Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 image sur ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:06

bonjour

hier j'ai décidé de prendre ma famille cailloux en photo

et certaines m'ont montré des images et l'une d'elle est assez déconcertante sur un onyx monté en bijou berbére

image sur ma pierre  Pierre10

est ce que vous voyez comme moi?
que- est ce que cela veut dire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2008

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:58

Bonjour Xupa,

Ya quelqu'un de malade chez toi?
sinon,je vois comme une retraite spirituelle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:40

euh ca dépend de ce que tu appelles malade, j'ai une maladie , pas mortelle enfin si je fais gaffe, je suis epileptique


quelle image vois tu ?

le plus incensé c'est que j'ai pris plusieurs photos on voit "ca " sur toutes mais pas a l'oeil nu

retraite spirituelle c'est quoi ?
la retraite j'en suis loin faudrait déja que je bosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:42

Sur ton image, moi je vois une petite fille vue de profil, à droite. Mais les tâches sur les pierres, c'est comme les nuages, on peut y voir beaucoup de choses, un peu ce qu'on veut même...
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:47

salut Xupa!
c'est vrai que c'est un brin étrange si on voit la meme chose sur toutes tes photos...perso l'image me fait plutot penser à une femme (type deesse néolithique)enceinte...Mais bon on peut interpréter une image de façon tellement différente,perso je pense que c'est ta pierre donc c'est à toi qu'elle parle et seule toi peut avoir la signification exacte de cette image;peut etre devrais tu prendre en compte que c'est sur l'onyx qu'elle est apparu c'est peut etre pas pour rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:02

alors faudrait que je me penche sur la légende et l'origine de l'onyx (pierre que je connais peu )

en fait j'y vois plusieurs choses mais je voulais avoir un autre avis

je vois un crane (en os)en premier plan , une femme enceinte sur la droite et en haut (sur cette photo en le vois moins) un visage dans la pointe

donc trois étapes de la vie (la naissance, la vie et la mort)

je file au spectacle de noel de mon bouchon

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:07

xupa a écrit:
alors faudrait que je me penche sur la légende et l'origine de l'onyx (pierre que je connais peu )

en fait j'y vois plusieurs choses mais je voulais avoir un autre avis

je vois un crane (en os)en premier plan , une femme enceinte sur la droite et en haut (sur cette photo en le vois moins) un visage dans la pointe

donc trois étapes de la vie (la naissance, la vie et la mort)

je file au spectacle de noel de mon bouchon

a bientot


pour le crane en os c'est ce que j'ai vu aussi quand on vois l'image de ton collier en petit j'avais peur de paraitre morbide mais avec ton explication en faite sava lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2008

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:36

xupa a écrit:
retraite spirituelle c'est quoi ?
Bin tu peux te ressourcer dans un monastère par exemple...
prendre du repos si tu préfère...

quand au crâne,je vois qu'il est relié à un serpent...donc,tu aurais sans doute quelques problèmes à dénouer...en vue d'une transformation de mort résurrection par la suite...

et le personnage de droite peut représenter une forme de sagesse que tu trouvera peut-être dans une grotte (en onyx serait impeccable) et qui peut t'aider à passer cette mort symbolique de en te mettant un peu à l'écart

Tu trouveras peut-être des liens avec ton onyx en observant tes ongles..;car certains problèmes de santé peuvent s'y réveler...et comme le nom onyx vient de ongles CQFD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:12

perso je vois uniquement le crane ca a été flagrant chez moi
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:24

je ne vois pas de crâne.J'ai beau regarder ,impossible pour moi de le voir.Ce que je vois,c'est une nativité:en bas a gauche un bébé entouré de plusieurs enveloppes protectrices,ou emettant une aura.En haut a gauche et a droite,deux personnages adultes.Le père et la mère.Rien a faire,c'est la vision qui s'impose a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




image sur ma pierre  Empty
MessageSujet: Re: image sur ma pierre image sur ma pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

image sur ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-