Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stress et dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:21

Bonjour

Je me tourne vers vous pour savoir quelle pierre joue sur le stress et la dépression. Ma fille a un tempérament d'angoisse, de stress, touble du sommeil, pas confiance en elle etc. Et là elle est en dépression. Tout cela est dû un droit de visite de grand mère. Ma fille ne veut plus la voir, nous sommens passé plusieurs fois devant le tribunal, et on doit y repasser.

Ma fille a déjà des bracelets en boule avec les pierres, turquoise, oeil de tigre, ambre, pierre du soleil, quartz rose.

Elle a un traitement à côté pour l'aider mais c'est dur dur de rementer la pente. Merci de m'aider

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:37

si je comprends bien ta fille est en angoisse par rapport au fait qu'elle ressente qu'on outrepasse les droits à respecter sa volonté, son intimité... des choses dont elle ne veut plus "entendre parler", qu'elle ne veut plus vivre... et savoir se protéger, dire "non"?

si c'est cela, l'oeil de tigre donne confiance en soi et du courage, il fait aussi l'effet d'un bouclier "anti-enquiquineurs" protecteur.

il y a bien d'autres pierres dont les propriétes sont interessantes, comme l'hématite (pour la vitalité et la confiance), la turquoise et les autres qu'elle a déjà... il faut voir ce qui lui convient le mieux en essayant une à une.

un pendentif qui lui arriverait sur la poitrine en rodochrosite lui ferait peut-être du bien aux moments d'angoisse intense.


Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:02

myss33 a écrit:

Je me tourne vers vous pour savoir quelle pierre joue sur le stress et la dépression. Ma fille a un tempérament d'angoisse, de stress, touble du sommeil, pas confiance en elle etc. Et là elle est en dépression. Tout cela est dû un droit de visite de grand mère. Ma fille ne veut plus la voir, nous sommens passé plusieurs fois devant le tribunal, et on doit y repasser.
Difficile de conseiller des pierres avec ce que l'on sait d'elle... Déjà, quel âge a-t-elle? Stress, dépression, problèmes de sommeil, manque de confiance, angoisse... Chaque trouble en lui-même demanderait un traitement spécifique. Certes, le forum pourra t'aider à trouver quelques idées, mais peut-être que ta fille aurait besoin d'une vraie consultation.

D'emblée, je penserais à la pierre de soleil, la citrine, l'améthyste, l'ambre....

myss33 a écrit:

Ma fille a déjà des bracelets en boule avec les pierres, turquoise, oeil de tigre, ambre, pierre du soleil, quartz rose.
Les pierres sont mélangées ou bien a-t-elle un bracelet de chaque pierre? Les a-t-elle déjà essayés? Qu'en a-t-elle pensé?
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:15

Alors elle a 14 ans , elle a un bracelet pour chaque pierre. Ben disons au début cela avait l'air de marcher, elle était joyeuse, moins stréssé, elle avait même trouver un petit copin et là depuis novembre tout à basculer. Elle est redevue comme avant, elle a envoyé balader son copain, elle ne sait même pas pourquoi et maintenant elle s'en veut. Bref, elle est trés mal dans sa tête et se déclenche du coup des malaises, manque d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:37

Est-ce qu'elle purifie régulièrement ses pierres? A quelle fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:32

Pour la dépression je dirais kunzite ou hiddénite, les deux ont vraiment bien marcché sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:14

non elle n'a jamais purifié ses pierres. Désolé je suis novice à ce sujet, comment fait on ??
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:44

en les mettant plusieurs heures dans l'eau par exemple, sauf pour la turquoise je ne sais pas.

en fait les pierres on donné de leur énergie à ta fille et comme tout n'est qu'échange, elles ont en même temps récupéré de l'énergie externe, en l'occurence celles de ta fille, on peut dire qu'elles sont pleines de ses angoisses et de son mal-être maintenant, et c'est ce qu'elles diffusent désormais.

en les laissant dans l'eau toute une nuit, ou quelques minutes sous une eau courante, elles vont s'y décharger de tout cela, il faut ensuite qu'elles se rechargent d'énergie naturelle une fois "vidées": soleil pour toutes, sauf le quartz rose qui peut se décolorer (la lumière de la lune peut convenir) et la turquoise je ne sais pas.

ah et l'ambre n'a pas besoin de ce genre de traitement parce que ce n'est pas un cristal (résine fossile)
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:51

ok merci Machico. Je prend de l'eau minéral et du robinet (sachant qu'elle est chloré à mort) ?

Combien de temps je les laisse au soleil??
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:56

ah si ton eau du robinet n'est pas terrible, mieux vaudrait de l'eau minerale en bouteille par ex, mais faiblement minéralisée (comme tu souhaites décharger un minéral justement il vaudrait mieux que ça n'entre pas trop en concurence avec les éléments minéraux (calcium, magnésium etc) présents dans l'eau.)
par exemple ce que je fais c'est de mettre dans l'eau la nuit, puis tout le matin au soleil jusqu'au beau fixe de midi.
mais il y a plein d'autres façons de faire, tu peux regarder sur ce forum même, dans les sujets de cette rubrique: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:36

Lépidolite, sugilite, kunzite, tourmalines en tout genre et plus spécifiquement melon d'eau et elbaïte sont toutes des pierres qui contiennent entre autre du lithium qui aide à lutter contre les déprimes, angoisse, stress.

Il faut absolument purifier toutes les pierres utilisées tous les jours !!!

Mais une consultation serait effectivement mieux afin de mieux cibler le problème et s'attaquer aux racines du mal.

Dans quelle région es-tu ?

Tu peux me répondre par MP.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:54

En ce qui me concerne la Lépidolite a eu un excellent effet sur moi pourtant je possède une Kunzite et d'autres pierres qui aident à surmonter dépression stress angoisses, je dirais que le coktail gagnant pour moi fût oeil de tigre et Lépidolite flower
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:05

Bonjour

Vous les achetez où vos pierres??

Sous quelle forme est le plus efficace, pendentifs, bracelet??

Je n'ai pas trop compris le fonctionnement des chacras.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:26

Moi un pendentif en quartz rose bien transparent me suffit pour mes angoisses, sauf vraiment en cas de crise intense.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:11

myss33 bonsoir j ai lu pour recharger la turquoise il faux l enterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:31

christine28 a écrit:
myss33 bonsoir j ai lu pour recharger la turquoise il faux lenterre

Depuis quand c'est le seul moyen ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:39

c'est le seul moyen mais quand la pierre a changé de couleur et qu'elle est fatigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keke972



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:58

Je prends le sujet en retard mais moi quand j'allais mal j'ai utiliser mon obsidienne œil céleste pour voir ce qui allais pas et elle m'as aidé à arrêter de voir tout en noir; sinon ba la prière également combiné sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stress et dépression Empty
MessageSujet: Re: stress et dépression stress et dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stress et dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» admettre sa dépression et la soulager
» Dépression suite à un traitement
» depression grave,urgence!!!
» Dépression quelle pierre svp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-