Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2010

Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Empty
MessageSujet: Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:00

Bonjour a tous,

Je viens de faire une recherche infructueuse sur le forum donc j'me lance...

Est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation d'une obsidienne oeil céleste peut engendrer des rêve prémonitoire????

J'pose la question parce que ça va faire un mois que je travaille avec mon oeil céleste et j'ai de plus en plus souvent de moments qui me paraissent comme "déjà vu" et quand je réfléchi bien en réalité, pour certains, j'en avait rêvé peu de temps auparavant (genre 3 ou 4 nuits plus tôt)...

C'est pas que ça soit dérangeant, c'est juste que ça me parait bizarre... D'après ce que j'avais compris sur ce forum, les obsidienne font ressortir des choses enfouies, elles font pas apparaître des choses qui ne se sont pas encore produites... Shocked

Merci d'avance pour vos réponses.

Raven Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:19

Raven a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens de faire une recherche infructueuse sur le forum donc j'me lance...

Est-ce que quelqu'un sait si l'utilisation d'une obsidienne oeil céleste peut engendrer des rêve prémonitoire????

J'pose la question parce que ça va faire un mois que je travaille avec mon oeil céleste et j'ai de plus en plus souvent de moments qui me paraissent comme "déjà vu" et quand je réfléchi bien en réalité, pour certains, j'en avait rêvé peu de temps auparavant (genre 3 ou 4 nuits plus tôt)...

C'est pas que ça soit dérangeant, c'est juste que ça me parait bizarre... D'après ce que j'avais compris sur ce forum, les obsidienne font ressortir des choses enfouies, elles font pas apparaître des choses qui ne se sont pas encore produites... Shocked

Merci d'avance pour vos réponses.

Raven Shocked

Je pense qu'une Obsidienne Oeil-Céleste emploiera divers supports de communications s'il le faut, pour te faire parvenir les messages où la vérité...
Donc, pourquoi pas des rêves prémonitoires drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:08

Et puis ça dépend comment tu travaille avec , elle peut t'ouvrir ton 3ème oeil , ce qui expliquerait tes rêves prémonitoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2010

Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:18

D'acc, et bah merci a tous pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste et rêves prémonitoires... 0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oeil celeste
» Oeil celeste
» oeil celeste
» oeil celeste
» puissance de l'oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-