakra, pile poil à l'endroit... pale

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:01

Au début c'était les excroissances qui m'ont interpellées (enfin l'abscence), mais là c'est la couleur. C'est possible de voir un gros plan, de près ? Suspect Elle est noire ou elle a quand même un petit effet métallique ? (tu sais, je dis ça, mais je n'y connais rien : c'est juste pour essayer d'y voir plus clair... au cas où, si un jour j'en croise une comme la tienne...)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:05

la stibine peut avoir des aspects différents selon sa croissance .La stibine comme on la connais la mieux , en flèche avec ses stries rectiligne , est généralement de chine . Elle a "poussée" lentement et a bien cristalisée , ceci dit , google vous trouvera des liens de stibine française par exemple qui ressemble pas mal à celle de Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:30

Merci LFT pour tes précisions.
Mais est ce que ça fait une différence au niveau de l'effet, le fait d'avoir ou non des excroissances ?
Par exemple entre le quartz biterminé et du 'cristal amorphe'. J'ai bu en magasin des morceaux de cristaux aux formes un peu arrondies et le vendeur m'avait dit qu'il y a de grosses différences, pourtant à l'oeil nu - s'il a été taillé, on ne voit pas pas grand chose. Mais ça jouerait sur la propagation des ondes dans le cristal... Donc l'effet pourrait en être quelque peut compensé, atténué ou légèrement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:17

Kelk1 a écrit:
Merci LFT pour tes précisions.
Mais est ce que ça fait une différence au niveau de l'effet, le fait d'avoir ou non des excroissances ?
Par exemple entre le quartz biterminé et du 'cristal amorphe'. J'ai bu en magasin des morceaux de cristaux aux formes un peu arrondies et le vendeur m'avait dit qu'il y a de grosses différences, pourtant à l'oeil nu - s'il a été taillé, on ne voit pas pas grand chose. Mais ça jouerait sur la propagation des ondes dans le cristal... Donc l'effet pourrait en être quelque peut compensé, atténué ou légèrement différent ?

Je dirais que oui, la forme joue beaucoup sur la propagation des ondes -
d'autres sur le forum qui s'y connaissent en ondes de formes nous diront ce qu'ils en pensent ?

Mais imagines un couteau avec une lame circulaire, ronde et un couteau avec une lame très effilée et pointue, avec lequel tu vas pouvoir transpercer les choses plus efficacement ? Twisted Evil

Par analogie, je vois cela comme ça :
Une stibine avec des excroissances bien dessinées agit comme autant de pointes de couteau lacérés, dans les directions qu'ils pointent. Tandis qu'une stibine sans excroissance, agit en rayonnant son énergie en tous sens, mais de manière moins agressive.

De même, la forme biterminée d'un Quartz dessine deux bouts pointus, ce qui permet à l'erngie de ce quartz de se diffuser via ces deux petites pointes, alors que dans un quartz taillé arrondi, l'énergie se diffuse de manière égale sur toute sa surface dans toute les directions, c'est comme quand tu règles le bout de ta lance d'arrosoir : plus le diamètre d'ouverture est petit, plus le jet d'eau gagne en puissance et va loin, mais pas en surface d'arrosage, et vice versa ...

Je fais ce rapprochement car je m'intéresse au Feng Shui, où l'on tient compte des effets produits par les formes des objets dont on s'entoure .. voilà voili ..

