Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ça faisait longtemps tiens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:58

Aujourdhui, après un réveil a 5h45 et impossibilité de me rendormir, je plonge dans une baisse de moral terrible.
Je ne me sens bien nul part, je ne trouve plus ma place et ça me fatigue.
J'ai beau mettre de l'ambre, de la citrine ou du quartz rutile, ça ne marche pas.Je dirais même que ça me maintient dans cet état.
Depuis hier, j'en ai marre de mon gros ventre parce-qu'il m'empêche de respirer correctement.
J'en ai marre également de ma belle-mère que j'adore d'habitude mais là, a trop nous appeler pour savoir si on s'est occupé de nos papiers administratifs, je sature!
Le pire, c'est que je ne peux rien lui dire, sinon elle me trouve malpolie et comme elle nous héberge dans son appart (même si elle n'y est pas), on lui doit beaucoup.
Quand elle pose une question, elle n'écoute pas la réponse, elle ne nous fait pas confiance (pour les papiers, pour la conduite, pour tout en fait).Et les réflexions sur nos chiennes font parties intégrantes de ses conversations.
J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:37

bonjour lycante

je voie que tu est bien arrivé
je pense que ces petit problèmes sont du a tout ces changements et a ta grossesse tes hormones te joue des tours affraid
j'ai des amies qui sont adorables mais enceinte je les évite elles deviennent susceptible et prennent la mouche pour un rien c'est peut être ce qu'il t'arrive donc pas de stress
j'ai vu que ton obsidienne t'a aidé pense aussi au quartz rose
bisous a toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:45

le.provencal a écrit:

j'ai vu que ton obsidienne t'a aidé pense aussi au quartz rose
bisous a toi
sunny sunny sunny
Le quartz rose n'est pas une bonne idée;elle n'aime pas le rose!!
Essaye aussi la bronzite contre le stress permanent ou la pietersite.

Peut-être aussi l'agate noire qui m'avait aidée à mettre de la distance contre une personne sans me faire vampiriser!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:07

oui! ben c'est NORMAL ! tu m'étonnes je sais, que vous n'aviez pas le choix pour l'appart! mais même si ta belle mère est sympa, c'est vraiment pas le truc à faire, c'est source d'engueulade !!!!!
après le faite de vous loger vous infantilise forcément, c'est pour ça que c'est pas simple Embarassed , et toi tu subis tu ne peux rien dire Embarassed , et je dirais que vu ton état les pierres pour l'instant tu oublie......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:54

Le provençal, une femme enceinte n'a pas que des hormones en folies Razz
Je ne pense pas dramatiser, même mon compagnon commence a s'agacer, on en a discuté et il est d'accord avec moi mais c'est aussi sa mère, alors il va se résigner a jouer le rôle du tampon si besoin est.

Selenia, je suis contente de constater qu'au moins une personne a retenu que je n'aimais pas le rose lol!
Je n'ai pas de bronzite, par contre j'ai une piétersite toute bleue, ça ira?

Bea Fraggle, mon obsidienne a l'air de tenir le coup, donc je la garde avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:32

Mercure rétrograde depuis quelques jours ce qui ne favorise pas la communication et fait ressortir les frustrations dans les relations.
C'est une bonne période pour la réflexion et l'introspection mais pas pour la communication. Donc ne pas aller au clash avec ta belle mère en ce moment.
Garde un profil bas pour l'instant et attends la fin du mois pour communiquer.

Pour ce qui est des pierres je te conseillerais une amazonite, une selenite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:38

Je te remercie pour ces conseils Chiron, je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:15

Lycante a écrit:
Je n'ai pas de bronzite, par contre j'ai une piétersite toute bleue, ça ira
Je ne savais pas qu'elle exister en bleue,mais oui si tu l'aime ça ira certainement mieux que du rose!^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:43

Arf ! ta belle-doche ( si je puis me permettre et sans être péjoratif ) est chiante et un peu envahissante mais elle ne vous veut que du bien , elle fait tout ça d'un bon sentiment , elle ne veut pas que vous ayez de problèmes . Mes parents sont du même genre ... Neutral What a Face Rolling Eyes
Allez hop , une kunzite clown , un peu de patience à la fin du mois une cornaline sur la gorge et tu sera peut être prête pour replacer les choses avec diplomatie Wink What a Face

n'oublie pas de te changer régulièrement les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça faisait longtemps tiens.... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps tiens.... ça faisait longtemps tiens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça faisait longtemps tiens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-