Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Pierre qui protège contre l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:51

Bonjour

Connaissez vous des pierres qui peuvent nous protéger d'une personne qui nous veut du mal. Je pensais au pendentif l'oeil de tigre?? Put être il y a t'il d'autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:37

Bonjour,
oui l'oeil de tigre est une bonne idée, elle renvoie les mauvaises intentions de celui qui les a pensées et c'est le retour du baton, sinon il y a l'obsidienne, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:54

myss33 a écrit:
Bonjour

Connaissez vous des pierres qui peuvent nous protéger d'une personne qui nous veut du mal. Je pensais au pendentif l'oeil de tigre?? Put être il y a t'il d'autres pierres.

Salut myss33,

Voici une petite liste, non exhaustive :

  • Spinelle Noire
  • Rutile
  • Oeil de Tigre
  • Obsidienne
  • Labradorite
  • Jais
  • Chiastolite

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:34

Bonsoir

A Noel on m'a offerT un pendentif oeil de tigre, mais voilà, j'ai toujours mes soucis, aujourd'hui j'ai été convoqué par un médiateur pénal. Conclusion je dois y retourner le 20 avril pour confrontation avec l'autre personne ( ma mère). Comment faire pour me protéger de cette personne qui me veut du mal ?? Elle me bouffe à l'intérieur, j'ai envie de suicide, je n'en peux plus de sa méchanceté, de ses mensonges et la justice qui ne voit rien. Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire à part mettre fin à ma vie, au moins de là haut j'aurais la paix enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:52

Est-ce que tu purifies et tu recharges tes pierres régulièrement ?

P. S. : si tu ne cherches pas à faire du mal à quelqu'un, mais que la personne t'en veut du mal, dans ce cas-là crois-moi l'Oeil de Tigre est redoutable! Mais pour cela, il faut être pur (c'est mon expérience). Car si quelqu'un cherche à me faire du mal injustement et moi je n'ai aucune mauvaise idée ou souhait pour lui faire du mal, mise à part ma grande surprise, les pierres de protections me protègent efficacement ! Les autres membres du forum te le confirmeront par rapport à leurs expériences...


Dernière édition par Esprit le Jeu 17 Fév 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:57

Je ne cherche pas à faire dul mal je veux jsute que cette personne disparaissent de ma vie pour avoir enfin la paix, je n'ai jsute que de la hanie envers cette personne , c'est elle qui s'acharne sur moi et ma famille.

Est ce que le pendentif faut l'enlever la nuit car moi je le porte 24h/24, je me douche même avec.

C'est à quelle lune qui faut les purifier déjà car j'ai vu que demain il y avait une pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:31

Bonsoir,

En parlant de choc en retour, je sais que ça peut être très difficile, mais évite la haine, elle pourrait aussi te revenir un jour...

Quant au suicide, c'est comme déménager en pensant fuir ses soucis ou qu'il y aura changement. Au final, on s'emporte toujours avec soi, ainsi que ce que nous avons à régler ici-bas. De plus, ce n'est pas que partie remise, il y a toute une charge karmique qu'il faudra évacuer également :
- son propre meurtre ;
- la souffrance de ses proches (pas que de la famille) pour cette perte ;
- l'enfant dans lequel on finira son temps interrompu dans la précédente vie et qui risque fort de mourir jeune, ce qui causera la peine des parents.

À part les pierres qu'il ne faut pas décharger, comme les obsidiennes, dont la Merikanite (Larme d'apache), une pierre utilisée en permanence va saturer au bout d'un certain temps et manquer d'énergie. Une purification et une recharge régulière est nécessaire.
Un bon moyen est de penduler avec un cadran en demi-cercle avec dix sections. Tu demandes d'abord le taux de saturation, puis celui de charge. À 5 de saturation, une purification devient nécessaire.

En ce qui concerne la purification, la lune décroissante provoquant le reflux, il faut attendre que la pleine lune soit passée. Sinon, il y a l'eau pour purifier.

Je te souhaite que cela se passe bien et, pour reprendre un peu ce qu'a dit Esprit, en étant pur(e) et en préférant lutter contre la haine par l'amour, on met toutes les chances de son côté.


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:17, édité 3 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:37

Mais je ne peux pas lutter contre la haine par amour, depuis que je suis née cette personne me pourri la vie, elle me fait souffriret en plus maintenant elle s'attaque à mes filles. Comment faire, je vous le demande, il n'y a pas de solution à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:45

Re,

C'était exactement le même schéma pour mon Épouse et sa mère, jusqu'au fait d'essayer d'utiliser les enfants.

Depuis qu'elle a suivi ce conseil et a brisé cette boucle de haine, elle la laisse tranquille.