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:52

Je dirais pas mieux que Jade bleu , pareil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:57

Suspect
Citation :
Mais imagines un couteau avec une lame circulaire, ronde et un couteau avec une lame très effilée et pointue, avec lequel tu vas pouvoir transpercer les choses plus efficacement ? Twisted Evil Evil or Very Mad

pourquoi -> Evil or Very Mad Twisted Evil ?
Avec un couteau pointu moi j'épluche des légumes et je taille éventuellement un crayon si je n'ai pas de taille crayon. Et s'il a des dents, je m'amuse avec pour faire des motifs dans la purée. geek sunny
C'est la déduction que je m'étais faite.
Tout comme la couleur : le fait qu'elle soit noire au lieu de cette couleur métallisée, ça doit vouloir dire une proportion différente au niveau des métaux...
scratch study scratch
Le truc c'est que si c'est vraiment très différent, alors peut on parler des deux minéraux comme d'une stibine identique ? Par exemple j'avais lu que pour l'hématite et la magnétite, ce qui les différencie, c'est la proportion en fer et en oxygène (à un détail près...) et du coup, leurs propriétés sont aussi avec des variantes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:19

Kelk1 a écrit:
Suspect
Citation :
Mais imagines un couteau avec une lame circulaire, ronde et un couteau avec une lame très effilée et pointue, avec lequel tu vas pouvoir transpercer les choses plus efficacement ? Twisted Evil Evil or Very Mad

pourquoi -> Evil or Very Mad Twisted Evil ?
Avec un couteau pointu moi j'épluche des légumes et je taille éventuellement un crayon si je n'ai pas de taille crayon. Et s'il a des dents, je m'amuse avec pour faire des motifs dans la purée. geek sunny
C'est la déduction que je m'étais faite.

Dans l'exemple du couteau, je voulais attirer l'attention sur l'action de 'percer' pour l'analogie avec l'effet d'un rayon d'énergie, donc je prenais sa pointe et non son tranchant ...

Kelk1 a écrit:

Tout comme la couleur : le fait qu'elle soit noire au lieu de cette couleur métallisée, ça doit vouloir dire une proportion différente au niveau des métaux...
scratch study scratch
Le truc c'est que si c'est vraiment très différent, alors peut on parler des deux minéraux comme d'une stibine identique ? Par exemple j'avais lu que pour l'hématite et la magnétite, ce qui les différencie, c'est la proportion en fer et en oxygène (à un détail près...) et du coup, leurs propriétés sont aussi avec des variantes... Razz

- Pour sa couleur, et la variation de proportion dans sa composition, je ne saurai dire du tout ...
- Quant à la grosse différence sur la manière dont est émis de son énergie, selon sa forme, qu'elle soit arrondi ou munis de pics, ça influence la PUISSANCE de cette énergie (ses vibrations), mais ça ne remet pas en question sa "nature" (sa composition chimique) ...

je ne sais pas si je suis claire ...
Par exemple, quand tu utilises une lampe torche "rouge", sur certain modèles, on peut rétrécir ou élargir le rayon de lumière, donc ça agit sur le champs de lumière émise, mais ça ne change pas la couleur (la 'nature') de cette lumière, qui est toujours "rouge" ... Bon j'sais pas si c'est une bonne exemple scratch

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:31

Je ne sais pas non plus... mais je comprends (enfin je crois) ce que tu veux dire. Ceci dit, pour la couleur... c'est marrant que tu en parles. L'hématite, bien que grise à l'oeil, est utilisée pour faire des pigments rouges, à cause de l'oxyde de fer qu'elle contient.
Peut être que là, comme il y a une question de durée de cristallisation... ça influence la couleur... scratch Si ça se trouve dans quelques millions d'années, elle aurait été comme les autres, ou... autrement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:39

Kelk1 a écrit:

Peut être que là, comme il y a une question de durée de cristallisation... ça influence la couleur... scratch Si ça se trouve dans quelques millions d'années, elle aurait été comme les autres, ou... autrement ? Shocked

Hihihi Laughing , RV dans quelques millions d'années alors .. peut être qu'on sera transformées en pierres, à force d'attendre ?..
tu nous amènes en voyage dans les galaxies, là ...

bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire avec mon énorme stibine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon énorme stibine ?!! Que faire avec mon énorme stibine ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire avec mon énorme stibine ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enorme stibine
» Faire des bijoux avec ses pierres
» faire recherche avec un pendule
» stibine
» comment faire avec des esprit, ds defunt qui veule communiqu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-