Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Propriétés d'un Shivalingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:56

Esprit a écrit:


N'empêche, depuis ces expériences, j'ai continué à mettre chaque nuit un Shivalingham sous mon oreiller, mais sans effet remarquable ! A croire que c'est lui qui décide quand et où il faut le solliciter... Rolling Eyes

Je ne sais pas si j’ai trouvé la clé pour mieux utiliser un Shivalingham, mais hier soir j’étais en train de vérifier la saturation de mes pierres, que je me suis servi et je me sers régulièrement.

En dehors de la Stibine, que j’ai découvert, (malgré mes purifications), qu’elle était chargée à 100 %. C'était le cas aussi pour mon petit Shivalingham (qui mesure plus de 3,5 cm) et qui depuis mes deux belles expériences, (lire ci-dessus), je le mets chaque nuit dans la taie de mon oreiller. Car vu sa forme, le laisser libre, il se trouvera rapidement au milieu du lit comme c'était le cas avant.

Donc ce Shivalingham était saturé à 100 %. Je croyais à tort qu’en le mettant dans un amas cristallins il sera purifié aussi. Il se charge bel et bien, mais ne se purifie pas par les amas cristallins! Car la saturation de ses amas (propre à lui), étaient de 0 % malgré le fait qu'il était saturé à fond...

Bref, j'ai purifié mon Shivalingham et je l'ai mis comme chaque nuit à l'intérieur de mon oreiller. Je me suis réveillé ce matin ravis, car une fois de plus, j'ai rêvé de quelqu'un de ma famille, en l'occurrence mon père! A croire que le Shivalingham, me fait voir les personnes qui me manquent le plus au monde! Toujours, avec cette limpidité dans le rêve, des couleurs pas trop vives et surtout le souvenir de chaque rêve comme si c'était un film que je viens juste de le terminer!

Je n'ai rien fait de particulier mise à part de le purifier, c'est tout! Ce matin, j'ai vérifié sa saturation, il était à 100 %.

Mon constat perso, un Shivalingham se charge trop vite, peut-être parce qu'il travaille beaucoup!

Voilà mes amis, faites attention si vous dormez avec un Shivalingham, qu'il ne soit pas trop saturé afin de tirer le meilleur de ses propriétés magnifiques!


Dernière édition par Esprit le Mar 18 Jan 2011 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:31

Et tu le purifie comment ? au bol ? moi je le verrais bien dans l'eau ! Smile
Par contre pour le rechargement je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:44

Pour ma part, effectivement y'a le bol.
Autrement, la coquille St Jacques reste un bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:09

LaForceTranquille a écrit:
Et tu le purifie comment ? au bol ? moi je le verrais bien dans l'eau ! Smile
Par contre pour le rechargement je sais pas trop .

Je purifie avec le bol, car c'est un excellent moyen pour moi, il est rapide et plaisant à entendre...
Pour le rechargement j'utilise des amas cristallins Wink


Dernière édition par Esprit le Mar 18 Jan 2011 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:13

je vais pousser le bouchon , je varrais bien un shiva lingam rechargé dans de l'eau dynamisée au bol ! Smile ça vous parle à vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:24

LaForceTranquille a écrit:
je vais pousser le bouchon , je varrais bien un shiva lingam rechargé dans de l'eau dynamisée au bol ! Smile ça vous parle à vous ?Smile

Moi Oui... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:05

Je le sent bien aussi.
Ca doit être tout benef pour la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:17

Bon , cette fois c'est la dernière fois que je pousse le bouchon lol! lol! lol!
Je propose de purifier et recharger le shiva lingam en 1 seule étape drunken , le mettre dans le bol , mettre de l'eau et faire chanter le tout ! bom bom Basketball
Purifier ET recharger ça arrive sur certains mandalas et dans la coquille St Jacques Very Happy , pourquoi pas là ? Smile

En attendant votre retour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:37

Vu !!!!
Je testerai ça demain !
Je dois d'abord saturer un peu la pierre, donc ce dodo avec elle !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:51

LaForceTranquille a écrit:

Je propose de purifier et recharger le shiva lingam en 1 seule étape drunken , le mettre dans le bol , mettre de l'eau et faire chanter le tout !

C'est fait cheers
Et j'ai des crampes dans mes deux bras... 15 minutes ne suffisent pas de venir à bout pour purifier le Shivalingham.
Par contre, le Shivalingham qui était saturé à 100% il est redescendu à 30%, puis je l'ai amené à 0% mais sans l'eau seulement en faisant chanter le bol...

