Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 congres reiki 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

congres reiki 2011 Empty
MessageSujet: congres reiki 2011 congres reiki 2011 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:53

A tous les praticiens de reiki, de toute l'Europe
indistinctement du degré et de l'école,

6e Rencontre Francophone de Reiki Usui
EVIAN LES BAINS -
74 -

4 jours de reiki dans le paysage magnifique de la Haute savoie, au bord du Léman, dans une atmosphère totalement détendue et amicale.

dates : du 2 au 5 juin 2011

le V.V.F. d'Evian vous accueille pour l'hébergement, les repas, le congrès. (sur réservation)

détail du programme et enseignements complémentaires à me demander pour ceux qui sont intéressés, (lieu d'inscription, tarif etc.. je ne suis pas l'organisatrice, juste messagère de l'info).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

congres reiki 2011 Empty
MessageSujet: Re: congres reiki 2011 congres reiki 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:44

J'aimerais bien pouvoir y aller un jour mais je ne sais pas si ce sera possbile cette année... No
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

congres reiki 2011 Empty
MessageSujet: Re: congres reiki 2011 congres reiki 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:47

eh oui Kero, ce serait bien ...il y a certainement du covoiturage à faire, j'ai plusieurs personnes belges que je connais qui se regroupent pour descendre ...suite c'est sympa à faire..

l'an dernier je me suis inscrite au dernier moment et il restait de la place... quand c'est dit qu'on doit y être, les choses se mettent en place toutes seules;.. Wink

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

congres reiki 2011 Empty
MessageSujet: Re: congres reiki 2011 congres reiki 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:03

Tu as tout à fait raison. D'ici juin, beaucoup de choses peuvent encore arriver cat

Wait and see...

Bisous ma Babette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




congres reiki 2011 Empty
MessageSujet: Re: congres reiki 2011 congres reiki 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

congres reiki 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-