Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 acouphènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

acouphènes Empty
MessageSujet: acouphènes acouphènes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:20

il y a une semaine,je me suis réveillée avec la mauvaise surprise d'entendre "en double".ça arrive parfois avec le téléphone,on dit qu'il y a de l'écho,mais là,c'était mon oreille gauche qui me jouait ce tour.Je la sentait enflammée a l'intérieur,comme fiévreuse.N'ayant pas le temps sur le coup de voir un médecin,je consulte Garnier qui conseille,en cas d'acouphènes,d'aposer une aigue marine sur l'oreille,et de mettre une apophylite sur le c6.Ce que j'ai fait.Le premier jour,deux séances d'une heure.Le deuxième jour,je n'entendais plus en double,mais un gros acouphène bien aigu était apparu.J'ai refait deux séances d'une heure,et le lendemain,plus d'acouphènes! par contre,j'ai saigné du nez,et un espèce de rhume qui couvait a fait son apparition.Depuis,je porte une célestine et de l'ambre,et petit a petit,les choses se résorbent.ça travaille pas mal du coté des sinus,j'ai l'impression...
Je crois que je vais commencer une bonne cure de vitamine c,moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:04

Bonsoir Andrée,

Je n'ai pas d'acouphènes, mais je trouve ton expérience très intéressante. Merci pour le partage. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:36

j'ai parfois des accouphènes, je garde ton témoignage sous le coude, il faudrait que j'essaye la prochaine fois que ca va me prendre!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:51

l'oeil de tigre derrière les oreilles , j'avais cru lire ça quelque part il me semble ! scratch

( Pas trop, ni uniquement de vitamine C Andrée ! la vitamine C fait consommer certaines protéïnes d'énergies mais aussi des oligo-éléments , un excès de vitamine C sur une bonne période peut provoquer une carence ... , je compte sur ton discernement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:25

Dis moi, Andrée, pendant ces heures avec tes aigues marines sur les oreilles, faisais tu autre chose pendant ce temps la?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:38

oui,j'avais un bandeau large qui couvrait les oreilles et le front(bandeau éponge pour la gym) . J'étais sur internet,et j'ai fait un peu de ménage.J'aurai pu me reposer un peu,mais le sifflement est stressant,je trouve.
LFT,je ne savais pas que trop de vit C tue la vit C ! En complément,j'ajoute que je me fait des infusions de thym,et ça,ça me réussit toujours quand j'ai un petit microbe.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:01

Les cures de vitamines ne doivent pas dépasser 1 semaine , sauf si on a une alimentation saine et complète qui évite les carences .
Après , cela peut dépendre de la posologie , une petite dose journalière peut être prise plus longtemps , si c'est pour avoir un coup de pêche , une dose plus forte peut être prise mais sur 2 à 3 jours seulement , question d'équilibre Smile
Un truc qui peut aider , malgré que ce soit issue de l'industrie chimique , c'est quelques cachets de vitamines combinée au oligo-éléments , comme ça , ça fait un apport complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:31

appliquer sur l'oreille un onyx calemerais les accouphènes et douleurs d'oreilles (j'ai pas d'accouphènes mais par contre lords de mon dernier rumes,j'avais mal à une oreille et j'ai appliquer un onyx sur l'oreille genre 20min et j'avoue que ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:39

Le cristal de roche est également utile contre les acouphènes, ainsi que la fluorine et le lapis-lazuli (voir ici). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:17

Il me semble que l'on a déjà abordé le sujet il y a quelques temps, le mois dernier je crois.

Un couplage calcite optique et pietersite au C6 s'est avéré très efficace après avoir harmoniser les différents chakras avec du cristal de roche.

Attention a avoir une tourmaline au C1 en parrallèle.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes acouphènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acouphènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-