Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment porté ces pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

comment porté ces pierres Empty
MessageSujet: comment porté ces pierres comment porté ces pierres Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:40

je suis preplexe je me suis fais faire un bracelet avec plusieurs pierres que j'ai choisi une a une donc pas de probleme je le porte aux poigné mais y' a t il une difference entre le poigné droit et le gauche ?
de plus quand je veut prendre mes pierres brutes sur moi je l'ai mets dans la poche de mon jean est ce qu 'elles peuvent agir quand meme?merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

comment porté ces pierres Empty
MessageSujet: Re: comment porté ces pierres comment porté ces pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:36

Je n'ai pas étudié le système des méridiens du corps, donc je ne sais pas s'il y a une différence entre le poignet droit et le gauche. Il y en a sans doute une scratch , on a une praticienne en medecine chinoise ici qui devrait pouvoir nous en dire plus.

Dans la poche les pierres agissent aussi, il faudra les protéger pour éviter qu'elles ne s'entrechoquent et s'endommagent. Avec du retard... désolé si tu ne vois pas cette réponse j'espère que les autres sauront en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 

comment porté ces pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-