Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:08

Depuis 2 jours, je fais une crise d'angoisse avec difficulté respiratoire et moral dans les chaussettes.
Ayant rêvé de l'obsidienne il y a peu, j'en ai mis une ce matin après un gros coup de blues et ça va mieux, tant a la respiration qu'au moral (même si c'est pas encore au top).
Voila, tout petit retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:47

Je ne me sépare jamais de la mienne, sauf lorsque je demande qu'on me fasse une voyance (sinon elle bloque). La nuit elle est sur ma table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:48

Bonjour à tous!
j'ai quand meme une ptite interogation sur l'oeil céleste:j'ai lu (ou entendu,je sait plus...)que l'oeil céleste ne devait pas etre porté constamment car à la longue,il pouvait provoquer des idées noires,mais à coté de ça j'entends aussi que c'est un précieux talisman à garder constamment sur soi,alors j'avoue que je suis un peu entre 2 sons de cloche et j'aimerais bien qu'on m'éclaire la dessus Question
perso j'en ais une que j'aime beaucoup mais je ne la porte ,sur moi longtemps qu'en cas exeptionnelles et je ne m'en sert pas de talisman flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:57

Si tu te connais bien, il n'y a pas de problèmes.Je sais par exemple que moi, je peux porter mon oeil céleste tous les jours sans rien ressentir de négatif, et c'est tant mieux car je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:44

shakti a écrit:
j'ai quand meme une ptite interogation sur l'oeil céleste:j'ai lu (ou entendu,je sait plus...)que l'oeil céleste ne devait pas etre porté constamment car à la longue,il pouvait provoquer des idées noires

C'est vrai ! Raison pour laquelle il est conseillé de méditer avec et juste après, faire une autre médiation avec un Cristal de Roche (pour alléger...).

P.S.: je connais aussi des amies qui la portent en permanence. Il faudra que tu essaies les deux possibilités, ensuite, tu seras très vite fixée Wink

shakti a écrit:
mais à coté de ça j'entends aussi que c'est un précieux talisman à garder constamment sur soi,alors j'avoue que je suis un peu entre 2 sons de cloche et j'aimerais bien qu'on m'éclaire la dessus Question

Si tu es bien soudé avec ton Obsidienne Oeil-Céleste, dans ce cas-là pas besoin de l'avoir sur toi en permanence, en cas de besoin, penses à elle très fort et tu seras agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:00

J'ai testé l'obsidienne une fois pour faire passer une grosse crise de nerf, effet garantie Smile

Merci pour ton expérience Lycante

Citation :
j'ai quand meme une ptite interogation sur l'oeil céleste:j'ai lu (ou entendu,je sait plus...)que l'oeil céleste ne devait pas etre porté constamment car à la longue,il pouvait provoquer des idées noires,mais à coté de ça j'entends aussi que c'est un précieux talisman à garder constamment sur soi,alors j'avoue que je suis un peu entre 2 sons de cloche et j'aimerais bien qu'on m'éclaire la dessus Question

Je sais que c'est le cas pour l'onyx, mais je ne sais pas si c'est aussi le cas pour l'obsidienne.
Une fois que j'ai appris à travailler avec je n'ai jamais eu de problèmes, donc je suis tenté de dire non mais ça n'est que mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:25

merci pour vos réponses!
pas bète l'idée de protection à distance par la pensée Very Happy merci Esprit , je pense,qu'effectivement ce doit etre trés positif sunny
Dès que j'en ressentirais le besoin,j'essayerais ta technique! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'angoisse et obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-