Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres pour enfant 9 et 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:02

Bonjour à tous

Alors voilà hier soir mon frère ma belle soeur et les enfants sont venus à la maison. Je ne comptais pas parler de mes pierres et de mon nouvel engouement pour la litho, mais mon père a dit qu'il avait bien reçu sa citrine. Du coup mon frère demande ce que c'est que ca... Et comme prévu il me prend pour une dingue. PAr contre ma belle soeur réagit très positivement elle est tout à fait interressée. Et les enfants aussi car on ne pouvait plus les décoller de la bible des cristaux et du permutt.
Mon neveu est un enfant très interressé et en avance pour son age. Il adore les cristaux, les phénomères naturels, les sciences... Enfin bref il était à fond dans le livre il a meme lu le début avec comment utiliser et comment prendre soin des cristaux.
Il m'a dit qu'il en avait 14 chez lui car à un moment donné il avait voulu un coffret ' déterrer les cristaux' et en avait ensuite voulu un second. Je suis donc désormais chargée de les identifier dans 2 semaines. lol
Ma belle soeur dit qu'il les as depuis 2 ou 3 ans déjà mais les garde toujours près de lui. si elle les pousse pour le ménage ils reviennent toujours près du lit.

Enfiin bon j'en viens à ma question: il a craqué sur l'agate du brésil et la malachite. En plus il a vu que celle ci pouvait aider pôur l'asthme et il en souffre. Mais puis-je offrir une malachite à un enfant de 12 ans? Même s'il est particulièrement mature et sérieux?

Sa petite soeur de 9 ans, plutot bébé elle, a opté pour la rodochrosite. Même question, est-ce envisageable pour une petite fille? J'ai été étonnée en lisant car cette pierre est bonne pour les reins, et elle a été opérée pour des soucis à ce niveau et tout n'est pas résolu. Je précise qu'elle voudrait le mette en pendentif.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:15

Pour la malachite, je sais pas.
Mais pour la rhodocrosite, c'est vraiment une pierre douce, donc je pense pas que ça pose problème même pour une si jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:07

Merci lycante.
JE crois que je vais prendre à Léa sa rhodocrhrosite, une agathe mousse et un pendentif en quartz rose.
J'attends des avis pour la malachite.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:24

j'ai offert des petites malachites roulées a des enfants de dix ans.Je leur ai bien expliqué qu'il ne faut pas les mettre a la bouche,c'est tout! ces pierres les attiraient,donc je me suis dit qu'elles leur étaient bénéfiques.Reste a savoir si il y a un petit frère ou une petite soeur plus jeune,qui pourrai les mettre a la bouche,auquel cas,il vaux mieux jouer la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:03

super, ca me rassure. La petite soeur a 9 ans et je ne crois pas qu'une fois mise en garde elle tente ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour enfant 9 et 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: pierres pour enfant 9 et 12 ans. pierres pour enfant 9 et 12 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour enfant 9 et 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIERRES POUR ENFANT
» booster la thyroïde pour enfant
» pierres pour faire le deuil d'un enfant
» Bijou pour enfant
» Pierre pour enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-