Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 oedeme dû a la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:21

Bonjour a tous,
j'ai déja fait une recherche avec le mot-clef oedeme mais comme je ne sais pas si c'est pareil en cas de grossesse, je refais un post dessus.
Donc, avec le poids que je prends, même s'il est raisonnable, j'ai déja les jambes qui enflent (surtout la droite, là ou j'avais eu ma phlébite).
Est-ce que glisser un oeil de fer dans mon bas de contention suffira ou y'a-t-il autre chose a faire?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:38

Tu met des bas de contention !!!
Je m'y connais pas bien mais j'ai un peu de mal avec les bas de contention ! dans mon esprit , l'idée de base n'est pas mauvaise mais j'ai aussi la sensation que ça bloque pas mal l'ensemble de la circulation , lymphatique comme sanguine , donc je trouve que ça peut être à essayer pour voir comment le corps de la personne réagit et si ça marche pas j'aurais envie de dire qu'il faut laisser tomber .
Bref , dans ma petite tête , tout ce qui est contention peut être sujet à contradiction .

Pour ce qui est du choix de la pierre , j'ai lu cette semaine ou la semaine dernière une pierre qui provoquait du drainage mais me souviens plus laquelle ... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:21

Pascalitsa consomme des eaux de gemmes ( https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/drole-d-effet-avec-l-oeil-de-faucon-t4246-15.htm ) et apparemment, ça lui réussit assez. Reste à savoir si cela peut être utilisé sans risque pour la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

LaForceTranquille a écrit:
Tu met des bas de contention !!!
Je m'y connais pas bien mais j'ai un peu de mal avec les bas de contention ! dans mon esprit , l'idée de base n'est pas mauvaise mais j'ai aussi la sensation que ça bloque pas mal l'ensemble de la circulation , lymphatique comme sanguine , donc je trouve que ça peut être à essayer pour voir comment le corps de la personne réagit et si ça marche pas j'aurais envie de dire qu'il faut laisser tomber .
Bref , dans ma petite tête , tout ce qui est contention peut être sujet à contradiction .

Les bas de contention me font du bien, surtout en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:38

Lusoma a écrit:
Pascalitsa consomme des eaux de gemmes ( https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/drole-d-effet-avec-l-oeil-de-faucon-t4246-15.htm ) et apparemment, ça lui réussit assez. Reste à savoir si cela peut être utilisé sans risque pour la grossesse...
Oui, Lusoma, pour moi ça fonctionne très bien. Mais je ne sais pas du tout si l'on peut prendre cette "tisane" minérale pendant la grossesse... Avant d'essayer, mieux vaut attendre l'avis des pros...
Bon courage, Lycante! Je compatis, je sais ce que c'est! Par contre, je n'ai jamais porté de bas de contention. Je me refuse à comprimer mes jambes pendant toute la journée, d'autant plus que je n'ai le problème qu'aux chevilles. Je ne dois sans doute pas être assez modeste!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:58

coucou

alors ca m'est arrivé aussi a ma grossesse, mais attention aussi aux autres paramétres de santé , tension , ....

J'ai utilisé une hematite (en bracelet) et surélevé les pieds du lit, et si tu en as l'occassion fait toi masser pour stimuler la circulation, évite le sel et boit beaucoup

pour moi c'était en plein été on pense a boire mais l'hiver un peu moins

félicitation et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:30

Xupa, j'ai essayé le bracelet en hématite autour de la cheville la plus gonflée et ça n'a pas fait grand-chose...
Les pieds de mon lit sont déjà surélevés mais c'est vrai que je n'ai pas pensé a me faire masser scratch
Le sel, je n'en consomme que très peu, dans l'eau de cuisson des pâtes ou du riz et j'essaie de boire mais c'est pas évident (cependant, je bois beaucoup plus qu'avant la grossesse!)
Et merci pour ta dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oedeme dû a la grossesse Empty
MessageSujet: Re: oedeme dû a la grossesse oedeme dû a la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oedeme dû a la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oedème
» Oedème
» La grossesse
» fatigue et grossesse
» Lithothérapie et grossesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-