Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purrification en terre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Purrification en terre? Empty
MessageSujet: Purrification en terre? Purrification en terre? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:38

Bonjour,


Je voulais vous demander si on pouvais puriffié une pierre plus présisement une Améthyste dans de la terre?

Je m'explique mettre mon amétyste dans un pot en terre pendant quelques heures, cela pourrais la purrfié?
Car je ne sais pas ou trouver de l'eau distilée...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Purrification en terre? Empty
MessageSujet: Re: Purrification en terre? Purrification en terre? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:47

bonjour, jess pour la purification en terre (pot) il vaut mieux un bon terreau, sinon un champ ou un jardin, pour l'eau distillée c'est très simple, tu vas au supermarché (rayon fer à repasser) et tu trouvera ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Purrification en terre? Empty
MessageSujet: Re: Purrification en terre? Purrification en terre? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:25

Bonjour Jess, bonjour wolgan (ça fait longtemps Wink,

Pour l'eau distillé wolgan a tout dit Smile

et pour ce qui est de mettre en Terre, c'est ce que je fais avec mes minéraux quand je les ressens fortement fatigué, je les mets dans un bon terreau et je leur parle avant de les mettre dedans drunken

et au bout de quelques heures ou quelques jours, elle remonte toute seule à la surface pour me dire qu'elles en ont marre d'être enterrer drunken drunken

et n'oublie pas d'énergiser ton améthyste avec la lune, en général elle n'aime pas trop le plein soleil Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
JeSs



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Montbéliard / Franche-Comté
Date d'inscription : 03/10/2007

Purrification en terre? Empty
MessageSujet: Re: Purrification en terre? Purrification en terre? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:39

Merci beaucoup pour ces précieux conseilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purrification en terre? Empty
MessageSujet: Re: Purrification en terre? Purrification en terre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purrification en terre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-