J'attends voir si cette nuit il y aura quelque chose de nouveau... Affaire à suivre Wink

P. S. : l'eau énérgetisé a fait valser mon pendule geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:12

Très intéressant Esprit,je prend note cheers

C'est que c'est une pierre assez particulière et il faut la bichonner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:31

selenia a écrit:


C'est que c'est une pierre assez particulière et il faut la bichonner drunken

Oui en effet, ce petit bout possède un taux vibratoire que je n'ose pas le mentionner...
Depuis son achat elle l'avait et aujourd'hui j'ai eu une confirmation, elle est toujours à 22 000 UB! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:46

Ca y est, j'ai dormi avec mon Shivalingham, bien purifié et rechargé dans le bol chantant avec de l'eau dedans!

Son taux de saturation était de 0 % et son taux vibratoire de 22 000 UB avant que je me couche. Ce matin j'ai re-testé son taux de saturation, qui était (sans surprise) à 100 % et son taux vibratoire qui a baissé jusqu'à 18 000 UB.

Voilà le récit:

J'ai rêvé énormément, un peu trop à mon goût! C'était du Non-Stop! Comme un film qui se déroule en accéléré... Impossible de se rappeler de "l'histoire" si j'ose dire. A croire que durant ce rêve le temps m'était compté et qu'il fallait que je me dépêche avant que (...). J'avais l'impression que je rêvais sans arrêt... Car durant cette nuit, mon rêve était interrompu à deux reprises, la première fois pour soulager un besoin (tôt ce matin) et la deuxième fois c'était pour augmenter le chauffage...

J'ai dormi jusqu'à midi passé (c'est un luxe!). Et à chaque fois, j'ai continué mon rêve, presque à l'endroit déjà interrompu! J'ai même pu visionner à deux reprises un détail qui s'est produit dans la première partie du rêve et la deuxième aussi! A croire que, je dois me rappeler du détail. D'autant plus, il était agrandi pour mieux le lire, car il s'agissait de quelque chose écrit, (rien de spirituel), c'était simplement le nom d'une personne que je connais.

Je note au passage que je n'ai fait aucun cauchemar et mon sommeil fut tranquille. De plus, je me demande si la présence de ma Tourmaline Noire au niveau de ma tête influence ou participe à ce résultat?

P. S. : je pose chaque nuit ma Tourmaline Noire à côté de moi, car elle me permet de bien dormir, ce qui n'était pas le cas avant. Donc, je l'ai adopté comme un moyen pour mieux dormir. Elle sature aussi, mais pas aussi vite qu'un Shivalingham. J'ai mesuré son taux de saturation ce matin, il était à 0 % et son taux vibratoire à 14 000 UB... Il doit sembler pour certains et à juste titre que mes pierres possèdent un taux vibratoire assez élevé. J'en conviens, mais il faut que je précise aussi qu'au milieu de mes pierres, trône un énorme Cristal de Roche programmé pour revitaliser et énérgetiser le tout, moi inclus! Malgré cela, je dors très bien, entouré de mes pierres.
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:58

J'ai dormi avec mon shiva lingam sous l'oreiller la nuit dernière. La pierre avait été parfaitement rechargée et purifiée la veille.
J'ai passé une nuit de M..... What a Face
J'ai mis enormement de temps a m'endormir, je me suis réveillé à plusieurs reprises et j'ai eu le sommeil agité.
Comme j'était complètement Sleep Sleep Sleep aujourd'hui, je n'est pas fais les tests, vraiment pas envie ! Rolling Eyes On verra quand j'aurai récupéré !

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:46

Désolé pour toi Lola.

Justement, je me suis bien posé la question si la présence d'une Tourmaline Noire, ne tempère pas le déroulement de mes rêves?

Je dois essayer sans la Tourmaline Noire pour voir la différence! Mais pas ce soir... Very Happy

Merci pour ton retour Lola cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:11

Bon, finalement j'ai fais les vérifs alien alien avec le pendule.
Après ma super nuit geek la pierre était saturée à 100% et son taux vibratoire était à 17 000 UB.
Après avoir fait trempette dans le bol pendant que je le faisait chanter ( 20 minutes) son taux vibratoire est passé à 27 000 UB avec un taux de saturation à 0%.

Y'a moins pénible pour recharger et purifier, je ne le ferai pas tous les jours rendeer rendeer
Bobo bras clown
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:16

Hahahahaha... lol!