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
myss33



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:49

Moi j'ai une sorcière devant moi, qui me met en justice cela fait 2 ans et elle continue encore, des plaintes etc , elle est tenace et ne lachera pas l'affaire comme elle a dit à mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:35

Comme dit plus haut, c'est tout à fait la même situation que pour ma Femme avec sa mère.
Elle l'a abandonnée à l'âge de trois ans après l'avoir maltraitée, mais sans cesser de lui faire du mal pour autant après cet abandon. Elle a même envoyé sa cadette tenter de me séduire pour essayer de provoquer un divorce dans un couple sans le moindre nuage (je précise qu'elle a totalement échoué, alors même que sa demi-sœur est un vrai mannequin), par pure méchanceté. Il y a quelques années, elle a aussi porté de fausses accusations au sujet des enfants.

Si cela se termine comme avec ma belle-mère, la justice comprendra, de par les preuves que tu n'as rien à te reprocher, qu'il y a harcèlement de sa part et elle s'expose elle-même à un risque de poursuites assez conséquent.

Au final, tu peux en récolter du bien, voire même un dédommagement. Reste droite dans tes bottes, comme on dit, et fait appel à la justice (y compris celle des hommes Wink).

Je ne dis pas que mon Épouse a eu facile à y parvenir mais que, dès lors qu'elle a commencé sincèrement à le faire, elle n'a plus jamais entendu parler de sa mère. Celle-ci n'avait plus aucune prise sur elle et était devenue incapable de poursuivre dans sa voie.

Le mal nourrit le mal, c'est un cercle sans fin. Si on le compare à l'ombre et le bien à la lumière, on peut mieux comprendre comment cela agit : face à la lumière, nulle ombre ne résiste. Par contre, il ne faut pas en douter... ni projeter des pensées négatives en se disant que la justice des hommes n'en a que le nom.

Lorsque l'on vit dans la lumière, on est souvent une cible pour ce genre de personnes. Leur but n'est pas tant de nous faire du mal, mais plutôt de nous pousser à en faire en retour.
J'ai eu aussi ma part d'attaques, mais en restant juste (pour ne pas dire pur), en gardant confiance et en répondant à la haine par l'amour, aucun mal n'a pu me toucher. Mieux, cela a transformé les personnes qui m'en voulaient, seule vraie solution pour que cela cesse définitivement, y compris pour d'autres victimes potentielles.

En attendant, rien ne t'empêche d'utiliser une pierre de protection, de préférence sans qu'il n'y ait un retour, mais la meilleure façon de se protéger d'un ennemi, c'est de faire en sorte qu'il ne puisse plus en être un, ni pour toi, ni pour personne. Wink

Je te souhaite de tout cœur, ainsi que mon Épouse qui comprend très bien ta situation, d'y arriver de la sorte.


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:40

On a peut être la belle mère qu'on mérite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:42

Il est bien vrai que c'est plus facile pour nous que pour toi Myss33 !
Je n'osais pas répondre car je suis 100% d'accord avec Larry mais je n'avais aucun appui de mon côté pour que ma voix porte dans ton esprit !
Maintenant , je ne peux que t'encourager à prendre la pierre qui te conviens ( tigre ou autre) , d'en prendre soin et de ne pas haïr , de continuer ton chemin , tu y trouvera indéniablement de la lumière pour ne pas dire la lumière Wink

Courage , bonne continuation ... que mes pensées t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:25

Bonjour myss33,

Je n'ai pas de grandes et belles solutions à te proposer mais je suis de tout coeur avec toi... I love you

Le problème ici en plus d'avoir cette personne qui te fait du mal et qui fait du mal à ta famille est qu'il y a un second problème, celui de la colère... Le plus gros des deux est sans aucun doute le second.

Je ne sais pas si tu es intéressée par le bouddhisme ou seulement si tu pries (Dieu ou autre...) mais j'avais lu dans un bouquin qu'il était nécessaire de prier pour la personne qui nous avait fait du mal (sans rentrer dans de grands exercices de méditation sur les émotions, cela demande de la pratique et à mon avis avec un sentiment si fort aujourd'hui cela pourrait être difficile pour toi).

Ca se traduit un peu comme ça "JE TE PARDONNE "son nom" ET JE TE RENDS TA LIBERTE". En prière ou dès que la colère te monte au nez... Au début ce sera forcé mais ensuite, tu y arriveras avec sincérité et tu t'apaiseras un peu, du moins je te le souhaite.

Il ne faut pas oublier qu'une personne "mauvaise" ou méchante est une personne en extrême souffrance... Alors dis-toi un truc : elle est profondément malheureuse même si ça ne se voit pas. Alors prie pour qu'elle soit heureuse et elle ne souhaitera plus te faire souffrir.

En tout cas, je t'envoie des pensées positives et une belle obsidienne ou rien qu'une tourmaline noire, ça peut t'aider à mon avis, l'avoir sur soi rassure pour l'avoir fait pendant quelques mois.

Courage. sunny

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre qui protège contre l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui protège contre l'ennemi Pierre qui protège contre l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre qui protège contre l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre "contre" l'injustice
» Pierre contre le calcaire?
» pierre contre la fatigue
» pierre contre les menteurs
» Pierre contre le stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-