Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 a propos de l'utilisation des bols tibétains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:16

je me demandais

bien sur les bols on les utilise pour purifier les pierres et autres choses
mais est ce que quelqu'un a une idée de l'effet que cela fait sur l'être humain
car je suppose que cela doit avoir un effet harmonisant. Est ce que quelqu'un a des idées ou des infos ?

dommage qu'il soit petit car je me mettrais bien dedans geek geek geek pour essayer.

mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:08

mil27 a écrit:

mais est ce que quelqu'un a une idée de l'effet que cela fait sur l'être humain
car je suppose que cela doit avoir un effet harmonisant. Est ce que quelqu'un a des idées ou des infos ?


Regarde le 13 ème post (de ShanMing) si tu ne l'as pas déjà lu, il est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc

Loupblanc

Nombre de messages : 10
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/01/2008

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:23

J'ai été à une séance de bol tibétain et ça déménage vraiment. C'est difficile à expliquer mais ça parcourt le corps. Ca vibre dans tout le corps.

J'aimerais être plus précise mais je n'arrive pas. Je pense que c'est à essayer pour vraiment bien se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezdire.com
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:00

Je parlerai des bols tibétains demain. Si j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:00

Notre coprs est fait de cristaux
Ce qui purifie les pierres, nous purifie également.
Pour moi, c'est une évidence.

D'ailleurs, rien ne me fait plus de bien qu'un plongeon dans la piscine, suivi d'un bain de soleil. sunny
Je fais partie des pierres qui aiment le soleil et pas trop de sel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:22

Citation :
Je fais partie des pierres qui aiment le soleil et pas trop de sel.

donc liberté purification dans un graaand bol tibétain
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:30


Citation :
Regarde le 13 ème post (de ShanMing) si tu ne l'as pas déjà lu, il est assez intéressant.

lulu excuses, je dois être nulle de chez nulle mais comment trouver le 13ème post de shanming ?
stp un petit coup de main
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:52

mil27 a écrit:

Citation :
Regarde le 13 ème post (de ShanMing) si tu ne l'as pas déjà lu, il est assez intéressant.

lulu excuses, je dois être nulle de chez nulle mais comment trouver le 13ème post de shanming ?
stp un petit coup de main
merci


Oh je suis désolée Mil, ce n'est pas toi qui est nulle, c'est moi, j'ai oublié de te mettre le lien! Embarassed Embarassed Embarassed

Le voici donc: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/in-ex-t1893.htm . C'est le 13 ème message de la page et il est de ShanMing.

Toutes mes excuses Mil! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:35

pas grave je savais que tu me donnerais le renseignement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:12

Chacun d'entre nous vibre à une fréquence unique. Au niveau physique, les vibrations d'un bol tibétain entrent en résonance avec notre vibration centrale et pénètrent dans nos os, nos fluides corporels et nos cellules.
Les corps plus subtils de notre aura (les corps éthérique, astral, émotionnel, mental et spirituel) reçoivent aussi ces vibrations et s'influencent les uns les autres. On peut sentir s'écouler à travers soi ces vibrations bénéfiques.

Pour déterminer si un bol tibétain a un "bon" son il vous faut frapper le bol et le tenir légèrement renversé sur le côté, en face de votre estomac (le plexus solaire ou troisième chakra). Si vous sentez une vibration paisible dans votre plexus solaire, le bol est bon et il a de la vie. Si vous ne sentez rien ou si vous éprouvez une sensation de crampe, il vaut mieux ne pas utiliser ce bol.

Chaque bol "chante" une tonalité de base (ou combinaison d'un certain nombre de tons fondamentaux) dans divers octave, selon le matériau que l'on utilise pour frapper le bol. Parfois, les tons d'une fréquence donnée peuvent avoir un effet désagréable sur certaines parties du corps.
Par exemple, le ton de la planète Saturne ne devrait en aucun cas être placé sur le plexus solaire ou la région stomacale.

Le ton de Saturne est un grondement profond. Il correspond (que ceux qui s'y connaissent n'hésitent pas à rectifier si ce n'est pas ça) à la note ré (295.70 Hz), le métail qui lui cortrespond est le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:08

c'est interessant merci Laurelyne, je vais essayer ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:03

merci de ce partage laurelyne c'est intéressant
une petite question : c'est quoi tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:59

Une de mes sources : un petit livre très intéressant de Anneke Huyser "Le Bol chantant - Autotransformation et thérapie par le son".

J'ai acheté ce livre des années après avoir utilisé les bols tibétains d'une façon instinctive et fait des expériences par moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a propos de l'utilisation des bols tibétains Empty
MessageSujet: Re: a propos de l'utilisation des bols tibétains a propos de l'utilisation des bols tibétains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos de l'utilisation des bols tibétains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bols tibétains
» bols tibétains
» A PROPOS DE ...MOI !!!!!
» Bols de cristal
» bols chantants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-