P. S. : donc c'est bien vrai que les Shivalinghams saturent très vite et ont un taux vibratoire très élevé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:31

J'ai dormi avec le SL (sous le traversin c'est plus cool)sans mesurer sa saturation vu qu'il n'avait pas beaucoup servi depuis la dernière fois;et mon sommeil était moins agité (cause,problème orl)qu'à l'habitude.Même mon rêve était moins hachuré,plus profond,limpide...bref un apaisement certain Very Happy Very Happy Very Happy

Ps:pour aider le sommeil,l'on peut y mettre sous l'oreiller,une petite plaque de zinc circulaire,pouvant y porter un carré violet de 5cm

Je précise que le point été sur ma gauche,côté sur le quel je dors!










































Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:55

Merci pour ce retour Selenia Very Happy drunken

P. S. : pourquoi cette espace vide après ton message... scratch Il est possible de le supprimer dans Editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:39

voici mon retour après avoir testé le shiva lingam sous l'oreiller .

pour commencer j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et ensuite j'ai très mal dormi Crying or Very sad . j'ai donc remis mon améthyste , mon quartz laiteux , les pierres avec lesquels je me sent bien I love you
c'était peut etre pas le bon moment pour essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:50

zenobie a écrit:
voici mon retour après avoir testé le shiva lingam sous l'oreiller .

pour commencer j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir et ensuite j'ai très mal dormi Crying or Very sad . j'ai donc remis mon améthyste , mon quartz laiteux , les pierres avec lesquels je me sent bien I love you
c'était peut etre pas le bon moment pour essayer Rolling Eyes

L'as-tu bien purifier et recharger avant et tester le tout après? Car c'est très important! scratch

Pendant des mois je n'ai plus obtenu de mon Shivalingham un quelconque résultat, car il n'était pas purifier ni recharger... Mais depuis que je fais attention à ce détail, c'est presque au quotidien que j'ai des rêves, des révélations, du plaisir à rencontrer des personnes qui m'étaient très chers, etc.

J'effectue toujours des méditations avant de dormir drunken
Certainement ça doit contribuer beaucoup pour me mettre d'être en état de réception et me permettre aussi de me détendre pour bien dormir et recevoir les infos qui me tiennent à coeur Wink

En tout cas pour moi, c'est plutôt l'inverse... cyclops

J'ai eu hier une révélation très importante sur ma mission sur terre, depuis le temps que je me pose cette question importante, qu'est le sens même de mon existence sur cette terre! Maintenant c'est fait Very Happy J'ai obtenu une réponse claire et précise! cheers

P. S. : avant hier, c'était un rêve prémonitoire, sans une très grande importance, mais pour le principe, il l'est... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:20

eh bien esprit je l'ai quand meme laissé plusieurs jours et nuits dans une coquille st jacques sur le rebord de la fenetre Smile et avant ça , je l'ai passé au bol chantant Smile
comme je ne sais pas " penduler " scratch je ne peux pas me prononcer point de vue UB No
pour ma part et d'après mon ressenti , mon shiva était pret
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:08

Zenobie, sans mettre en doute ton ressenti, je pense que pour aboutir à un résultat probant dans nos tests, il nous faut un minimum d'outils pour vérifier nos pierres! Et la radiesthésie est une partie intégrante de ce processus, voir même indispensable! cyclops

Car moi aussi, j'ai laissé mon Shivalingham des mois dans des amas Cristallins, sans succès! Certaines méthodes ne conviennent pas à nos chères pierres Wink Ou dans ce cas-là, mes méditations doivent contribuer énormément dans mes résultats... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:56

j'ai les outils qu'il me faut esprit Smile , j'ai meme 2 pendules , 1 en quartz rose et 1 en laiton ( enfin je crois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:32

zenobie a écrit:

j'ai les outils qu'il me faut esprit Smile , j'ai meme 2 pendules , 1 en quartz rose et 1 en laiton ( enfin je crois ) .

Procède donc à une vérification systématique de ton Shivalingham avant et après sa purification et rechargement, de même pour son taux vibratoire.

Je te souhaite de belles aventures et expériences avec ton Shivalingham sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriétés d'un Shivalingham Propriétés d'un Shivalingham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés d'un Shivalingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recharge chrysoprase et shivalingham
» propriétés du jais ?
» Propriétés des coquillages
» propriétés du grès
» Propriétés de la Labradorite
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-